~ Sannin No Kuni V2 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Sannin No Kuni V2 ~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Baignade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Baignade Empty
MessageSujet: Baignade   Baignade Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:48

kina qui voulait prendre un peu de repos avant de continue sa route, arrive devant uen mer splendide, elle se posa sur le sable frait et doux, elle s'allonga dedasn et admira le ciel qui s'offrait a elle, puis elle dit

-Il manque quelque chose, il y a le ciel magnifique, des surfeur, masi ils manquent de beau garçons bine muscle sa c'est primordialle, si yen as pas je sens que je vais m'ennuyer ici.

kina se deshabilla, elle resta en sous vetement, elle courut et plonga dans l'eau, l'eau etait bonne, elle n'etiat ni trop foirde, ni trop chaude,la seule chose qu'on pouvas voir, c'etait sa sillouhette pareille que tsunade, pour des matteurs telle que jiraya c'etait le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Shiro Kyako


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:35

Shiro était sur le port car il cherchait un bateau pour rejoindre le continent du nord. Il vit un pecheur et lui demanda si il pouvait monter sur son bateau et l'accompagner. Le pecheur lui répondit qu'il n'y avait pas de bateau avant la semaine prochaine un seul bateau partait toutes les semaines et celui de cette semaine était partit hier dans l'après midi. Shiro se balada, longea la grande plage et regardez les gens dans l'eau. Au loin, il vit une silhouette qui ne lui était pas inconnue. Il cria comme un fou pour l'appeler mais elle ne semblait pas se retourner. Etait-ce elle? Shiro allait le découvrir:

"Tsunade, Tsunade!!!!"

Shiro s'approcha de jeune femme mais il se rendit compte que ce n'était pas elle. La jeune femme lui ressemblez et avait a peu près les mêmes formes qu'elles mais ce n'était hélas pas elle. Il inclina le haut de son corps et s'excusa au près de la jeune femme. Il continua son chemin mais retourna vers le port. Il n'avait pas remarquer en passant car c'était caché par le corps de la jeune femme mais elle avait le bandeau de Ame. Il posa ses affaires par terre et s'asseya a côté de la jeunne femme:

"Je vous salue. D'après votre bandeaux, je voit que vous venez du village de chef Pein."

Shiro regarda le ciel et le soleil brillant et attendit une réponse en regardant les surfeurs dans l'eau. Ils surfaient mal et arrivait a peine a tenir sur leurs planche mais comme le dit la phrase des perdants, l'important c'est de participer. Il prit une serviette sous ses cheveux et s'allongea. Il laissa le soleil carresser son visage de ses rayons.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:50

kina regarda le jeune homem bizarrement quand il l'appella tsunade, elle se gratta la têtê et sortit de l'eau, elle s'enroula dans sa serviette,puis quand elle commenca a marcher le jeune homme revient et lui demandai si elle venait du pays d'ou pein etait le chef. Elle le regarda et se gratta la têtê et dit d'une voix sans emotion:

-Je ne sais pas vraiment je ne suis pas encore arrive a ame, je suis venu me repose un peu, mais vut ton badneaux tu doight venir de cette organasition nomme Akatsuki? Et pourquoi m'as tu appelle tsunade? Je ne connais aucune fille s'appellant tsunade desole.

kina une fois sec, se posa sur le sable, elle enleva sa serviette et bronza, elle ferma les yeux, puis un rugissement de loup se fit entendre, sym venait d'arrive sur la plage, et il vut kina et se posa a cote, sa têtê etait sur les jambes de kina. Kina sentit un vent leger lui carresser levisage

* Se vent si doux, les gens si joyeux les enfant qui s'amuse tout cela me rappelle Le pays de l'etoile, mais jamais je ne retournerais la-bas, faire souffire tout les habitants de se pays pour moi est impossible, je ferais souffifre totues les autres personnes sauf les habitant de mon village natal*
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Shiro Kyako


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:27

Shiro continua de regarder cette jeune femme. Elle ressemblait vraiment à Tsunade mais elle n'avait pas le même visage qu'elle. Shiro éspérait comme même qu'elles n'avaient pas le même âge. Il regarda autour de lui. Il n'y avait pas beaucoup de monde sur cette plage mais pour la plupart, c'étaient des ninjas. Shiro se sentait surveiller mais il était près à une éventuelle attaque. Enfin il oublia ceci et regarda la mer:

"Eh bien si vous n'êtes pas encore passer par Ame je peux vous y conduire et quand à d'ou je viens, je suis bien de l'Akatsuki dont le "chef" est Pein qui est aussi chef du village de Ame. Et tout-à-l'heure, je vous ai appelé Tsunade car je connais une personne de ce nom et vous lui ressemblez beaucoup vu de derrière."

Shiro s'allonga en même temps que la jeune femme quand il entendit un hurlement. Un loup s'approcha d'eux et posa sa tête entre les jambes de le jeune femme. Il était de taille plutôt normal et son pelage était d'un gris clair très beau. Un vent souffla ce qui envoye les cheveux de Shiro un peu en arrière. Les gens autour d'eux, pour le peu qu'ils n'étaient pas ninjas, étaient heureux et rier. Shiro détestait sa car il n'a jamais eut le droit à un sourire ou ne serais-ce ou à une once de pitié de la part de quelqu'un:

*Tout ces gens, ils mériteraient que je les tue. Tous!! Ils sont la a sourire, a jouer alors que partout dans le monde, il y la guerre, le meurtre. les humains sont vraiment pitoyable. Sa me fait enrager de savoir que je fait artis des leurs.*

Shiro vida sa tête de toute penser et fermit les yeux. Il oublia tout, son passé, son pésent et ne il ne penssait pas encore a son futur donc il ne pouvait l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:39

kina avait aussi ferme les yeux, les crient, les enfants jouer l'enchantaient trop, puis d'un coup il n'y avait plus personne. Elle repensais a son village natal, son village ou les etoilles etaient les plus belle, comment le Hoshikage a peut regnier kina. Puis elle revut l'image de Sumaru, elle ouvra les yeux et vut shiro allonge, elle le prit pour sumaru et l'embrassa, elle vit que ce n'etait pas sumaru et dit

-Je suis desole, je vous es prit pour quelqu'un d'autre, excusez moi. Je ne voulais pas. Sinon comment vous appellez vous?

Kina entendut que le jeune homme connaisait tsunade, et qu'elle lui ressemblait, puis elle se rappella d'une jeune fille qu'elle avait rencontre a son enfance, qui s'appellait tsunade, rien qu'en attend se nom, kina etait comme hors d'elle, elle posa ses main sur sa têtê et dit

-Non je ne lui ressemble pas, et je pourrais jamais lui ressemble, rien que d'entendre son nom sa me met hors de moi, si en plus je lui ressemble, je croit que la je vias pas etre hors de moi, mais je vais etre folle.

Pour kina tsunade etait comme une traite, c'etait une amie d'enfance, mais le jour ou tsunade a quitte kina pour deux autres garçon qui etaient dans son groupe, les deux garçon avaient le meme ageque tsunade, cela avait mit kina hors d'elle, dire que pour kina c'etiat comme sa mere, tsunade l'avait quitte pour un jeune homme, vieux et moche avec une verrue sur le nez et un autre blanc qui ressemblait a un serpent. Kina refermat les yeux et repensait a son village natal
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Shiro Kyako


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:38

La jeune femme était très pensif ce qui n'étonnait pas trop Shiro. Elle ne devait pas être de Ame car le chakra qui coulait en elle était d'une couleur viollette limite rose. Shiro se demandait si elle ne venait pas du village de l'étoile. Shiro n'allait pas en parler car il avait contribué à sa déstruction. Il y peu, Shiro et plusieurs autres personnes ont attaqué le village de Hoshi et l'ont entièrement détruit par pur plaisir. Soudain, la jeune femme l'embrassa. Shiro n'eût pas le temps de réagir. Quand il s'en rendit compte, elle avait déjà arrété de l'embrasser:

"Que...que qu'est ce qui vous a prit de m'embrasser alors que j'aime déjà une autre femme?"

-Je suis desole, je vous ai prit pour quelqu'un d'autre, excusez moi. Je ne voulais pas. Sinon comment vous appellez vous?

Shiro resta perplexe mais répondit comme même a la question de la jeune femme qui voulait savoir son nom:

"Suis-je bête? Je ne me suis même pas présenté.Je me nomme Shiro. Et pour la baiser n'en parlons plus et oublions. Mais j'aimerais savoir pour qui m'avait vous prit et aussi savoir comment vous vous appelez."

Shiro commenca à parler de Tsunade quand soudain, la jeune femme entra dans une grande colère a la simple écoute du nom: Tsunade. Shiro ne savait pas pourquoi mais La jeune femme était comme à demi-folle devant ce nom qui était pourtant celui d'une belle et puissante femme. Elle pensait peut-être que c'était une insulte? Shiro allait surement le découvrir:

"Pourquoi vous énervez vous? J'ai juste dit que vous lui ressemb..."

-Non je ne lui ressemble pas, et je ne pourrais jamais lui ressemble, rien que d'entendre son nom sa me met hors de moi, si en plus je lui ressemble, je croit que la je ne vais pas etre hors de moi, mais je vais devenir folle.

"Mais calmez vous et je vous interdit de l'insulter. Tsunade est une grande femme et elle est la seule femme que j'ai pu et que j'aime dans cette vie. Je ne sais pas ce qu'elle vous a fait mais peut-m'importe si vous redites du mal d'elles, je vous tue sur le champ"

Shiro était hors de lui. Il ne permettrai a personne d'insulter la seule personne qu'il aime. Il allait surement avoir une réponse à sa première question:

"Je crois pensez que vus venez du village de Hoshi no Kuni? Et bien si vous n'êtes pas au courant, ce village a été détruit par mes soins il y a peu. Je vous le dit car vous ne devez pas être très informé de ce qui ce passe dans le monde quand vous êtes a la plage."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:49

Kina le regarda, elle se leva et se rhabilla, elle l'ecouta attentivment, elle ne repondit a aucune question, elle le regardait toujour, puis quand elle entendut que le village d'hoshi a ete detruit par lui, ses yeux etait devenut blanc, c'etait comme si elle n'etait plus en possesiotn de son corp, elle regarda le jeune puis composa des signes, et finit par un signe etrange et kina dit

-Kujaku Myouhou

Du chakra violet presque rose, sortit de son dos, on air dit une queue de paon, elle regarda, le jeune homme, son chakra prennait des forme etrange, puis elle regarda le jeune shiro, elle recula, puis son chakra s'elanca dans les air et elle dit

-Kemond

Une immense bete se crea avecson chakra, la bete etait faites entierement de chakra, donc impossible d'utilise du corp a corp contre kemond. La bete poussa un hurlement terrible, il ne restait personne sur la plage a par kina et shiro. Elle regarda le jeune shiro et dit

-Comment as-tu put? Tuer ces pauvre villageois. d'un coup kina eut un flash. Comment as-tu put tuer SUMARU!!!!!!

Apres avoir dit se prenom son chakra etait plus gros, donc la bete etait plus grosse aussi. Kina fini un signe etrange et la bete fonca vers shiro comme pour le mange, mais enfaite il lui donna un coup
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Baignade Left_bar_bleue200/200Baignade Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Baignade Left_bar_bleue900/900Baignade Empty_bar_bleue  (900/900)
Points d'EXP.: ?

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:31

Il devait se trouver à Konoha, en face de Sasuke, et pourtant, il y été. Mais comment cela est possible, car en ce moment même, il est là en train de marcher sur la plage sans aucun soucis, comme si il n'était pas au courant de la révélation qu'il avait fait à Konoha. En fait cela était clair, c'était un clone, un clone envoyé par Naruto afin de retrouver la trace de la nouvelle Akatsuki. Et c'est pourquoi il se dirigeaitvers l'ancien repère de celle-ci et sur la routz, il aperçut de loin, une énorme créture de Chakra attaquant un jeune homme, qui semblait tout à fait calme, malgrès la taille de la créature. La couleur de ce chakra lui rappela son escapade au pays de l'étoile, la où il avait rencontrait Sumaru, qui était devenu par la suite un bon ami a lui. Et il apperçut ensuite cette fille, une silhouette magnifique, mais un chakra rosacé s'élevait de son corps, le monstre était sa création et en face, le jeune homme portait une tenue on ne peut plus familière, la tenue de l'Akatsukie. A cette vision Naruto fit un bond, il acceléra jusqu'à se trouver entre la créature et le membre de l'Akatsuki. Il arréta la créature net en tendant sa main vers elle, le chakra émanant de a main et ensuite transformé en Fuuton stoppa net la bête et l'envoya en l'air pour finalement réintégrer le corp de la jeune femme, il se retourna vers l'homme de l'Akatsuki.

Tu ne vas pas t'en tirer comme ça, nous vous traquerons et vous exterminerons comme nous l'avons déjà fait!

Il disparut en un nuage de poussière avec la jolie jeune femme, et l'emmena loin, très loin de son ennemi. Il se demandait comment une aussi jolie jeune femme avait put se retrouver face à face avec un membre de l'Akatsuki. Si il n'avait été pas là, la jeune femme aurait été grievement blessé, car même si cette bête était faite de chakra pure, elle n'impressionné en rien leur ennemi. C'est ce qu fit le plus peur à Naruto. Il remarqua que cette jeune femme appartenait au village de Ame, un village qui d'après ses informations etait sous le joug de Pein, le leader de l'Akatsuki. Il s'arreta regarda la jeune Kunoichi dans les yeux, des yeux profonds et puissants et lui dit.

Mais tu es folle, tu pense que tu avait tes chances contre lui, en plus maintenant je pens que tu ne peux même plus aller à ton village non?
Mais comment as-tu fait?...


*Elle est plutôt mignonne.*

Au faite comment tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:45

Kina qui etait entrein d'envoye sa bete vers shiro fut arrete net, par un jeune homme, a en coire a son bandeaux il venait de konoha, en posant juste sa main devant, il avait detruit la creature de kina. Puis le jeune homme disparut avec elle. Les deux individus etait maintenant loin de shiro. Le jeune homme lui posait des tas de question, elle le regarda et se cratta la têtê puis elle lui repondit

-Bah euh.... a vraie, bah je c'est pas si j'aurai eut la chance de gagner face a lui. Mais bon j'aurai essayer au moi,car il as tue Sumaru ainsi que hoshi no kuni il as reduit tout mon village natal a neant, et qu'il soit de l'akatsuki ou pas je le tuerais, meme si apres sa pein me tuera, je serais deja loin.

Puis kina se releva, puis pour remercier le jeune homme elle l'embrassa sur la joue, puis elle lui carressa les cheveux et se posa contre un arbre, et reflechissat a quelque chose. Puis elle regarda le jeune homme qui venait de lui demande son prenom, puis elle lui repondit

-Je m'appelle kina....Kina orochi. Je vien de hoshi no kuni, et certe quand tu etait en mission la bas, je t'est deja croise, mais toi tu n'as pas remarque. Mais bon cela est le passe

*Plutot mignonet craquant*

-Et sinon tu t'appelles comment toi?

Ps: desoler du mini poste je vais dodo
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kurayami


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2008

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:41

Il faisait beau aujourd’hui, malgré qu’il y avait beaucoup de nuages qui cachaient la plupart du temps les rayons du soleil. Le vent soufflait à un rythme régulier faisant envoler les certaines feuilles mortes qui étaient tomber au sol ou encore en décrochant certaines encore en vie de leur branche d’arbre qui virevoltaient jusqu’à en tomber par terre. Une ombre dans ce décor. Moi. Assise sur le dos d’un cheval blanc. Moi. Kurayami , fille d'une famille riche et connue, déserteuse de Kiri no Kuni. Je regardais partout autour de moi, totalement sur mes gardes, comme toujours. Ma monture avançait lentement et d’un pas régulier. Chacun de ces pas résonnaient comme un ‘clap’ dû à ses sabots et laissaient échapper de la poussière autour de ces derniers.. Sa queue blanche fouettait les divers insectes qui se posaient sur lui. Une longue crinière, blanche aussi, cachait à moitié ses yeux d’un noire profond. Je n’avais pas mis de celle pour monter ce magnifique cheval. Je n’avais juste les rênes. Ce cheval suivait la route, je n’avais à le diriger. A ma gauche, une forêt. J’étais à la lisière de celle-ci. A droite, une énorme étendue d’eau d’un bleu magnifique, l’océan. Nous somme facilement repérable ici. Je m’en fichais. Si quelqu’un me cherche ou qui veut se battre contre-moi, qu’il vienne, je l’attends d’un poing ferme.

Silencieuse, droite et gracieuse que j’étais. Je pensais à un de mes souvenirs en regardant cette eau et en sentant le cheval en dessus de moi. Etant née d’une famille riche, j’en avait eu des cheveux. En ce temps, j’habitais dans une campagne au moment des vacances.


°o°o°o°o°o° Flash Back °o°o°o°o°o°

A la compagne, les femmes n’étaient pas instruites. Excellentes comptables, bonnes ménagères, quelques chiffres, quelques idéogrammes leur suffisaient à mesurer l’univers aux dimensions de leur esprits. Toute la journée, dans une maison, trois génération de femmes filaient, tissaient, brodaient… Mère n’avait jamais eu de contact avec ce monde là. Ignorant les métiers manuels, effrayée par les plaisanteries osées, gênées par les conversations impudiques et les rires à gorge déployée, elle fuyait la foule et se réfugiait dans la solitude. Cette singularité tracassait. Les femmes interprétaient ce silence comme du mépris. Les quolibets, les insultes lancées à voix haute de l’autre côté du mur s’écrasaient dans notre cœur.

« Quand on épouse un coq, on devient poule. Quand on se marie à un chien, on devient chienne. Quand on a épousé un roturier, on est roturière. Elle n’est pas plus noble que nous ! Parasite ! »

Impassible, mère tournait son chapelet. On ne lui avait pas apprit à se défendre. Elle ignorait l’injustice de ce bas monde. La ferveur religieuse la rendait sourde et aveugle à la misère.
Tandis que mère fuyait cette campagne, moi j’étudiais, je dressais. Mon oncle possédait des cheveux de différentes races et m’apprenait des choses sur ces derniers. Il m’apprenait à les monter et à galoper avec à travers les chants. C’était merveilleux, un des seuls bons souvenirs que j’ai. Sentir le vent sur ma figure blanchâtre, sentir mes cheveux au vent…


°o°o°o°o°o° Fin du Flash Back °o°o°o°o°o°

J’avais beaucoup avancé en reprenant mon esprit. C’était comme si je m’étais endormis, comme si j’avais eu une vision, que je vivais encore une fois un partie de cette vie. Le cheval avait toujours la même allure. Il ne semblait pas être fatigué. C'est alors que je sentis subitemant une présence... Je veux dire... Plusieurs ?! D’un geste sec, je tira les rênes vers moi pour que le cheval s'arrête. Mon visage impacible se leva pour regarder le ciel devenu bleu. La chaleur était un peu plus forte. Le vent apportait une douce odeur marine. L'eau... J'aimais bien cet élément liquide. C'était d'ailleurs l'élément que je contrôlais, ainsi que Fuuton pour donner Hyuton.

Ces présences n'étaient donc pas loin. En regardant l'horizon, je pouvais appercevoir une plage. Et bien entendu, juste après, la mer. Je fis ravancer ma monture. Au bout de quelques minutes, je pouvais appercevoir trois ombres dans ce paysage qui s'offrait à moi. Un paysage paradisiaque. Après que mon cheval eu fais quelques pas dans le sable, je l'arrêta devant les deux personnes présentes. (Donc, Naruto et Kina) Ma main se posa sur le cou du cheval, le caressant lentement. J’attendais qu’il se passe quelque chose… Mes yeux étaient cachés par le chapeau en paille que je portais. Ce chapeau de paille signifiait quelque chose, mais je ne portais pas la cape comme le voulait la 'tradition'. Ces deux personnes parlaient de choses qui ne m'interessaient pas du tout.La dernière personne que j'avais vu était un peu plus loin. D'une grâce incroyable, je descendis de mon cheval lentement, gardant un oeil sur les personnes qui elles, me regardaient aussi avec attention. Une tension venait de naître mais je n'avais point de temps à perdre. Je détournais leur regard pour me concentrer sur la personne solitaire. S'était un homme. J'avais avancé et donc, je voyais mieux sa silouhette. Le regard sombre, je me plaça à ses côté sans dire un mot, regardant la mer.


"..."


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Baignade Left_bar_bleue200/200Baignade Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Baignade Left_bar_bleue900/900Baignade Empty_bar_bleue  (900/900)
Points d'EXP.: ?

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:02

[hrp: tu aurais pu mettre ce post autre part, il n'y a pas vraiment de rapport mdr si tu veux je peux le faire ^^]

Cette révélation fut comme un coup au coeur pour Naruto, il baissa les yeux et regarda le sol d'un air triste, savoir que Hoshi no kunin a été détruite c'est comme perdre un ami, et en parlant de ça la perte de Sumaru lui fit un enorme point au ventre, avec lui durant son séjour à Hoshi ils devenus amis, et ils s'étaient promis de devenir plus fort et de s'affronter plus tard. Cette promesse est donc devenue une promesse qu'il ne pourra pas tenir, le choc était dur, très dur. la perte d'un ami était la pire chose que Naruto ait eu à affronter après la solitude au cours de sa courte existence. Car pour lui chaque ami était précieux, il tenait à eux plus qu'à sa propre vie, et il aurait donné la sienne sans problèmes pour le sauver. Hélas, il n'était pas la pour le sauver et ce qu'il regretter , il releva la tête et regarda la jeune femme, elle lui rappelait quelqu'un, il l'avait déjà aperçut à Hoshi, même si celle-ci pense que Naruto ne s'en était pas rendu compte, Naruto n'oublie pas un visage. Il se redressa et se mit juste en face de la jeune femme.

Je m'apelle Uzumaki Naruto et je suis un Sannin de Konoha dattebayo!

Il dit ceci avec son assurance habituelle acquise lors de son voyage de deux ans. En l'observant, il avait en fait beaucoup changer sur le plan moral, il avait l'air plus sérieux et parler avec plus d'assurance, il savait ce qu'il faisait et face à cette jeune femme qui ne lui déplaisait pas, au contraire, il essayer de tout faire pour garder sa timidité qui était apparut juste après le sauetage de la jeune Kunoichi. Maintenant, il ne savait plus quoi faire, il commençaient à rougir un peu, soutenir le regard face à des yeux aussi profond était assez difficile, c'était pour lui beaucoup plus facile d'affronter le regard de Sasuke avec le Sharingan plutôt que de soutenir le regard face à cette jolie jeune femme.

*Elle est vraiment jolie...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:20

kina regarda le jeune homme dans les yeux, les yeux de se jeune homme etait envoutant, c'etait comme si il envoutait kina, il avait le meme regard que sumaru, se regard de confiance et de gentillesse, cela lui fesait rappellez le temps ou elle etait avec sumaru. Apres certe rappelle de son passe, elel sortit un colle an forme d'etoile violet, c'etait le collier de sumaru c'etait la seul chose qui lui restait de sumaru, elle regarda le jeune homme et lui mit le bracelet dans sa main, puis elle se leva et dit commenca a chante

-Natsuhiboshi nase akai?
Yube kanashii yume wo mita
Naite anashi ita
Akai meyo
Natsuhiboshi nase mayobu?
Kieta warashi wo suga shiteru
Dakara kanashi
Yume wo Iru

Puis elle s'arreta, elle repartit a sa place et regarda le jeune homme qui venait de lui dire son prenm, d'apres se qu'i lvenait de dire il s'appellait Naruto Uzumaki, elle le regarda droit dans les yeux et trebucha sur lui, elle apparcut quelque marque rouge sur les joues du jeune homme, elle resta la sur lui sans bouge.

**Je suis vraiment pas doue moi**
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Baignade Left_bar_bleue200/200Baignade Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Baignade Left_bar_bleue900/900Baignade Empty_bar_bleue  (900/900)
Points d'EXP.: ?

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:12

Le bracelet qu'il avait reçu de la part de la jeun kunoichi lui rappela celui de Sumaru, il l'examina de plus près et se rendit compte que c'était celui de Sumaru. Après il entendit la chanson que Sumaru susurait souvent et que sa mère lui chantait, cela lui rappela beaucoup de souvenirs et soudain la fille trébucha sur lui et les deux se retrouvèrent à terre l'un au dessus de l'autre. Cette position fit rougir de plus en plus Naruto dont les lèvres ne se trouvaient plus qu'à quelques centimètres de celles de la jolie Kunoichi, il ne savait pas quoi faire, alors il s'avança timidement et déposa ses lèvres sur celles de la jeune Kunoichi, ses lèvres était douce et avaient le gout de cerise, Naruto n'en revenait toujours pas de ce qu'il venait de faire, il était comme hypnotysé, il se recula de quelques centimètres, regarda la jeune femme dans les yeux et ne bougea plus, crispé par la timidité et par la réaction qu'elle aura...


(dsl pour le petit post)
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Administrateur - Chef caché d'Akatsuki
Administrateur - Chef caché d'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Baignade Left_bar_bleue200/200Baignade Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Baignade Left_bar_bleue0/0Baignade Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'EXP.: 300

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:30

L'air devenait, au fur et à mesure qu'ils avançaient, plus salé. L'odeur de la mer était une horreur pour les narines de Tobi, mais peut-être pas pour tout le monde. Il pouvait sentir à nouveau cet air car, après avoir été chercher la personne qu'il voulait former, il revint dans cette petite station balnéaire du sud de Kiri, qu'il avait visité à l'aller. A l'accueil, il demanda si une personne, qui avait la même veste que lui, était entrée. La réponse fut positive, il décida donc de passer par le chemin pour rejoindre la personne. Lorsqu'il arrive sur la plage, il vit que le paysage était pour le moins paradisiaque, il fallait l'avouer, même s'il détestait la plage en général.

Haku sur ses talons, il avança, cherchant du regard son compagnon, regard qui fut attiré par deux personnes, côte à côte. Plus il se rapprochait, plus les deux personnes se rapprochaient entres elles aussi. Lorsqu'il fut à quelques mètres de ces dernières, il en reconnut une. Sa crinière blonde, son bandeau... Aucun doute ! C'était Naruto, Uzumaki de son nom. Le Jinchuriki du démon à neufs queues, Kyuubi. C'était une cible potentiel pour Akatsuki, et Tobi décida de l'attaquer pendant qu'il était distrait. Il ouvrit la bouche, réfléchit quelques secondes, et commença à parler.


«Naruto-kun... T'approcher d'Ame est risqué, tu n'crois pas ?»

Un sourire en coin, il adressa un regard complice à Haku. Ce dernier eut une réaction étrange lorsqu'il vit Naruto. Selon les sources de Tobi, il l'avait déjà affronté, et été sorti perdant de ce combat. Raison de plus pour tuer le sannin de Konoha ici, et maintenant ! Tobi activa son sharingan, et fit une nouvelle fois la technique, celle qui permettait d'assommer n'importe quoi. À son grand regret, ce n'était qu'un clone, qui disparut donc dès qu'il eut fait la technique.

L'utilisateur du Sharingan déposa un dernier regard et se retourna vers la jolie jeune femme, âgée d'environ une quinzaine d'années, puis fit volte-face, glissa un sourire à Haku, qui ne pouvait le voir sous son masque, et se concentra quelques secondes, pour localiser le chakra de son compère. Lorsque se fut fait, il se déplaça instantanément, une nouvelle fois, pour se retrouver devant non pas une, mais deux personnes. La première était un jeune homme aux cheveux violets, et un air arrogant qui pouvait se faire sentir. La seconde, elle, était une femme. Cette dernière, assez bien faite, était à cheval, et portait juste le chapeau d'Akatsuki. La tenue qu'elle portait, contrairement à la «tradition» d'Akatsuki, était assez indécente, voir provocante. Un décolleté assez plongeant, et une mini-jupe, mais pas le genre de mini-jupes que portent les femmes sur le trottoir, non, une mini-jupe à la fois sexy, mais pas trop non plus.


«Onee-san, il va falloir que tu la portes cette cape, tu sais...»

Le ton de Tobi n'était pas catégorique, ni à prendre pour une reproche, mais plutôt pour un conseil, car la tenue d'Akatsuki devait obligatoirement être portée par ses membres, sans exceptions. Il continua de regarder la jeune femme, et vit deux katanas. C'était donc une guerrière, et les tatouages, enfin, plutôt des blessures, qu'elle avait ont lui être infligés par un adversaire, ou une bête. Lorsqu'il y repensa, Pein lui avait parlé d'une nouvelle recrue, qui devait arrivée d'ici peu. Cela lui était complètement sorti de la tête, et il se devait de l'accueillir, mais s'il n'était pas le chef à ses yeux.

«Nous allons aller à la grotte d'Akatsuki, mais avant, nous allons faire un tour à Ame, pour déposer ce jeune homme.»

Avait-il dit en faisant un signe de tête vers Haku. Il espérait que les deux «nouveaux» membres d'Akatsuki allaient le suivre, car faire ce voyage seul, enfin, en compagnie d'Haku, s'annoncerait chiant. De plus, il avait envie de cerner leur caractère, comment ils se comportaient, se comporteraient. Bien sûr, s'ils ne voulaient pas le suivre, il ne leur en voudrait pas. Enfin, presque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kurayami


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2008

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:18

Un homme arriva. Non deux... Mais le deuxième était un peu plus loin. Mon cheval, derrière-moi, remua légèrement avant que je fasse un geste pour qu’il arrête et qu’il se tienne tranquille. Je regardais cet homme de haut. Il portait un masque orange, cachant donc son visage. Lui, il portait la cape de l'Akatsuki. D'ailleurs, se dernier me fit une remarque sur cette cape...

« Onee-san, il va falloir que tu la portes cette cape, tu sais... »

Je répondis, la voix neutre, le regardant à peine...

« Pourquoi suis-je obligée de porter cet horrible accoutrement ? En combat, si je porte ça, je ne pourrais plus déstabiliser mon adversaire comme j'ai si l'habitude de le faire ! »

Mes sourcils s'étaient froncés et je soupirais. Je montrais ma colère de porter ce vêtement. J'avais raison sur ce que je disais. Si je me battais contre un homme, j'avais plus de chance de gagner grâce à la provocation. A la provocation faite avec mon corps bien sûr. Mais il n'y avait pas que cette arme... Il y en avait deux autres. Quoi ? Deux Katana... Deux formidables Katana... A cette pensée, je me laissa bercer par mes souvenirs lointains.

~ Flash Back ~

Une dizaines de femmes veillaient sur ma croissance. Trois me nourrissait. L’une poussait mon berceau. Une autre agitait un éventail pour chasser les insectes volants qui s’était introduits dans cet univers parfumé. Mon appétit effrayait Je riais déjà. Mes yeux, grosses perles vertes, roulaient dans leurs orbites. Je regardais le monde jour et nuit sans vouloir s’endormir. Son agitation inquiétait ma Mère. C’est pour cela qu’elle avait fait appel à des moines exorcistes… Mais personne ne réussissait à expulser le démon qui m’habitait.

A mes trois ans, mon existence donnèrent l’occasion d’une célébration. Ma Mère avait fait ouvrir le pavillon au milieu de l’étang et avait réuni de la familles et des amis pour un banquet somptueux. Dans la salle entourée des eaux scintillantes, je circulais. On me caressait, me flattait. Une dame m’avait offert un bracelet de couleur vert. Elle était persuadée que mes yeux verts exprimaient de l’intelligence. Une autre fit porter neuf lingots d’or sur un plateau d’argent, disant que mon front large présageait un avenir placé sous le signe d’un mariage riche et heureux. Ma Mère était contente. On déroulait un tapis de soie au sol puis on me plaça au centre. Autour de moi, on sema cinq ou six objets. Donc une boite à fard de Beauté, une plume de Poésie, Un l’abaque du Commerce, un livre de Sagesse, un Katana de Combattante. Je devais choisir l’un des cinq objets pour savoir ce que j’allais devenir plus tard. Sous le plus grand malheur de ma famille, j’avais attrapé le Katana.
Ayant peur que je devienne une guerrière comme le présageait mon avenir, mes parents commencèrent à me mépriser. Mais quelqu’un était venue pour montrer à mes parents qui avait tord de la traiter ainsi. ‘Hé bien ! Il ne faut pas s’en affliger ! A notre époque, les femmes sont capables de mille prouesses. Autrefois, la grande princesse de Yuki no Kuni a combattu pour son père. Ta fille a le front bombé pour recueillir le souffle céleste, les prunelles lumineuses, la mâchoire ferme, les lèvres généreuse, elle a touché le Katana de son père, formidable ! Ma chère, habille-la en garçon, donne-lui une éducation digne de sa détermination !!’

Le royaume où Père régnait en maître absolu se divisait en deux parties. Le quartier du Devant était réservé aux hommes. Intendants, secrétaires, comptables, cuisiniers, pages, valets, écuyers, gardes, laquais s’affairaient dès l’aube. Militaires et fonctionnaires recevaient des ordres et s’en aillaient à cheval. Des troupes de soldats s’entraînaient toute la journée dans la cours latérale. Ce monde viril s’arrêtait devant un portail pourpre. Derrière le haut mur couleur neige, vivaient des centaines de femmes, vieilles, jeunes, fillettes… Elles portaient des chignons piqués de fleurs, des anneaux de jade noués à leur ceinture de soie. Elles se levaient à l’aurore et se lavaient au crépuscule. Fleurs du jardin de mon Père, elles s’épanouissaient pour concourir la beauté d’une seule personne. Balayeuses, servantes, tailleuses, brodeuses, porteuses, nourrices, cuisinières, gouvernantes, intendantes, dames d’atour, chanteuses, danseuses, elles s’avançaient lentement et parlaient à voix basses.


~ Fin du Flash Back ~

Sortant enfin de mes souvenirs, je repris parole.

« Je metterais ma cape quand on sera au repère si tu ne vois aucun problème. Mais je serais ravie de ne pas la porter, comme tu le sais. D'ailleurs, quand est-ce qu'on part pour le repère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Administrateur - Chef caché d'Akatsuki
Administrateur - Chef caché d'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Baignade Left_bar_bleue200/200Baignade Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Baignade Left_bar_bleue0/0Baignade Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'EXP.: 300

Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:32

Le vent commençait à s'élever au fur et à mesure que les renégats parlaient. Le vent... Ce même vent que n'avait pas senti Tobi, sur son visage, depuis longtemps... Tel était le prix pour pouvoir rester dans l'anonymat. Ne voulant pas qu'on ne le reconnaisse, il avait décidé de porter un masque. L'utilisateur du Sharingan regarda attentivement la jeune femme qui se tenait devant lui, et qui finit par lui répondre :

«Pourquoi suis-je obligée de porter cet horrible accoutrement ? En combat, si je porte ça, je ne pourrais plus déstabiliser mon adversaire comme j'ai si l'habitude de le faire ! »

Le véritable chef d'Akatsuki commençait à être exaspérer. Les propos que tenait la jeune femme étaient plus que déshonorant pour l'organisation de la «lune rouge». En effet, se servir de tels procédés était.. inadmissible. Pour lui, ce n'était pas vraiment une stratégie, mais plus un coup bas. Pour la remettre dans le bon chemin, Tobi décida de la raisonner.

«Tu sais...»

Il fut interrompu par cette même jeune femme, qui lui dit qu'elle portera la cape quand ils seront au repère, bien qu'elle voudrait ne pas la porter. Elle demanda ensuite quand seront-ils au repère. Il était de plus en plus énervé. Le fait qu'on le coupe alors qu'il allait prendre la parole était vraiment irrespectueux, et mal poli. Dès qu'il reprit son calme, l'homme masqué lui répondit :

«Je doute que face à un ninja de talent, aussi dévêtue sois-tu, tu puisses le déstabiliser. Un shinobi se doit d'être concentré, et imperturbable. Cette «technique» est plus que douteuse... Mais bon, revenons au sujet. Nous irons au repère après avoir déposé Haku à Ame, même si je l'ai dit il y a à peine 5 minutes. Et pour la cape... Ce n'était pas une question. Soit tu la mets tout de suite, soit je te la met de force.»

Tobi fit un sourire, même s'il ne se voyait car il avait un masque, puis regarda le ciel... Il était si beau en cette saison.


[HRP/ Désolé de ce post merdique...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade Empty
MessageSujet: Re: Baignade   Baignade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Sannin No Kuni V2 ~ :: ~ Entre villages ~ :: Port et mer-
Sauter vers: