~ Sannin No Kuni V2 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Sannin No Kuni V2 ~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Experiences.

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Administrateur - Hokage - Sannin de Konoha
Administrateur - Hokage - Sannin de Konoha
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Experiences. Left_bar_bleue200/200Experiences. Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Experiences. Left_bar_bleue500/500Experiences. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points d'EXP.: 1500

Experiences. Empty
MessageSujet: Experiences.   Experiences. Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:35

Lorsque vous commencez le RP, votre personnage obtient une somme de points d'expérience, distribuable dans 3 catégories:

_Le Chakra
_L'Attaque
_La Défense.

Ces trois catégories sont représentées par des abréviations que vous trouverez un peu partout sur le forum, respectivement:

_CK
_ATK
_DEF
_EXP(Experience)

Ces points vous seront trés utiles tout au long du jeu, car ils vous permettent de "costumiser" votre personnage celon vos goûts, une stratégie, ou bien faire ressembler votre personnage plus fidelement au manga par exemple!

1) Comment distribuer mes points d'EXP?

Au départ, lorsque vous arrivez sur le forum, vous êtes Genin et vous obtenez 300 Points d'EXP. Cette Expérience est donc a répartir dans vos trois catégories (CK, ATK, DEF). Cela peut paraître un peu compliqué, mais prennons un exemple:
Je suis Konohamaru, et je vient de m'inscrire. J'ai donc 300 Pts d'EXP! Je veux me faire un personnage équilibré, et je répartit ces 300 Pts:

ATK: 100 pts
DEF: 100 pts
CK: 100 pts

Mon personnage est donc équilibré comme je le souhaite, mais il est possible de faire tout autrement! Un autre exemple: Rock Lee. Ce personnage est trés bon en Attaque, mais n'utilise presque pas de Chakra! Je peut donc répartir mes points ainsi:

ATK: 150 pts
DEF:100 pts
CK: 50 pts

Cela dépent de vos préference! Si vous avez par exemple Hinata, vous pouvez reforcer sa Defense, et si vous possedez Sasuke, qui utilise beaucoup de Chakra, vous pouvez renforcer son Chakra! A vous de voir.

2) Comment faire pour obtenir d'autres pts d'EXP?

Evidement, vous pouvez gagner une certaine somme de points d'EXP au cour du jeu!

Les admins vont avoir le rôle de noter vos entrainements, vos missions, vos combats, ect...
Leur notre sera sur 20, ce qui siginifie que vous pouvez avoir jusqu'a 20 pts d'EXP supplémentaires, que vous pourrez vous répartir.

Passer un examen vous permez d'avoir un rang suppérieur, mais aussi d'avoir un bonus d'EXP de 300 Pts, celon cette ordre, vous devez avoir environ ce niveau:

Genin: 300 EXP
Chuunin: 600 EXP
Jounin: 900 EXP
Anbu: 1200 EXP
Sannin/Akatsuki: 1500 EXP
Kage: 1800 EXP
Chef d'Akatsuki: 2000 EXP


3) J'ai rien compris, et j'ai beau relire, c'est incompréhensible pour moi?

Achetez vous un cerveau Ou envoyez moi un MP, ou demandez de l'aide a un Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-snk.forum-actif.net
 
Experiences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Sannin No Kuni V2 ~ :: ~ Flood ~ :: Coin du Graphisme-
Sauter vers: