~ Sannin No Kuni V2 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Sannin No Kuni V2 ~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moment de reflexion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Administrateur - Hokage - Sannin de Konoha
Administrateur - Hokage - Sannin de Konoha
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Moment de reflexion... Left_bar_bleue200/200Moment de reflexion... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Moment de reflexion... Left_bar_bleue500/500Moment de reflexion... Empty_bar_bleue  (500/500)
Points d'EXP.: 1500

Moment de reflexion... Empty
MessageSujet: Moment de reflexion...   Moment de reflexion... Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:20

Sasuke entra dans son bureau, seul. Naruto l'avait quitté aux portes du village, pretextant qu'il devait faire quelque chose d'important, et qu'il le rejoindrais certainement aprés. Il entra d'un pas lent et lourd, se dirigeant vers son Bureau, ou il deposa son sabre. Il regarda par la fenêtre, pensif. C'était la premiere fois depuis longtemps qu'il ne s'était pas sentit aussi seul et aussi perdu. Il baissa de moitier les stores, laissant passer un simple filet de lumière, donnant a la piece un air trés sombre. Il s'assit alors sur la chaise de son bureau. Sasuke se perdait dans ses pensées...Dans son passé.

Flash Back:

Ce jour là, il était rentré plus tard que d'habitude, il s'était entrainé toute la journée a la lisiere de la forêt, comme le faisait son grand frêre, son model, le meilleur shinobi du clan Uchiwa! Itachi...Il voulait tant lui ressembler, être reconnue par ses parents, mais surtout par lui. Ce dernier n'avait pas beaucoup de temps a lui consacrer, ce qui attristait le petit Sasuke. Toute la journée durant, il avait lancé des Kunai, Shuriken et autres armes a jets! Il était le meilleur de sa classe dans cette discipline, et le premier en toutes matieres. Mais, ce n'était pas suffisant pour rattrapper son grand Frère, qui était déjà Chuunin a son age...Alors que lui, n'était encore qu'a l'Académie. Sasuke se précipita vers le clan Uchiwa, il commençait a faire sombre, et la temperature avait soudainement chutée. Il courrait en direction du village. Lorsqu'il arriva enfin, il s'apperçue que quelque chose n'allait pas. Personne n'était dans les rues du clan, pas un bruit, pas une lumière, alors qu'habituellement, tout le monde est chez lui. Il sentait que quelque chose n'allait pas, quelque chose d'étrange, un sentiment d'angoisse l'envahie, ce qui le fit courrir encore plus vite! Il jetta un oeil au ciel, quelques nuages gris, mais, il ne voyait pas la Lune. Encore un mauvais prescetiment. Il sentit soudainement un froid dans le dos, comme quelqu'un qui le regardait. Il se retourna brusquement, levant la tête au ciel, eblouie par la lumière de la Lune, présente, mais d'une lueur rouge. Sasuke aurait juré avoir vu quelqu'un sur un poteau, juste devant la Lune! Mais personne n'était là.


Moment de reflexion... 300_1

Arrivé a la moitié du clan, il n'avait rencontré personne, soudain, il vit les corps de deux personnes, au sol. Pris d'horreur, il ne savait pas comment réagir, et voulait fuir. Mais, il devait savoir qui ils étaient, pour comprendre ce qu'il se passait réelement. Sasuke s'approcha lentement, assez proche maintenant pour voir les visages. C'était affreux! Son grand Père, et sa Grand Mère gisaient là, sous ses yeux, inerte. Il poussa un cri d'effroie, et recula de quelques pas. L'enfant n'en revenait pas! Qui avait bien pu faire sa, a deux personnes si charmante et aimable?

*Oto San, Kaa San! J'ai...J'ai peur!*

Il courrut en direction de sa maison a présent, découvrant de plus en plus de cadavres. Il prit peur, de plus en plus peur, s'inquietant pour ses parents a présent. Que c'était-il passé? Ou étaient ils? Et Itachi? Il n'avait rien fait pour stopper cette tuerie au sein du clan? Serait il lui aussi mort? Que ce passe-t-il a la fin? Sasuke se posait un tas de questions, sans réponse, il poussa un cri d'effroie a nouveau.

"Que c'est il passé ici? Bong Sang!!!"

Sasuke entra chez lui, et se dirigea vers la piece principale, il tenta d'ouvrir les portes de celle ci, mais soudain, quelqu'un dit:

"Sasuke...N'entre pas!"

Mais, la curiosité de Sasuke ne put l'empecher d'ouvrir cette porte, qui s'ouvrit lentement. Le comble de l'horreur devant ses yeux: Son Père et sa mère gisant l'un sur l'autre, ensanglantés. Derriere eux, Itachi, le Sharingan activé, dans la lumière de la Lune.

"Papa! Maman!"

"Comment est ce arrivé, Grand Frere!!"

"Qui a fait ça!!!"


Itachi ne lui répondit pas, il eu pour simple réponse un Shuriken, qu'il envoya a quelques centimêtre du visage de Sasuke, finissant sa course contre la porte, qui se refermit aussi tôt. Le shuriken l'avait frollé, et son habit était un peu déchiré au niveau de l'épaule. Le jeune Uchiwa ne comprenait toujours pas ce qu'il se passait...Itachi ferma soudainement les yeux, et lui dit:

"Quel écervelé tu fais, mon frère..."

Sasuke le regardait, surpris, ne comprenant rien a toute cette histoire. Il regardait le visage froid et ténébreux de son grand frère, quand soudain, il vit que celui ci ouvrit les yeux, et ce fut la derniere chose qu'il vu avant de tomber dans un genjutsu trés puissant...

Moment de reflexion... Akatsuki-vip-blog-com-239006mangekyouchrsharingan

"Mangekyou Sharingan!"

Les yeux d'Itachi n'était plus ceux d'un Uchiwa, mais ceux du Mangekyou Sharingan, une pupille que seul quelques élues peuvent obtenir. Cependant, cette pupille requiert un lourd tribu: tuer son meilleur ami. Sasuke, sous l'emprise du Sharingan, vue les pires scène imaginable: Itachi, tuant tout les membres de son clan, mais surtout, son père et sa mère, se faisant assassinés...Plongé dans les tenêbre durant une durée qu'il ne pourrait même pas décrire, Sasuke hurla de toutes ses forces, se tenant la tête, tentant de fermer les yeux, mais ses images ne cessé d'hanter ses pensées...

*Qu'est ce que tu as fait?...J'ai perdu tellement...Je ne sais pas quoi faire...J'ai tellement peur...*

Sasuke repris doucement conscience. Il était épuisé par ce Jutsu. Face au sol, il ouvrit les yeux, et tout était encore sombre.

"Grand Frère...Pourquoi?"

"Pour evaluer mon niveau."

"Evaluer ton niveau? C'est tout...Et c'est pour ça que tu as pris la vie de nos parents!"

"C'est ça l'important."

"Non...tous ça...Ce sont des conneries!!"


Sasuke se releva, fonçant tête baissée sur Itachi, mais ce retrouva vite au sol, devant les corps sans vie de ses parents. L'enfant, devant l'horreur affligée, ne réussit pas a contenir ses larmes.Il se releva, et courrut vers la sortie, comme si sa vie en dépendait...

*J'ai...J'ai peur!*

Sa course ne fut pas bien longue. Il fut rapidement rattrappé par Itachi. Seul à seul, face à face dans la rue du clan Uchiwa.

"Tout ça n'est pas vrai! Tu n'as pas pu faire ça, c'est impossible!" cria le jeune Sasuke.

"Si j'ai continué de pretendre être le grand frère que tu admirais, c'était pour évaluer tes capacités. Tu deviendras un adversaire de valeur, contre qui je pourrais me mesurer. Ce potentiel est en toi."

"L'idée de me surpasser est devenue une obsession pour toi, je vais donc te laisser la vie, dans mon interet..."

"Tu pourras éveiller le Mangekyou, mais a une seul condition...Tu devras tuer ton meilleur ami."


Sasuke n'en revenait toujours pas. Itachi, celui qu'il aimait, son grand frère, le meilleur Ninja du clan, ce même Itachi lui revelait qu'il avait tuer tout le monde dans son propre interet. Mais, il lui chargeait d'une mission encore plus importante maintenant. Devenir fort, bien plus fort, toujours plus, pour être assez fort pour être un adversaire a sa taille...Lui, qui était si faible par rapport a son frère! Il ne saisissait pas tout a cette instant là. Il était completement perdu, comme dans un rêve, ou plûtot comme dans un cauchemard! Cependant, les paroles d'Itachi restaient gravé dans son esprit, indélébile...

*Tuer mon meilleur ami?*

"Comme je l'ai fait, moi aussi."

"Alors c'est toi...C'est toi qui a assassiné Suishi?"

"En effet, c'est ainsi que j'ai obtenue le Mangekyou Sharingan."

"Dans le temple Nakano...La piece au fond, a droite, sous le 7eme Tatami, se cache les secrets de notre clan. Tu y découvrira le but de nos technique Dojutsu et les secrets du clan Uchiwa y sont contenue."


"Si tu parviens a obtenir le Mangekyou, nous serons trois sur terre a jouir de ce privilège"
Dit il en souriant

"Dans ce cas, je ne t'aurais pas epargné pour rien."

"Je n'ai aucun interet a t'eliminer maintenant, idiot. Si tu veux un jour me Tuer..."


" Alors Remplie Ton Coeur De Ressentiments, Hais-Moi! Sauve ta vie lachement et fuis! Accroche toi à la vie..."

"Et lorsque tu auras enfin le Mangekyou Sharingan, VIENS A MOI!"


Itachi réactiva a nouveau le Mangekyou, qui eu pour effet de faire évanouir Sasuke. Lorsqu'il se réveilla, il avait mal a la tête, et il se demanda si il avait révé, mais, ce n'était pas un rêve, le clan était décimé, et le coupable n'était autre qu'Itachi Uchiwa. A présent, Sasuke était le dernier survivant Uchiwa, avec Itachi. A moin que? Il lui avait pourtant parlé d'une troisième personne...

Fin du Flash Back.

Sasuke sortit de ses pensées, et s'arrêta de se remémorer cette instant funeste. En effet, qui était cette troisieme personne. L'avait il déjà rencontré? Peut être voulait il parler de Kakashi Hatake. Cependant, à cette époque, Kakashi ne le possédait pas, du moin, il ne pensait pas qu'Itachi était au courant...Ses souvenirs l'avait replongé dans les tenêbres de son passé. Il ne s'en rendait pas vraiment compte, mais cette envie de tuer son frêre revenait peu a peu. Sasuke se tenait la tête entre les mains, toujours a son bureau. Il ne savait pas ce qu'il devait faire. Recommencer sa chasse a l'Homme, et le tuer pour de bon, ou rester a Konoha, avec ceux qu'il aime? Il aurait préféré mourrir plûtot qu'a choisir. Il se mit soudainement a penser a Sakura, et se demandait ce qu'elle en penserait, si a nouveau, il l'a quitter, pour accomplir sa vengeance. Sasuke ne voulait plus lui faire du mal, car il l'aimait, plus que tout, mais, serait ce assez fort pour attenuer la haîne qu'il avait dans le coeur? Il se rappelait des dernieres paroles d'Itachi avant de partir pour l'Akatsuki. "Remplie ton coeur de ressentiments. Hais-moi!". Le jeune homme n'avait fait que ça de toute sa vie, le haïr, c'était son but. Une partie au fond de son coeur commençait a s'éveiller, celle de la rage, de la tristesse, la colère qu'il avait toujours éprouvé. Seulement, maintenant, il était heureux. Il avait une trés bonne place, ses amis autours de lui, la plus belle fille de Konoha l'aimait...Mais, tout cela sonnait faux a présent! Comment pouvait il vivre heureux avec de tels remords, cette rage envers son grand Frère! Il tappa ses deux points contre la table, et baissa la tête. Une larme se dessina au coin de son oeil, et celle ci glissa le long de son visage. Il s'était pourtant promis de ne plus pleurer.


*Je...Je deviens faible, je me ramolie! Fais Chier! Pourquoi je pleure? Ma rage aurait elle était attenuée? Merde...J'ai perdu tellement de choses, et maintenant que je suis comblé, tu reviens me hanter. A cause de tes erreures, Je ne serais jamais libre Grand Frère.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-snk.forum-actif.net
Haruno Sakura
Adminitratrice - Bras droit de Sasuke - Sannin de Konoha
Adminitratrice - Bras droit de Sasuke - Sannin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Moment de reflexion... Left_bar_bleue200/200Moment de reflexion... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Moment de reflexion... Left_bar_bleue700/700Moment de reflexion... Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d'EXP.: 1500

Moment de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Moment de reflexion...   Moment de reflexion... Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:49

Depuis le départ de Sasuke, Sakura ne savait que faire, le rejoindre ou rester ici, à sa place de Bras droit ? Elle se dit alors qu’elle avait des responsabilités et resta donc dans le bureau regardant la (magnifique ?) Horloge durant une bonne heure. Après ça, elle savait que si elle restait là elle deviendrait folle et donc, pour ne pas attirer des questions sur son état mental (xD), elle mit une veste (n’enfila pas les manches) et partit en direction du village qu’elle aimait de plus en plus.

Depuis son arrivée en tant que Bras droit, Sakura avait obtenu le salut de tous les villageois dès qu’elle passait, de sourires amicaux… Elle obtenait désormais une place haut gradé et le savait bien. Cependant je ne compte plus les jours où elle voulut s’en aller du village, laisser ses responsabilités de côté pendant simplement une petite heure. Bref… Elle se balada dans le village obtenant un salut de la pars de tous les villageois. Elle leur fit un bref sourire à chaque fois, mais ce qu’elle savait précédemment l’inquiétait. Le retour de Naruto serait il l’avènement d’une nouvelle importante et sûrement mauvaise… ? Ou bien seulement, une visite de courtoisie ? Cette dernière hypothèse ne convainquait pas du tout Sakura. Après une demie heure de marche, elle se décida de rentrer.

Arriver dans le bâtiment de l’Hokage, elle demanda si lui-même (l’Hokage) était arrivé. Un shinobi qui se trouver au RDC lui répondit que oui. Elle se dirigea alors curieuse dans le bureau de son cher et tendre. Devant la porte, elle entendit un bruit : comme si on tapait avec ses mains sur quelque chose. Elle entra donc immédiatement et vit que c’était l’Uchiha qui tapait sur son bureau. Elle s’approcha alors et ne pu s’empêcher de lui parler timidement :


« Sasuke… Que ce passe t-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur - Hokage - Sannin de Konoha
Administrateur - Hokage - Sannin de Konoha
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Moment de reflexion... Left_bar_bleue200/200Moment de reflexion... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Moment de reflexion... Left_bar_bleue500/500Moment de reflexion... Empty_bar_bleue  (500/500)
Points d'EXP.: 1500

Moment de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Moment de reflexion...   Moment de reflexion... Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:41

Sasuke essaya cette larme, rapidement, pour ne pas que Sakura s'en apperçoive. La mi-obscurité de la piece lui permettait de ne pas se faire voir, ni son état actuel. Il ne s'était pas rendu compte qu'il venait de faire un énorme bond en arrière dans le passé. Sa haine refoulé revenait soudainement a la surface de son être. Un sentiment de rage, amer goût de la trahison familliale. Comment pouvait il laissé cette homme encore en vie? Il n'arrivait plus vraiment a se contenir...Mais, lorsque Sakura entra, il tenta de masquer cela, en restant le plus naturel possible. Il la regarda dans les yeux, sans sourrir, et sur un ton à présent froid, et dur, ce qu'il n'avait plus vraiment l'habitude de faire depuis un certain temps...

"Akatsuki, ainsi que Itachi Uchiwa sont encore en vie..."

Il se leva de son bureau, fit le tour pour se placer devant, il jetta un oeil a la pendule, déjà 18H...Sasuke ne savait plus trop ou il en était. Il esperait peut être que Sakura allait lui apporter quelques réponses, un peu de réconfort, peut être...Cependant, il savait trés bien qu'elle ne pourrait pas totalement l'aider. Sasuke ne savait pas vraiment comment son amie allait réagir face a cette annonce. Il la regardait a présent dans ses yeux vert émeraude, mais son regard avait changé, il n'était plus vraiment celui qu'elle avait connue un peu plutôt, juste avant que Naruto fasse cette même annonce. Les tênebres l'envahissait, et cela se voyait dans ses yeux, il n'était peut être pas trop tard pour le raisonner...

(Désolé pour ce post minuscule, mais je prend des vacances aprés celui de 130 lignes du dessu...)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-snk.forum-actif.net
Haruno Sakura
Adminitratrice - Bras droit de Sasuke - Sannin de Konoha
Adminitratrice - Bras droit de Sasuke - Sannin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Moment de reflexion... Left_bar_bleue200/200Moment de reflexion... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Moment de reflexion... Left_bar_bleue700/700Moment de reflexion... Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d'EXP.: 1500

Moment de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Moment de reflexion...   Moment de reflexion... Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:58

Sakura était de plus en plus angoissée. Le fait que Sasuke ait fait ce geste représentait sûrement une mauvaise nouvelle, mais que pouvait elle être ? En attendant que l’Hokage lui réponde, la Kunoichi se questionnait elle-même, à l’intérieur de soi : quelle était cette nouvelle qui avait réussi à bouleversait à ce point l’Uchiha ? Elle se souvenu alors d’un moment fort lointain.

Flash Back

Après deux ans, Naruto était enfin de retour. Après un combat pour voir s’ils avaient progresser avec Kakashi, ces trois là se rendirent au bureau de Tsunade, pour obtenir d’elle une mission. Hors, là-bas, l’énergumène de Konoha s’attendait à une mission plus palpitante que celle qu’il venait de recevoir. C’est alors qu’apparu, un oiseau. Cet oiseau était un aigle majestueux. Cependant, aussi majestueux qu’il soit il apportait une mauvaise nouvelle de Suna. L’Akatsuki, l’organisation de la lune rouge avait enlevé le Kazekage, Sabaku no Gaara. De suite, la légendaire les envoya en mission […]

Lors du voyage pour se rendre à Suna, les trois compagnons rencontrèrent Temari. Ils lui expliquèrent tout de suite la raison de leur voyage. Elle était tout de même la sœur de Gaara, et il fallait la prévenir. Ils firent alors le voyage ensemble pour aider leur ami qui était dans de « beaux draps ». Mais, durant ce voyage beaucoup de révélations se partagèrent. Premièrement, la peine de Naruto pour Gaara. Pour lui, celui-ci était rester seul toute sa vie et n’avait guère de chance. Puis, vînt une conclusion de Sakura : bien évidemment, avant tout cela elle expliqua comment elle avait obtenu l’information.

« Mais le but d’Orochimaru, c’est de voler son corps à Sasuke. Il mettra son plan à exécution dans moins de six mois. »

~ Avec un terrible ennemi sur notre route. Itachi Uchiha… L’homme qui gâche la vie de Sasuke et qui menace maintenant celle de Naruto… Cette fois… C’est moi qui viendrais en aide à mes compagnons ! ~

Fin du Flash Back

Elle eut alors un frisson lui parcourant tout le corps. Serait ce lui ? Est il revenu ? Non, c’était impossible comment aurait il fait. Sasuke l’avait tué de ces propres mains. Elle fut alors interrompu dans ces pensées quand celui qu’elle aimait lui expliqua la raison de son geste :

« Akatsuki, ainsi que Itachi Uchiwa sont encore en vie… »

Malgré ces allusions qui se sont révélées vrais, Sakura fut bouche bée. Elle ne savait que dire, quoi faire. Des tas de choses lui vinrent en tête, mais elle ne pouvait plus parlait. Elle frissonna alors. Il était donc toujours vivant, et cette organisation… Puis, Sasuke se leva et se mit en face de l’horloge, sûrement pour voir l’heure qu’il était. Puis, il se retourna et regarda la Kunoichi dans ses yeux. Cette dernière fit de même. Elle espérait avoir un peu de réconfort rien qu’avec son regard, mais celui-ci semblait plonger dans les ténèbres, tout comme ses paroles auparavant. Après ça, elle n’osait même plus le regardait, c’était comme ci elle avait honte du retour de l’Akatsuki, comme ci, c’était de sa faute.

~ Je… Tout ce qu’il cherche c’est d’avoir quelqu’un d’aussi fort que lui pour le défier et mesurer une fois de plus sa force… Il veut que tu éprouves ce sentiment de vengeance pour le détester plus que tout et pour que tu vives seulement pour l’égaler ou pour le surpasser… Mais merde, je n’arrive pas à te le dire. Je suis si égoïste que… ~

Elle s’avança alors de celui qu’elle aimait, lui tenu le bras et le regarda dans ses yeux noirs corbeaux rempli de ténèbres et d’un sentiment de vengeance. Elle pleura alors… Et ne pus s’empêcher de se croire égoiste en lui disant ces quelques mots… Mais à l'annonçe de cette mauvaise nouvelle, elle se sentit terriblement, seule.

« Ne… Ne me laissa pas… Ne me laisse plus... »


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur - Hokage - Sannin de Konoha
Administrateur - Hokage - Sannin de Konoha
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Moment de reflexion... Left_bar_bleue200/200Moment de reflexion... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Moment de reflexion... Left_bar_bleue500/500Moment de reflexion... Empty_bar_bleue  (500/500)
Points d'EXP.: 1500

Moment de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Moment de reflexion...   Moment de reflexion... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:17

La jeune fille, a cette nouvelle, fondit en larmes, devant Sasuke...Non pas parce que l'Akatsuki, ou Itachi était encore vivant, mais parce qu'elle savait que Sasuke était toujours décidé a tuer son frère, lui faire payer tout ce qu'il a fait au clan, ainsi que le mal qu'il avait causé. Il avait toujours payé pour ses erreures, et maintenant, c'était a lui de payer, même si il l'avait, "normalement" déjà tué. Sasuke s'interrogeait peu de temps avant l'arrivé de Sakura, comment cela pouvait il être possible? Encore une illusion, peut être? Il n'en savait trop rien. Cette rage allait explosé, mais, il se passa quelque chose d'assez étrange. Lorsque celle qu'il aimait, dévant lui, pleura, il ne pu resté de marbre. Tout était different à présent...Ses larmes l'avaient un peu ramené a la réalité. Durant l'espace d'un instant, il se remémora le moment ou il avait quitté Konoha, et cette instant y ressemblait étrangement! Sakura lui demandait a nouveau de ne pas partir, de ne pas la laisser seule, comme il l'avait déjà fait. Cependant, tout ne se passa pas comme avant. Sasuke ne voulait pas répéter les mêmes erreures...Il s'approcha alors de Sakura, et l'enlaça comme il ne l'avait jamais fait. La tête de cette derniere contre lui, il lui dit alors, d'un ton a nouveau doux, et tendre:

"Je te le promet...Je ne te laisserais plus jamais seul, je ne veux pas te perdre a nouveau."

Il est rare d'entendre cela de la bouche d'un solitaire endurcie comme Sasuke...C'était une partie caché de son être qu'il préférait ne montrer qu'a quelques rares personnes. Sakura en faisait a présent partie entiere. C'était même maintenant l'unique personne a qui il osait se confier, et parler ainsi. Il l'aimait, et cela se voyait. Du moin, il esperait que Sakura voit cette amour, même si il a toujours eu du mal a exprimé le quelconque sentiments d'ailleur...Seul la colère l'animé, sa vengeance! Il n'avait que ce mot a la bouche, et cela devait vraiment être difficile a supporter pour son entourage. Maintenant, il ne jurait que par sa place d'Hokage, et de protecteur du village, mais aussi par Sakura, qui était une raison de plus de rester a Konoha, pour le défendre. Car dans un sens, protéger Konoha, revenait a proteger tout ce qu'il avait de plus cher, notament la femme qu'il aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-snk.forum-actif.net
Haruno Sakura
Adminitratrice - Bras droit de Sasuke - Sannin de Konoha
Adminitratrice - Bras droit de Sasuke - Sannin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Moment de reflexion... Left_bar_bleue200/200Moment de reflexion... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Moment de reflexion... Left_bar_bleue700/700Moment de reflexion... Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d'EXP.: 1500

Moment de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Moment de reflexion...   Moment de reflexion... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:34

A ces simples mots, Sakura y pensa… A ce moment où Sasuke était partit pour accomplir sa vengeance, pour rejoindre Orochimaru et gagner en puissance. Ces deux mêmes événements allaient ils finir tous les deux de la même façon ? Personne ne l’espérait et encore mois la Kunoichi.

Flash Back

Après nombreux événements et malgré la remarque de son ami, la seule fille de l’équipe numéro 10 avait décidé de parler à Naruto de « la marque maudite » qu’avait infligée Orochimaru à Sasuke. L’énergumène de Konoha comprit enfin la raison, qui avait fait que la marque c’était éveillé en Sasuke lors de leur combat contre Sabaku no Gaara, qui était leur ennemi à ce moment là. Après cette histoire racontait et malgré ce que lui disait Naruto, Sakura voulait rentrer seule chez elle. Pourquoi ? Ca, seule elle le savait…


Mais, cette fois là elle se dirigea vers le seul chemin de Konoha qui pouvait faire que l’on parte du village. Et là, ce qu’elle n’espérait pas arrivé. Dans ce chemin, elle rencontra Sasuke. Il voulait partir pour accomplir sa vengeance, il ne vivait que pour ça lui expliqua t-il. Sakura se mit alors à pleurer… Et malgré les arguments de Sakura, les bons moments qu’ils avaient passés eux et le reste de l’équipe, Sasuke restait toujours de marbre et ne voulait rien entendre. C’est alors que la Kunoichi menaça de crier. Sasuke était la personne qu’elle aimait le plus, et le voir partir aurait été une trop lourde peine pour elle et sûrement pour Kakashi ainsi que Nauruto. Cependant, elle se doutait bien qu’elle ne pourrait rien faire. C’est alors, grâce à un jutsu, que l’Uchiha se trouva derrière Sakura et lui dit ces quelques paroles :

« Sakura… Merci pour tout. »

~ Sasuke… ~

Fin du Flash Back

Voilà ce qu’avait été le pire souvenir de la Kunoichi. Celui qu’elle aimait tant depuis toujours était parti pour tuer son frère. Et à ce moment, elle se sentit seule comme maintenant. Elle ne voulait plus qu’un événement pareil ne se passe. Et, d’un coup, la Kunoichi sentit que Sasuke l’approcha, puis l’enlaça comme il ne l’avait jamais fait. Puis, ce dernier lui dit ces quelques mots, mais cette fois ci avec ce ton doux du début de la journée. Sakura avait elle réussi à le remettre dans le droit chemin ?

« Je te le promet... Je ne te laisserais plus jamais seul, je ne veux pas te perdre a nouveau. »

A ces mots, les larmes de Sakura s’estompèrent ou du moins celles-ci représentèrent de la joie. Il avait choisi Sakura à sa vengeance… Il lui exprimait enfin ses sentiments... Il l’aimait plus donc que sa vengeance elle-même comme quelques années en arrière. Le sentiment de cette solitude qu’éprouvait la Kunoichi se dissipa alors. Elle se sentit aimée comme jamais elle ne l’avait été. Elle leva alors la tête et regarda les yeux noirs corbeaux de celui qu’elle aimait. Même dans ces derniers la vengeance n’était plus. Sakura les regarda pendant plusieurs minutes, puis, elle embrassa l’Uchiha tendrement et pensa :

~ Merci… Sasuke. ~
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur - Hokage - Sannin de Konoha
Administrateur - Hokage - Sannin de Konoha
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Moment de reflexion... Left_bar_bleue200/200Moment de reflexion... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Moment de reflexion... Left_bar_bleue500/500Moment de reflexion... Empty_bar_bleue  (500/500)
Points d'EXP.: 1500

Moment de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Moment de reflexion...   Moment de reflexion... Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:27

Les deux amoureux restèrent fixe durant un moment, se regardant l'un l'autre dans les yeux. Lui, dans le vert émeraude des yeux de sa bien aimée, étincellant a cause des larmes aux coins de ces yeux. Elle, dans le noir profond, et couleur corbeaux des siens...Il n'avait qu'une seule envie, embrasser Sakura, lui prouvait ainsi qu'il était sincère. On a toujours le droit douter, ou de pleurer, ceux qu'on aime, même pour un Hokage, lorsque la vie n'est pas celle que l'on esperait. Il approcha sa tête de celle de la jeune fille, doucement, rougissant un peu, il ferma les yeux. Celle ci le suivit, ressentant certainement la même chose que lui a cette instant. Ils s'embrassère tendrement, se tenant toujours la main. Puis, ils se regardèrent a nouveau dans les yeux, et Sasuke essuya les dernieres larmes de Sakura. Il n'aimait pas vraiment la voire pleurer, il ne justifia pas vraiment son geste. Il souriat, un peu maladroitement, ce qui fit sourir Sakura. Il rougit un peu a nouveau...

*C'est sur...Je l'aime, j'en suis convaincu...*

"Sakura...Je t'aime plus que tout, je sais que ça peut parraitre étrange venant de moi, mais, c'est pourtant ce que je ressent...Et, euh..."

Il semblait s'emmeler les pinceaux, étant trop géné pour continuer, il ne parla plus, et sourit encore plus maladroitement. Sasuke, lui, un Ice-Berg vivant, fondé peu à peu...Son côté froid disparraissait lui aussi. C'était vraiment trés difficile pour lui de s'exprimer correctement, et dire ce qu'il avait sur le coeur! Il esperait que cette derniere face preuve d'un peu de comprehension envers lui, et qu'elle ne le prenne pas pour quelqu'un d'intimidé. il regarda par la fenêtre, il neigeait apparement, la vue était vraiment magnifique. Il était rare de voir de la neige a Konoha, même en hiver...Sasuke pris Sakura par la main, et lui dit:

"Que dirais tu d'aller faire un tour? Il neige, et cela pourrait être assez...Enfin, assez...Romantique, non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-snk.forum-actif.net
Haruno Sakura
Adminitratrice - Bras droit de Sasuke - Sannin de Konoha
Adminitratrice - Bras droit de Sasuke - Sannin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Moment de reflexion... Left_bar_bleue200/200Moment de reflexion... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Moment de reflexion... Left_bar_bleue700/700Moment de reflexion... Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d'EXP.: 1500

Moment de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Moment de reflexion...   Moment de reflexion... Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:11

Ce baiser, qui était signe de l’amour des deux jeunes gens était sans doute inoubliable. Du moins, c’est ce que ressentait la jeune Kunoichi aux cheveux rose. Les amoureux se tenaient toujours à la main, et après un léger regard, l’Hokage essuya les larmes de celle qui l’aimait. Ensuite, il sourit tout simplement. Ce geste, qui était légèrement maladroit fit sourire Sakura ce qui fit rougir Sasuke, ce qui était assez rare, il faut l’avouer. Puis, l’Uchiha se retrouva pendant un laps de temps dans ces pensées et dit ensuite à son bras droit, tout en la regardant dans son regard captivant :

« Sakura... Je t'aime plus que tout, je sais que ça peut paraître étrange venant de moi, mais, c'est pourtant ce que je ressens... Et, euh ... »

Après ces douces paroles, il sourit une fois de plus maladroitement ce qui fit une fois de plus sourire la Kunoichi. On n’avait l’impression que l’Hokage s’emmêler les pinceaux ce qui était très divertissent et amusant, mais Sakura comprenait très bien la situation dans laquelle s’était mis celui qu’elle aimait. Il regarda alors la fenêtre. L’herbe, les chemins étaient couvert d’une couche blanche. Le paysage était splendide, surtout que c’était assez rare à Konoha d’avoir de la neige, même en cette saison. L’Uchiha se tourna alors, et prit la main de la Sannin, puis lui dit :

« Que dirais tu d'aller faire un tour ? Il neige, et cela pourrait être assez... Enfin, assez... Romantique, non ? »

« C’est un rendez-vous ? »

Répondit alors Sakura, en souriant et de sa voix mielleuse. En effet, elle était très heureuse de ce que Sasuke lui avait proposé. Il allait pouvoir sortir un peu du bureau et profiter de la neige, mais surtout, ils allaient être à deux. Elle l’emmena alors avec elle près de la porte, l’embrassa une nouvelle fois tendrement, puis dit :

« J’en serai ravie. »


Après ça, elle ouvrit la porte, et ils partirent de la salle main dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Moment de reflexion...   Moment de reflexion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de reflexion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Sannin No Kuni V2 ~ :: Le village de Konoha :: Bureau du Hokage-
Sauter vers: