~ Sannin No Kuni V2 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Sannin No Kuni V2 ~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une journée qui commence bien…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruno Sakura
Adminitratrice - Bras droit de Sasuke - Sannin de Konoha
Adminitratrice - Bras droit de Sasuke - Sannin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Une journée qui commence bien… Left_bar_bleue200/200Une journée qui commence bien… Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Une journée qui commence bien… Left_bar_bleue700/700Une journée qui commence bien… Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d'EXP.: 1500

Une journée qui commence bien… Empty
MessageSujet: Une journée qui commence bien…   Une journée qui commence bien… Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:49

Tous les matins, Sakura Haruno se réveillait à l’aube. Peut être était ce, pour voir les premiers rayons de soleil ? Ou peut être était ce, tout simplement, car elle avait énormément de choses à faire. La dernière solution me semblait plus correcte. En effet, cela faisait un an que Sakura était chargée d’assister les Hokages, une sorte de bras droit. Mais depuis quelques jours, on criait dans les rues, que le jeune Sasuke Uchiha était le nouvel Hokage. Ce qui était bien entendu vrai. Bref, en ce réveillant, Sakura fit sa toilette quotidienne puis, elle mangea deux tartines. C’est vrai que ce petit déjeuner pouvait sembler « petit » pour tout ce qu’elle allait faire aujourd’hui, mais elle n’avait pas le temps d’en prendre un plus consistants. Après ça, elle mit son étui pour ses armes à sa jambe droite, (étant droitière) et elle partit, pour une nouvelle journée de travail.

Elle marcha plus d’une heure sous le soleil de son village. Et oui, tous les matins cette jeune femme devait parcourir une heure de marche à pied pour aller jusqu’à son lieu de travail : le bâtiment du chef du village. Vu que Sakura était à ce poste depuis un an, là-bas tout le monde lui disait bonjour avec un grand sourire, et celle-ci leur rendait. Au fils des années, sur ce point, Sakura n’avait pas changer : toujours aussi gentille (^_^). Elle monta les escaliers, pour arriver au premier étage. Là, elle vit que la porte du bureau n’étais ouverte, elle était donc arrivait avant Sasuke… Elle prit alors une clé et la tourna soigneusement dans la serrure. Puis, arrivée à l’intérieur du bureau, elle alla ouvrir les fenêtres, comme chaque matin.


« Konoha, tu m’as manqué ! »

Dit-elle voyant qu’elle était toute seule. Après ça, elle se mit sur un coin du grand bureau qui lui était réservée, et commença à remplir une pile de papiers, concernant des missions, rendez-vous etc.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur - Hokage - Sannin de Konoha
Administrateur - Hokage - Sannin de Konoha
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Une journée qui commence bien… Left_bar_bleue200/200Une journée qui commence bien… Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Une journée qui commence bien… Left_bar_bleue500/500Une journée qui commence bien… Empty_bar_bleue  (500/500)
Points d'EXP.: 1500

Une journée qui commence bien… Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien…   Une journée qui commence bien… Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:39

Le jour venait de se lever sur le village de Konoha. Sasuke, allongé sur son lit, scruté le plafond de sa chambre. Une fois de plus, il n'avait pas réussit a beacoup dormir cette nuit. Beaucoup de choses lui traversaient l'esprit, l'empechant de trouver le sommeil. Il était revenu de Konoha depuis un an environ, car il n'avait surment rien de mieu a faire à présent. Avec Suigetsu, Juugo et Karin, il avait battu un grand nombre de Ninja de l'Akatsuki, et Sasuke avait enfin pu accomplir sa vengeance a temps. Itachi Uchiha, celui qui lui avait causé tant de mal, tant de peines, tant de souffrances n'était plus. Sasuke l'avait vaincu de justesse, et le combat avait était terrible. Maintenant, il ne lui en voulait plus vraiment. Le passé est le passé, même si celui ci est parfois dure a porter. Itachi avait été en quelque sorte un moteur pour lui. Il avait tout fait pour le battre, devenir toujours plus puissant, prêt a faire de nombreux sacrifices. Comme cette marque maudite que lui avait posé Orochimaru. Parfois, celle ci lui faisait encore mal. Certainement encore l'esprit du vieux Serpent, prisonnier à l'interieur de Sasuke, qui voulait lui jouer un sale tour. Cependant, ce qui empéchait le jeune Uchiha de dormir, était le fait qu'il avait le mauvais sentiment qu'Itachi n'était pas mort, qu'il rodait toujours quelque part...Il en était parfois persuadé, et se sentait constament menacé. Mais, Sasuke pensait aussi a Naruto... Il avait réussit a le retrouver aprés la mort d'Itachi, et comme il l'attendait, un combat sans merci éclatat entre les deux vieux amis. Vous n'en connaîtrez pas l'issue, mais sachez que depuis ce jour, Naruto est considéré par Sasuke comme son rival éternel, et que Naruto n'en pense pas moin. La victoire de l'un, comme de l'autre est trés incertaine...Peut être que finalement, il n'y a pas eu de vainqueurs! Naruto avait réussit a faire revenir Sasuke a Konoha, malgrés que celui-ci se sentait vraiment mal à l'aise de rentrer au Pays qu'il avait abandonné... En rentrant a Konoha, avec Naruto et Sakura, leur amitié ne semblait pas avoir changé depuis toute ses années. Ils étaient toujours aussi unis...Tsunade et Jiraya décidèrent de les nommer Konoha Shin Sannin (Les nouveaux Sannin de Konoha), et a l'encontre de tout ses principes, Naruto décida de quitter le village pour faire comme son maître Jiraya dans sa jeunesse. Il voulait toujours devenir Hokage, mais ne se sentait pas encore maître de lui même...Un année plus tard, il n'avait eu aucune nouvelle de son ami, a part quelques exploit de celui-ci dans les differents Pays Ninjas, qui n'étaient pas seulement des rumeurs. Naruto faisait le bien dans les Pays en difficultés, et chassait les bandits comme Zabuza. Sasuke avait été désigné par Tsunade comme le plus apte a prendre la place d'Hokage, et il était depuis quelque jours, le nouvelle Hokage...

Il se dirigea alors vers son nouveau bureau, habillé de la toge d'Hokage, ressemblant etrangement a celle qu'il portait avant...Elle avait certainement était faite dans ce sens. Cependant, Sasuke détéstait le chapeau fournit avec, et aurait préféré mourrir plûtot que devoir porter un couvre-chef aussi ridicule. Un peu fatigué, il arriva devant son bureau, et vit que la porte était ouverte...Il entra, et vit Sakura installé a un bureau de Bras Droit. Il se souvenait maintenant que celle-ci avait aidé Tsunade durant son régne, et cela ne le dérangé pas du tout qu'elle l'aide dans son nouveau "Job", bien au contraire si vous voulez mon avis. Sasuke lui fit un légé sourrir, elle devait être là depuis un moment maintenant. Il lui dit sur un ton habituellement calme et doux:

"Tu es bien matinale, Sakura."

Sasuke se dirigea vers la grande fenêtre derriere son bureau, et scruta les visages des Hokage pendant un moment. Il imaginait peut être que ce n'était pas Yondaime, mais Naruto sur cette montagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-snk.forum-actif.net
Haruno Sakura
Adminitratrice - Bras droit de Sasuke - Sannin de Konoha
Adminitratrice - Bras droit de Sasuke - Sannin de Konoha
Haruno Sakura


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Une journée qui commence bien… Left_bar_bleue200/200Une journée qui commence bien… Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Une journée qui commence bien… Left_bar_bleue700/700Une journée qui commence bien… Empty_bar_bleue  (700/700)
Points d'EXP.: 1500

Une journée qui commence bien… Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien…   Une journée qui commence bien… Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:52

Cela faisait bientôt une heure que la jeune femme travaillait sur des dossiers. Depuis un an, elle en avait vu de toutes les couleurs. En effet, l’ordre de mission d’une classe à l’autre était très différente, et donc surprenante. Ca allait, du vieux monsieur X qui demandait de l’aide pour ramasser ses patates, jusqu’à une demande personnel de l’Hokage pour recruter des informations ou tuer une personne. Sakura se rappela alors son enfance, lorsqu’elle venait de faire la rencontre d’Ino, sa rivale.

Flash back

Une petite fille aux cheveux rose est là, pleurant dans son coin pour on ne sait encore quelle raison. C’est alors qu’en approche une autre : allure svelte, blonde, bref doit plaire à un grand nombre de garçons. Elle commence à approcher lentement de la jeune fille et déduit tout de suite pourquoi elle pleure. En effet, de nombreux enfants se moquaient de la fillette à cause de son « grand front » qu’elle cachait par des mèches, ce qui faisait atroce. Ino lui expliqua d’ailleurs cette version des faits, et lui dit de la rejoindre au même endroit demain pour lui offrir un cadeau. Le lendemain, les filles se retrouvent, et la blonde lui donne alors un nœud papillon, rouge. Dès que la jeune fille qui pleurait la veille le mit, on pouvait tout de suite apercevoir que sa lui allait mieux et malgré ses hésitations elle le garda. La jeune enfant blonde l’emmena alors dans son groupe d’amis qui l’apprécièrent peu à peu. Mais comment était elle devenu rivale me dirait vous. Car un beau jour, Sakura et Ino virent qu’elle aimait le même séduisant garçon : Sasuke Uchiha. Et c’est de là que partit cette méchante manie de devenir rivale alors qu’elles étaient meilleures amies. Oui, un simple garçon…

Fin du Flash Back

Tout d’un coup, Sakura qui repensait à son enfance fut coupé par un homme qui entra et lui adressa la parole. Grand, musclé, beau brun… C’était bien sur ce fameux Sasuke, qui venait à peine, en ce jour prendre la place de chef du village. Il dit alors à Sakura :

« Tu es bien matinale, Sakura. »

Son ton était très bizarre, un peu froid mais chaleureux en même temps. Sakura, pour on ne sait quelle raison ne pu s’empêcher alors de rougir. Serais ce possible qu’elle est toujours des sentiments pour ce garçon, qui sait… De plus, Naruto était parti depuis un long moment, après avoir été nommé Sannin, comme l’avait fait son maître. Sakura, qui devenait rouge comme une tomate dit à son interlocuteur, avec un grand sourire :

« Toujours… (^_^) Mais, j’y pense… Ma présence ne te dérange pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur - Hokage - Sannin de Konoha
Administrateur - Hokage - Sannin de Konoha
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Une journée qui commence bien… Left_bar_bleue200/200Une journée qui commence bien… Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Une journée qui commence bien… Left_bar_bleue500/500Une journée qui commence bien… Empty_bar_bleue  (500/500)
Points d'EXP.: 1500

Une journée qui commence bien… Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien…   Une journée qui commence bien… Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:40

« Toujours… (^_^) Mais, j’y pense… Ma présence ne te dérange pas ? »

Sasuke fut d'abord surpris de la réaction de Sakura, mais en réalitée, c'était plûtot la sienne qui était plûtot suprenante. En effet, Sasuke n'avait jamais était trés tendre avec Sakura, ni avec n'importe qui d'autre d'ailleur. Il incarnait le type froid et distant comme personne. Même lorsque les autres filles lui tournaient autour, il n'en faisait pas attention. Tout ce qui comptait pour lui: Vaincre Itachi et rendre a sa famille défunte son honneur. Ceci fait, Sasuke se sentait vide depuis quelque temps. Il érait presque sans but apparrent, il aurait presque regrettait qu'Itachi soit mort, et qu'il ne pouvait plus courrir aprés. Mais, il ne pouvait pas l'accepter, car il avait vécu dans la rage et la haine de son Frère, et cela avait un soulagement...Sasuke avait perdu pas mal de temps, et il devait rattrapper le temps perdu. Il lui répondit sur le même ton qu'avant:

"Bien sur que non...Et puis, travailler ensemble nous rappelera le bon vieux temps..."

Ce bon vieux temps retentissait comme une période achevée dans la vie de Sasuke, et il le savait. Il ne serait plus jamais comme avant, du moin, il allait essayer...Il s'approcha alors de son bureau, et sortit un dossier: Les genin et leur professeurs. Sasuke remarqua qu'il restait une équipe sans Senseï:
L'equipe 10, celle ci composé de Ino Yamanaka, Shikamaru Nara et Rock Lee.
L'Hokage demanda a sa nouvelle secretaire (xD) Sakura si un Juunin était disponible, et sa réponse fut négative. Il allait donc devoir ce charger de ces trois là. Ce n'était pas vraiment une joie pour Sasuke, qui aurait préféré choisir lui même ses trois élèves, ou même ne pas avoir d'élèves du tout. Il se leva son bureau, et dit avant de partir:


"Je vais m'occuper de ces trois là..."

Puis, il fit un petit signe de la main, comme pour signaler un départ, et disparut dans un nuage de fummée. Il avait copié le style de Kakashi en quelque sorte...Mais, cette fois, sans le Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-snk.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une journée qui commence bien… Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui commence bien…   Une journée qui commence bien… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui commence bien…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Sannin No Kuni V2 ~ :: Le village de Konoha :: Bureau du Hokage-
Sauter vers: