~ Sannin No Kuni V2 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Sannin No Kuni V2 ~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfin tranquille... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukie
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Yukie


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Ninja
PV:
Enfin tranquille... [libre] Left_bar_bleue200/200Enfin tranquille... [libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Enfin tranquille... [libre] Left_bar_bleue100/100Enfin tranquille... [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'EXP.: 300

Enfin tranquille... [libre] Empty
MessageSujet: Enfin tranquille... [libre]   Enfin tranquille... [libre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:09

Le soleil était à son apogée sur le grand village de Konoha. Une chaleur étouffante régner sur tout le pays. Le ciel était encore plus beau que d'habitude et aucun nuage ne venait cacher cela. Un temps magnifique pour se promener et prendre un peu de repos. Une silhouette féminine apparut soudainement derrière un mur. La jeune fille se plaqua soudainement contre celui-ci. Elle semblait essoufflée. Elle reprit difficilement son souffle lorsque deux hommes d'un certain âge passèrent à côté d'elle. La jeune fille cessa soudainement de respirer, attendant que les deux hommes partent.

« Bordel ! Cette Yukie commence sérieusement à m'énerver a s'enfuir comme cela lorsque le maître n'est pas là. Il n'est pas assez sévère avec cette gamine ! »

Dit le premier homme. Celui-ci semblait vraiment énerver. Les deux hommes portaient fièrement dans le dos un papillon noir comme symbole. La jeune genin qui se cachait d'eux portait elle aussi ce symbole qui n'était autre que celui de la famille Mononoke. Yukie resta collé au mur sans faire un bruit espérant que les deux hommes ne la voie pas.

«Argh... C'est bon on la laisse tranquille. Je n'ai pas envie de passé ma journée à chercher cette sotte ! J'ai d'autre chose à faire moi. Rentrons. »

Répondit le deuxième. Finalement les deux hommes abandonnèrent leur recherche et partirent. La jeune fille se laissa glissée contre le mur et soupira de soulagement. Elle était tranquille pour l'instant. Elle ferma les yeux quelques secondes réfléchissant à un endroit où elle pouvait aller passer tranquillement sa journée sans se faire attraper par les membres de sa famille. Après quelques secondes de réflexion, elle se releva. Elle pencha lentement la tête pour voir s'il n'y avait personne derrière le mur. Personne. Elle tourna ensuite la tête à droite, puis à gauche. Toujours personne. Sans attendre, la kunoichi pris le sac qui se trouvait par terre et le mit sur son dos. Lorsqu'elle voulut partir en courant, une boule de poil blanche sauta sur elle. La jeune fille surprise recula de quelques centimètres. En voyant la ''chose'' qui venait de lui sauter dessus, un sourire se dessina sur ses lèvres.

«Tu m'as fait peur Hizashi ! J'ai cru que c'était le chat de mon grand-père... Fais attention la prochaine fois. »

Dit-elle en posant sa main sur son coeur. Elle fut tout de même soulagée de savoir que ce n'était que son chat et pas celui de son grand-père. Dans la famille chaque membre possédé un animal qui lui était propre. Ceux-ci avaient la particularité des les comprendre et plus... ? Le petit chat grimpa sur l'épaule de la jeune fille en s'asseyant.

« Désolé Yukie-chan. Je croyais que tu allais partir sans moi alors je suis vite venu te voir. Maintenant on peut y aller. Oh ! Et s'il te plait, ne me confond pas avec mon grand-père. Moi je suis blanc et lui gris c'est pas la même chose. »

Répondit le chat d'un ton moqueur. Yukie sourit. Heureusement qu'il était là même si ce n'était qu'un chat il était un très bon ami et était toujours là pour elle.

« Ok ok j'ai rien dis. ^^' On y va maintenant avant que je ne me fasse repéré. »

Sans demander quoi que soit de plus, elle partit en courant en direction de la sortie du village. Par chance, en chemin elle ne rencontra personne venant de sa famille. Juste quelques villageois mais rien de plus. Elle passa les portes de Konoha et se dirigea vers la forêt. C'était l'endroit qu'elle avait choisi. Un paysage calme, beau et tout ce qui avait pour se reposer. La jeune fille courait toujours avec le petit chat sur son épaule. Tous les deux arrivèrent en plein centre de la forêt. Les arbres étaient magnifiquement grands et d'un joli vert. Quelques rayons réussissaient à traverser le feuillage éclairant quelques parties de la forêt. Yukie et Hizashi marchait tranquillement désormais. La jeune fille s'avait qu'elle ne risquait rien maintenant ici. S'asseyant contre un arbre et posa son sac à côté d'elle. Les bruits de la nature lui vidait complètement l'esprit. Petit à petit elle ferma les yeux sans se préoccuper du reste. Le petit chat fit de même et s'endormit sur le ventre de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin tranquille... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Sannin No Kuni V2 ~ :: ~ Entre villages ~ :: Forêt verdoyante-
Sauter vers: