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 Fiche Techniques de Kura'

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Kurayami
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Kurayami


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Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Techniques de Kura' Empty
MessageSujet: Fiche Techniques de Kura'   Fiche Techniques de Kura' Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:04

~ SUITON ~

Technique d'assimilation de l'eau
Cette technique consiste à mélanger son corps avec de l'eau de façon à pouvoir apparaitre où on veut en sortant de l'eau ou à esquiver des coups.
Coût : 20 Chakra (ne peut être utilisé que deux fois par combat)

Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire SEULEMENT s'il y a une présence d'eau et de l'immobiliser.
Coût : 30 Chakra
Dégâts : 15 PV

Bakusui Shosha - Éclatement furieux des vagues
Afin de pouvoir utiliser plus tard des techniques suiton, l'utilisateur crache une grande quantité d'eau qui reste le temps qu'il veut!
Coût : 20 Chakra par tour

Daibakuryuu no Jutsu - Le courant éclatant des eaux
Après avoir mis sa main dans l'eau, un courant d'une force incroyable se forme et attire tous les ennemis se trouvant dans l'eau.
Coût : 30 Chakra
Dégâts : 15 PV

Mizuabe Nabara No Jutsu - Technique de la mare collante
L'utilisateur créé une sorte de petite mare sous les pieds de ses ennemis mais c'est en fait de la colle qui, si elle n'est pas esquivée, colle les adversaires au sol.
Coût : 30 Chakra

Temppodama No Jutsu - Technique de la boule d'eau
En la faisant durcir à l'aide de son chakra, l'utilisateur crache une puissante boule d'eau sur son ennemi.
Coût : 50 Chakra
Dégâts : 30 PV

Technique du canon aqueux
L'utilisateur envoie sur son adversaire un puissant jet d'eau qui cause des dommages mais la repousse en plus.
Coût : 60 Chakra
Dégâts : 35 PV

Kirigakure no jutsu :
L'utilisateur crée une épaisse brume qui rend la visibilité difficile.
Coût : 30 Chakra par tour

Mizu Bunshin no Jutsu - Technique du clonage aqueux
L'utilisateur créé un clone de lui-même fait
entièrement en eau. [il possède 20% des capacités de votre personnage] [Nécessite qu'il y est un minimum d'eau ou d'humidité]
Coût : 20 Chakra

Suiton Suirou no Jutsu - Technique de la prison aqueuse
Ce jutsu consiste à envoyer du chakra dans l'eau pour la rendre plus lourde que la normale. Ensuite le ninja la condense et forme une boule d'eau qui emprisonne son adversaire. Le seul défaut de cette technique est que l'utilisateur doit garder un contact permanent avec cette sphère.
Coût : 50 Chakra par tour
Dégâts : 20 Chakra par tour

Suiton Suijin Kiri - Les pics d'eau
L'utilisateur créé des pics d'eau grâce à son chakra.
Coût : 60 Chakra par pic
Dégâts : 40 PV par pic

Daibafuku No Jutsu - La grande cataracte
L'utilisateur, après avoir fait les signes adéquats, forme un rouleau d'eau qu'il envoie sur son ennemi.
Coût : 70 Chakra
Dégâts : 45 PV

Suishi No Jutsu - Technique de l'extinction de feu
Cette technique consiste à déplacer une énorme quantité d'eau. Elle est souvent utilisée contres les incendies et est capable de bloquer une attaque Katon.
Coût : 80 Chakra
Effet : Divise l'attaque Katon par 2

Suikodan No Jutsu - Technique du Requin Aqueux.
L'utilisateur créé un requin à base d'eau qu'il envoie sur son ennemi.
Coût : 100 Chakra
Dégâts : 75 PV

Suiryuudan No Jutsu - Technique du dragon aqueux
Similaire au Suikodan No Jutsu mais sous forme de dragon.
Coût : 100 Chakra
Dégâts : 75 PV


~ FUUTON ~

Kamaitachi No Jutsu - Technique de l'attaque de la tornade
L'ennemi se retrouve coincé dans une tornade de vent qui le frappe de tous les côtés.
Cout : 15 PC
Degats : 10 PV

Fuuton Ashi no Jutsu - Le pied venteux
Le ninja place du chakra fuuton sous son pied, ce qui le fait aller à une vitesse affolante, l'attaque lancée en combinaison ne peut pas être equivée.
Coût : 20 PC
Dégats : Dépend de l'attaque combinée avec. [maximum 1 fois par combat]

Senmofuu - Le vent de démence
L'utilisateur utilse un objet afin de faire du vent qui crée un mur (de vent), et ne peut pas se détruire à moins d'utiliser un Fuuton assez fort contre celui-ci.
Cout : 30 PC
Degats : 20 PV lorsque que l'on tente de le traverser.

~ Taijutsu ~

Coup de poing
Cout : 1PC
Degats : 2PV

Coup de paume
Cout : 2PC
Degats : 4PV

Shoushitsu - Coup de genou
Cout : 3PC
Degats : 6PV

Tokken - Coup d'épaule
Cout : 6PC
Degats : 12PV

Coup de pied
Cout : 10PC
Degats : 14PV

Karenken - Rafale de coups
Cout : 24PC
Degats : 30PV
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