~ Sannin No Kuni V2 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Sannin No Kuni V2 ~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Experiences, Chakra, ATK, DEF...

Aller en bas 
+6
Konan
Rock Lee
Pein
Tobi
Sabaku no Temari
Uchiwa Sasuke
10 participants

Souhaitez vous garder les Stats?
Oui
Experiences, Chakra, ATK, DEF... Vote_lcap15%Experiences, Chakra, ATK, DEF... Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Non
Experiences, Chakra, ATK, DEF... Vote_lcap50%Experiences, Chakra, ATK, DEF... Vote_rcap
 50% [ 10 ]
Partagé(blanc)
Experiences, Chakra, ATK, DEF... Vote_lcap35%Experiences, Chakra, ATK, DEF... Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Administrateur - Hokage - Sannin de Konoha
Administrateur - Hokage - Sannin de Konoha
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Experiences, Chakra, ATK, DEF... Left_bar_bleue200/200Experiences, Chakra, ATK, DEF... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Experiences, Chakra, ATK, DEF... Left_bar_bleue500/500Experiences, Chakra, ATK, DEF... Empty_bar_bleue  (500/500)
Points d'EXP.: 1500

Experiences, Chakra, ATK, DEF... Empty
MessageSujet: Experiences, Chakra, ATK, DEF...   Experiences, Chakra, ATK, DEF... Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:33

Tout est dans la question!

Ps: Donnez des arguments pour le Oui, et aussi pour le Non.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-snk.forum-actif.net
Sabaku no Temari
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sabaku no Temari


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Experiences, Chakra, ATK, DEF... Left_bar_bleue200/200Experiences, Chakra, ATK, DEF... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Experiences, Chakra, ATK, DEF... Left_bar_bleue150/150Experiences, Chakra, ATK, DEF... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'EXP.: 300

Experiences, Chakra, ATK, DEF... Empty
MessageSujet: Re: Experiences, Chakra, ATK, DEF...   Experiences, Chakra, ATK, DEF... Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:04

Partagé, comment puis-je gagné de l'expérience si personne ne me donne de mission a faire...
C'est une bonne idée quand même !

Mais il faudrait que vous argumentiez parce que sinon ce sondage sert à moitié à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Administrateur - Chef caché d'Akatsuki
Administrateur - Chef caché d'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Experiences, Chakra, ATK, DEF... Left_bar_bleue200/200Experiences, Chakra, ATK, DEF... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Experiences, Chakra, ATK, DEF... Left_bar_bleue0/0Experiences, Chakra, ATK, DEF... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'EXP.: 300

Experiences, Chakra, ATK, DEF... Empty
MessageSujet: Re: Experiences, Chakra, ATK, DEF...   Experiences, Chakra, ATK, DEF... Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:08

Trop chiant à mettre en place, barbant à faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Administrateur - Chef d'Ame - Chef d'Akatsuki
Administrateur - Chef d'Ame - Chef d'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Experiences, Chakra, ATK, DEF... Left_bar_bleue200/200Experiences, Chakra, ATK, DEF... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Experiences, Chakra, ATK, DEF... Left_bar_bleue0/0Experiences, Chakra, ATK, DEF... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'EXP.: 1500

Experiences, Chakra, ATK, DEF... Empty
MessageSujet: Re: Experiences, Chakra, ATK, DEF...   Experiences, Chakra, ATK, DEF... Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:45

Moi je trouve que ça pourrait être bien dans un autre mode de Rp, mais comme c'est un forumactif, je pense que non car comme l'a dit Tobi, c'est assez dure de faire respecter les règles. Aussi, le but premier du forum est de Rp, donc il n'y a pas forcemment besoin de stats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Experiences, Chakra, ATK, DEF... Left_bar_bleue200/200Experiences, Chakra, ATK, DEF... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Experiences, Chakra, ATK, DEF... Left_bar_bleue55/55Experiences, Chakra, ATK, DEF... Empty_bar_bleue  (55/55)
Points d'EXP.: 0

Experiences, Chakra, ATK, DEF... Empty
MessageSujet: Re: Experiences, Chakra, ATK, DEF...   Experiences, Chakra, ATK, DEF... Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:09

moi je suis contre pour deux raisons :

- J'ai pas compris pourquoi on met par exemple : 2Pv le coup de poing puisque sa varirais en fonction de l'attaque ...

De plus comme la dit Tobi faire respecter et tout le tralala sa deviendrait un beau bazar !
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Graphiste - Bras droit de Pein - Membre d'Akatsuki
Graphiste - Bras droit de Pein - Membre d'Akatsuki
Konan


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Experiences, Chakra, ATK, DEF... Left_bar_bleue200/200Experiences, Chakra, ATK, DEF... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Experiences, Chakra, ATK, DEF... Left_bar_bleue700/700Experiences, Chakra, ATK, DEF... Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d'EXP.: 300

Experiences, Chakra, ATK, DEF... Empty
MessageSujet: Re: Experiences, Chakra, ATK, DEF...   Experiences, Chakra, ATK, DEF... Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:47

J'ai voté Non, c'est difficile a faire respecter et a assimiler pour les Kinder surprise comme moi (brune a l'exterieur, blonde a l'interieur) ! Je suis toujours obligé de relire les regles pour me rappeller de chose (qui sont au final, sans importance) u_u' mais que voulez vous ! Je suis un kinder surprise ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Experiences, Chakra, ATK, DEF... Empty
MessageSujet: Re: Experiences, Chakra, ATK, DEF...   Experiences, Chakra, ATK, DEF... Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:05

Moi je propose juste que l'on garde comme ça histoire de voir la différences entre joueur sans vraiment utiliser ça..

Donc si je veux m'expliquer je veux dire par la que ça montrera qu'un genin a plus de force qu'un autre qui lui a plus de chakra ect... ^^

Voila c'est mon avis donc je suis pour et contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Adminitratrice - Bras droit de Sasuke - Sannin de Konoha
Adminitratrice - Bras droit de Sasuke - Sannin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Experiences, Chakra, ATK, DEF... Left_bar_bleue200/200Experiences, Chakra, ATK, DEF... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Experiences, Chakra, ATK, DEF... Left_bar_bleue700/700Experiences, Chakra, ATK, DEF... Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d'EXP.: 1500

Experiences, Chakra, ATK, DEF... Empty
MessageSujet: Re: Experiences, Chakra, ATK, DEF...   Experiences, Chakra, ATK, DEF... Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:13

J'ai voté "partager". Pour les mauvaises raisons, ce sont toutes celles que vous avez dit précédamment. Et pour les bonnes, j'aimais beaucoup le fait qu'en faisant des bon RPs, les Genins pouvaient facilement gagner des points en STATS. V'là mon avis ! (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Genin d'Ame
Genin d'Ame
Haku


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Experiences, Chakra, ATK, DEF... Left_bar_bleue200/200Experiences, Chakra, ATK, DEF... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Experiences, Chakra, ATK, DEF... Left_bar_bleue140/140Experiences, Chakra, ATK, DEF... Empty_bar_bleue  (140/140)
Points d'EXP.: 300

Experiences, Chakra, ATK, DEF... Empty
MessageSujet: Re: Experiences, Chakra, ATK, DEF...   Experiences, Chakra, ATK, DEF... Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:30

J'ai mis non xD

Ca fait trop combats joués d'avance, etc...

Pour moi, un genin peut battre un Chuunin, par exemple, et un Kage peut être plus puissants qu'un autre...

Les combats pourraient se jouer sur le niveau de Rp, tout simplement(bien sur un genin ne pourra pas battre un Kage bien evidemment xD)
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Genin de Suna
Genin de Suna
Guts


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche Ninja
PV:
Experiences, Chakra, ATK, DEF... Left_bar_bleue200/200Experiences, Chakra, ATK, DEF... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Experiences, Chakra, ATK, DEF... Left_bar_bleue0/0Experiences, Chakra, ATK, DEF... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'EXP.: 300

Experiences, Chakra, ATK, DEF... Empty
MessageSujet: Re: Experiences, Chakra, ATK, DEF...   Experiences, Chakra, ATK, DEF... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:08

Moi je pense qu'il faudrait changer de type de stat mais quand même sans stats il risque d'y avoir le problème des personnes qui utilisent des multitudes de techniques hyperpuissantes, donc cela ferait que les personnes ayant les meilleurs stats gagneront le plus souvent mais si on arrive à bien gérer le tout, même s'il n'y a pas de stats cela peut devenir génial voir même inovateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

Experiences, Chakra, ATK, DEF... Empty
MessageSujet: Re: Experiences, Chakra, ATK, DEF...   Experiences, Chakra, ATK, DEF... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:48

Je pense a une chose comme ça

Intelligence
Agilité
Force
Défense

On donne un nombre de points a répartir comme 120 donc ça fera

Int : 30
Agi : 30
For : 30
Def : 30

Comme ça et on peut varier donc en mettant plus en force mais moins en défense ect comme le veux la personne

Et pour l'expérience ça sera dans les entrainement
A chaque entraiement fini un admin donne un nombre de point gagnés celon la qualité du rp ect

Donc 2 points de gagné a répartir dans les stats et la même chose pour un combat ect...


...... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Guts
Genin de Suna
Genin de Suna
Guts


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche Ninja
PV:
Experiences, Chakra, ATK, DEF... Left_bar_bleue200/200Experiences, Chakra, ATK, DEF... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Experiences, Chakra, ATK, DEF... Left_bar_bleue0/0Experiences, Chakra, ATK, DEF... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'EXP.: 300

Experiences, Chakra, ATK, DEF... Empty
MessageSujet: Re: Experiences, Chakra, ATK, DEF...   Experiences, Chakra, ATK, DEF... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:15

J'ai une longue expérience de ce genre de forums et je pense que certain ici doivent être dans le même cas que moi. Donc pour en revenir à ce que disait Gaara, je trouve que c'est peut'être le meilleur des systèmes et le plus simple à mettre en place cependant lorsqu'on le met en place on aperçoit rapidement une course à l'entraînement pour avoir les meilleurs stats. Mais j'ai aussi vu certain forums où tout ce passait bien car les bonus ne s'acquéraient qu'en faisant des missions, mais là le problème est qu'il faut passer du temps dessus et que les Kages ou autres (bras-droit, jounins ....) soient présents régulièrement. A voir.

Ceci n'est pas une critique mais plutôt une démonstration pour en montrer certains défauts. Si ces défauts majeurs sont passés, le rp devient génial (enfin de mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Adminitratrice - Bras droit de Sasuke - Sannin de Konoha
Adminitratrice - Bras droit de Sasuke - Sannin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Experiences, Chakra, ATK, DEF... Left_bar_bleue200/200Experiences, Chakra, ATK, DEF... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Experiences, Chakra, ATK, DEF... Left_bar_bleue700/700Experiences, Chakra, ATK, DEF... Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d'EXP.: 1500

Experiences, Chakra, ATK, DEF... Empty
MessageSujet: Re: Experiences, Chakra, ATK, DEF...   Experiences, Chakra, ATK, DEF... Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:53

On peut très bien faire ça en limitant le nombre d'entraînements par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Experiences, Chakra, ATK, DEF... Empty
MessageSujet: Re: Experiences, Chakra, ATK, DEF...   Experiences, Chakra, ATK, DEF... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Experiences, Chakra, ATK, DEF...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Sannin No Kuni V2 ~ :: ~ Administration ~ :: Idées/Suggetions-
Sauter vers: