~ Sannin No Kuni V2 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Sannin No Kuni V2 ~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un duel au sommet de notre puissance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Administrateur - Hokage - Sannin de Konoha
Administrateur - Hokage - Sannin de Konoha
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Un duel au sommet de notre puissance... Left_bar_bleue200/200Un duel au sommet de notre puissance... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Un duel au sommet de notre puissance... Left_bar_bleue500/500Un duel au sommet de notre puissance... Empty_bar_bleue  (500/500)
Points d'EXP.: 1500

Un duel au sommet de notre puissance... Empty
MessageSujet: Un duel au sommet de notre puissance...   Un duel au sommet de notre puissance... Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:40

Sasuke s'avanca a travers l'épaisse forêt de Konoha, accompagné de Naruto, qui le suivait, juste derriere lui. Les deux amis savaient trés bien où se comabt allait se déroulé: La vallée de la fin. C'était comme une évidence pour eux, il ne pouvait pas y avoir d'autre endroit que celui ci. La vallée de la fin leur rappellait tellement de souvenirs, mais tellement de cauchemards aussi. Les mauvais rêves s'étaient souvent produit là, les désilutions de chacun s'étaient souvent réunit là. Proche de cet endroit, Sasuke y venait presque tout les jours, environ a la même heure, tout les soirs, une fois la journée de travail en tant que Hokage était terminée. Il venait là, avec son Sabre Kusanagi en main, et effectuait de nombreux mouvements. Ce battant avec des fantomes, les fantomes de son passé. C'était un entrainement quasi-quotidient qu'il ne se permettait pas d'oublier, sous peine de s'infliger le double la veille. Pendant deux ans, le jeune Uchiwa n'avait pas relaché la pression, et l'entrainement. Effectuant de tant a autres quelques missions de rang A et S, pour éviter de "rouiller". Cependant, depuis peu, il ne s'était plus vraiment vraiment entrainée. Négligeant l'entrainement pour se retrouver plus souvent aux côtés de Sakura, sachant qu'il avait tord, mais s'en fichait bien aprés tout...Peut être était-ce une grave erreure, qu'il n'aurait pas du commettre?

"Nous y voilà enfin..."

Naruto s'arrêta brusquement, suivit de Sasuke. Il se trouvait sur la tête du Shodaime. A cette instant, tout deux regarderent vers le bas, en longeant des yeux la cascade. Le printemps n'avait pas encore finit de faire disparraître les dernieres bribes de neiges, se trouvant un peu partout sur les deux statues. A cette instant, Sasuke sentit une montée d'adrénalyne trés puissante, immuable, la ressentant dans la moindre parcelle de son corps, jusque dans les os même. Cette montée en puissance l'empecher de controler ses flux de chakra, qui s'embalèrent soudainement, mais pour ne pas que Naruto s'en rende compte, il se déplaça instantanement, en utilisant durant une miliseconde, un chakra hypercompréssé sous ses pieds, ce qui le fit se déplacer a la vitesse de l'éclair, donnant en effet l'impression d'une téléportation. L'Hokage se trouvait maintenant en face du Sannin, sur la tête de la Statue de Madara Uchiwa, fondateur de Konoha, avec le Shodaï Hokage...Au loin, Sasuke lui dit d'une voix lourde, et puissante:

"Naruto...Cela ne te rappel rien, pour que tu faces une tête aussi neutre? Moi, je me souviens de cet instant comme si c'était hier, je pourrais te la raconter en détail..."

Puis, Sasuke s'arrêta de parler brusquement. Le vent faisait virvolter ses cheuveux noir corbeaux devant son visage, cachant parfois ses yeux. Soudainement, ses yeux devinrent rouge sang, rouge comme le Sharingan, activé dans les pupilles de ce dernier. Un sourrir et un regard défiant Naruto de par sa prétention, et l'impression de supériorité du jeune Uchiwa se lisait et s'émmanait de ses gestes...

"Cependant, je n'ai pas le temps pour te raconter notre propre histoire..."

Il déguena alors son sabre, son chakra Raïton l'entourant des pieds jusqu'au bout de la lame, le recouvrant d'une fine pélicule d'éléctricitée, faisaint le même bruit que lorsque qu'il effectue un "Chidori", mais cependant, en bien plus attenué. Son chakra s'ecoulait lentement, comme pour le chauffer. Une sorte de prés-echauffement, nécessaire pour démarrer le combat peut être? Ou simplement une façon de montrer son exitation durant le début de ce combat! En tout cas, Sasuke dégageait une puissante aura, que le moindre insecte aurait pu sentir. C'était d'ailleur la raison pour laquelle ils étaient partit tellement loin pour s'isoler. Ils voulaient que personne ne les dérange durant ce combat, et qu'il pouvait liberer leurs forces au maximum de leur intensité. Ce combat prommetait certainement d'être long, mais intense, et certainement magnifique...

"Une fois de plus, Naruto, tu ne m'arriveras pas à la cheville...Je ne sais quel progrés tu as réalisé, mais en tout cas, tu n'arriveras pas à me battre cet fois. Ni aujourd'hui, ni demain...Je ne le permeterais pas!"

Cette fois ci, c'était pour deux bon. Naruto et Sasuke allaient de nouveau s'affronter. Un duel entre deux rivaux éternels, deux habitants de Konoha, deux amis, mais aussi deux prétendant au titre d'Hokage, remporté par Sasuke, deux même prétendants au coeur de Sakura, remporté encore une fois par Sasuke. Pour lui, Naruto representait l'échec permanent, et il ne pouvait en aucun cas perdre contre lui, car sinon, ce serait son honneur qui se briserait en mille morceaux. Et pour que cela n'arrive pas, Sasuke se battra jusqu'au bout, ne laissant aucuns répit au jeune Blond. Malgrés cela, il ne pouvait sous-estimer la puissance de Kyuubi, qui lui ferrait certainement défaut. Tenant son sabre a une main, il posa sa main sur sa nuque, en signe d'indiferrence. Mais, en réalité, il posa sa main sur sa marque maudite. Cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas utiliser, et il se disait qu'elle pouvait peut être être forte utile durant ce combat, même si il lui était déconseiller de s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-snk.forum-actif.net
Naruto Uzumaki
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Un duel au sommet de notre puissance... Left_bar_bleue200/200Un duel au sommet de notre puissance... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Un duel au sommet de notre puissance... Left_bar_bleue900/900Un duel au sommet de notre puissance... Empty_bar_bleue  (900/900)
Points d'EXP.: ?

Un duel au sommet de notre puissance... Empty
MessageSujet: Re: Un duel au sommet de notre puissance...   Un duel au sommet de notre puissance... Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:03

"Nous y voilà enfin..."

Naruto s'arrêta juste derrière Sasuke, celui ci semblait un peu stressé, voir plutôt impatient, puis d'un coup il disparût pour se retrouver sur la statue en face, sur celle de son ancêtre, alors que Naruto était resté sur celle du premier Hokage. Cette situation faisait sourire intérieurement Naruto, il avait gardé la même tête que lors du départ de Sakura, il restait impassible cela ne lui ressemblait pas du tout. Le déplacement de Sasuke n'impressionna pas vraiment Naruto, il le savait capable de ce genre déplacement, et il en connaissait le principe, mais ce qui le troublait un peu fût l'excitation de Sasuke, il affaichait un léger sourire depuis leur départ de Konoha. Cela inquiétait un peu Naruto, son ami avait un peu changé et cela n'était pas bon. La force qui habitait Sasuke lors de leur premier combat l'avait quitté, c'était une autre force qui était en lui, une force beaucoup plus faible que la solitude une drole de force, avant jamais il n'aurait été si content de l'affronter. Pour Naruto, le but de ce combat n'était pas le même que la dernière fois, lz dernière fois il s'agissait de se faire reconnaître en tant qu'égal, mais maintenant il fallait savoir si Sasuke était capable de combattre la nouvelle Akatsuki.Pour Naruto il fallait que ce combat soit poussé aux limites, car il connaissait sa puissance vis à vis de l'Akastuki, et voulait connaître celle de son ami. Pour lui le temps n'était plus à la rigolade...

"Naruto...Cela ne te rappel rien, pour que tu faces une tête aussi neutre? Moi, je me souviens de cet instant comme si c'était hier, je pourrais te la raconter en détail..."

Cette réaction face à son calme ne lui fit rien, bien sur qu'il repensait à tout ce qui s'était passé ici, le fameux combat qu'il a perdu, mais un combat durant lequel Sasuke s'est enfin détaché de son frêre, un combat durant lequel il a choisi sa propre voie, son propre chemin. Ce chemin qui lui a permit de tuer son frêre, du moins ce qu'il croyait. Mais l'attitude de Sasuke décevait un peu Naruto, il pensait que leur dernier combat avait mis un terme à cette stupide supériorité du Uchiha mais pourtant celui-ci semblait trop arrogant malgré l'apparition de ses Sharingans..

"Cependant, je n'ai pas le temps pour te raconter notre propre histoire..."

La réaction de Sasuke interessa fortement Naruto, il dégaina son sabre, mais il y eu comme un problème, il laissait beaucoup trop d'ouvertures, Naruto savait que Sasuke en laissait certaines délibéremment, mais pourtant il y avait des failles dans sa garde que même le meilleur des shinobis n'aurait pu bloquer. Soudain du chakra Raiton commença à s'écouler du corps de Sasuke, une véritable provocation pour Naruto, car il essayait de montrer sa supériorité face à Naruto alors que cela ne l'impressionnait en rien. En plus on resentait une puissante aura s'émanait de Sasuke au fait qu'il dégageait du chakra. Pour Naruto cela était de la pure futilité, il avait envie de lui montrer que ce combat était dangereux pour Sasuke. Mais pourtant malgrès toute la rage qu'il y avait en lui, il restait calme.

"Une fois de plus, Naruto, tu ne m'arriveras pas à la cheville...Je ne sais quels progrés tu as réalisé, mais en tout cas, tu n'arriveras pas à me battre cette fois. Ni aujourd'hui, ni demain...Je ne le permetterais pas!"

La rage de vaincre se lisait dans les yeux de Sasuke, mais pourtant Naruto resta calme, il savait que ce ombat allait être violent, très violent. Mais pourtant il ne put s'empêcher de repenser à ce moment la à leur première altercation sur le toit de l'hopital de Konoha.Ce fameux moment où Sasuke se sentait dépassé par Naruto et qui se surestimait, ce combat lui rappelait ce moment. A ce moment là il se dit qu'il était temps de s'affronter, mais avant il devait faire quelque chose de primordial pour lui. Alors il sortit un petit sac de sous son capuchon blanc, et de ce petit sac il sortit un bandeau protecteur, mais ce bandeau avait quelque chose de spécial. Dans ce bandeau, l'on pouvait ressentir les effets d'un terrible combat, un combat d'amitié qui l'espace d'un instant s'est transformé en combat à mort, pourtant les deux ninjas de ce combat sont toujours là aujourd'hui l'un en face de l'autre afin de recommencer, ce bandeau, ressemblant étrangement à celui d'un déserteur n'est autre que l'ancien bandeau de Sasuke. Naruto tendit la main et le bandeau se trouva comme téléporté aux pieds de Sasuke....

Tu vois ce que je veux dire Sasuke non?
Je veux que nous nous battons en tant que shinobi de Konoha de même niveaux!
En tant que camarades!


Le combat n'allait pas tarder à commencer. Naruto se sentait confiant sans pour autant être arrogant, il connaissait sa puissance ainsi que ses progrès par rapport à son départ, ce n'était plus le même, il n'aspirait plus du tout au mêmes objectifs qu'avant, maintenant, Naruto n'était plus l'éternel perdant de Konoha, c'est un Sannin digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur - Hokage - Sannin de Konoha
Administrateur - Hokage - Sannin de Konoha
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Un duel au sommet de notre puissance... Left_bar_bleue200/200Un duel au sommet de notre puissance... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Un duel au sommet de notre puissance... Left_bar_bleue500/500Un duel au sommet de notre puissance... Empty_bar_bleue  (500/500)
Points d'EXP.: 1500

Un duel au sommet de notre puissance... Empty
MessageSujet: Re: Un duel au sommet de notre puissance...   Un duel au sommet de notre puissance... Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:07

Ce combat allait commencer, un combat pour l'honneur, un combat pour l'amitié, et aussi, pour Konoha. En réalitée, Sasuke voyez cela plûtot comme un combat pour ses propres interet, presque pour s'amuser, et constater si Naruto, maintenant considéré comme un des plus puissant ninja de Konoha no Gakure, était devenue si fort qu'il le prétendait. Naruto, lui même avait demandé de partir de Konoha, 2 ans plus tôt, dans le but de devenir plus fort, et continuer son propre entrainement. Ils s'étaient jurée de se revoir pour à nouveau s'affronter dans un combat sans pitié, et Sasuke avait laissé a Naruto le moment où ils allaient se battre. Lui laissant ainsi le temps de progresser, et d'être prêt pour un tel défi. Dans un sens, c'était un acte de prétention et d'arrogance que Sasuke lui avait a nouveau livrée, car cela signifiait qu'a n'importe quel moment, le Uchiwa se sentait en mesure de battre le jeune Sannin...Alors que tout allait commencer, une chose presque attendue de la part de Naruto produit chez Sasuke un moment de nostalgie interieur. En effet, le Sannin sortit de sa toge blanche un petit sac, avec à l'interieur, un bandeau de Konoha. Pas n'importe quel bandeau, celui la même que Sasuke portait avant de deserter, et rejoindre Orochimaru. Ce bandeau était assez âbimé, et portait un coup fendant le symbole de Konoha, un peu comme celui des deserteurs. Ce bandeau portait interieurement tout les tênebres entourant Sasuke, Naruto et leur histoire. Ce bandeau arriva aux pieds de Sasuke, qui s'abaissa pour le ramasser. Une fois en main, il le regarda avec une certaine mélancolie, mais, aussi un certain mépris.

Tu vois ce que je veux dire Sasuke non?
Je veux que nous nous battons en tant que shinobi de Konoha de même niveaux!
En tant que camarades!


Lorsque le jeune blond lui dit cela, Sasuke tenait toujours le bandeau entre ses mains, et regardait Naruto dans les yeux avec son flamboyant Sharingan, qui faisait sa fiertée. Ce regard était un regard assez dur, et froid, fronçant les sourcils. Naruto, toujours aussi calme, lui sourria, un peu niaisement. Sasuke lacha un soupir de mépris a nouveau, puis, il rengea son sabre dans son fourreau, toujours entourée de chakra Raiton. Il plaça alors ses deux mains de part et d'autre du bandeau miteux, et le plaça sur son front. Il ressera alors fermement celui ci en effectuant son noeud. Le Bandeau frontal maintenant placé, Sasuke lui dit alors:

"Bien. Nous ne nous batterons pas en temps que Sannin et Hokage, mais plutôt en temps que Shinobi de Konoha, comme tu le souhaites. Cependant, cela ne changera pas...."

Soudainement, il n'eu pas finit sa phrase, que Sasuke réapparut derriere Naruto, dos à dos, le sabre a la main, et le même chakra Raïton qui l'entourée. Le sabre Kusanagi déployé dans les airs, le jeune Uchiwa tourna legerement la tête, ayant un Sharingan visant Naruto, son regard donnait l'impression qu'il allait le tuer, et que cela était imminent, Il finit alors sa phrase:

"....l'issue de ce combat!"

Le sabra virvolta alors dans les airs, donnant un grand coup, pour tenter d'atteindre Naruto, toujours de dos. Le jeune Sannin se retourna, et fit une parade avec un Kunai, tentant a son tour d'esquiver l'attaque de Sasuke. Sabre contre Kunaï, Sasuke regardait Naruto dans les yeux, sans expression sur le visage, il était prés a le tuer certainement. Le kunaï commença a se faire découpé par le sabre de Sasuke...

"J'espere que tu n'as pas oublié, Naruto. Mon sabre combinée a mon Chakra Raïton peut trancher n'importe quoi, même l'acier..."

Le kunai fut brisé en deux, et Sasuke mit alors une grande puissance dans son coup, tranchant Naruto en deux. Mais, comme Sasuke le savait, ce Naruto n'était qu'un clone, depuis le début. Grâce a sa pupille, il pouvait savoir si c'était une technique, ou bien le vrai Naruto, et ne pouvait donc pas se tromper. Un clone de l'ombre étant dix ou cent fois moin chargée en Chakra que son possesseur, cela n'était pas trés difficile pour Sasuke de n'en faire qu'une bouchée. Sasuke le savait depuis le début, son ami s'amusait à l'espionner, et voulait analyser ses déplacement, ce qui était trés honorable de sa part. Cependant, Sasuke n'avait pas vraiment le temps de s'amuser, lui. Il dit alors, en regardant dans un coin, qui devait certainement être la vrai position de son adversaire:

"Naruto, tu ne trouves pas que cela est puéril d'utiliser ce genre de clones? Je pensais qu'avec l'importance de ce combat, tu allais te montrer face à moi dès le début. Mais, c'est sans importance à présent..."

Sasuke semblait toujours aussi calme, cependant, on sentait l'animositée monter dans sa voix. Il avait envie de se battre, et ne lacherait rien. Toujours le sabre en main, Sasuke dit alors d'une voix puissante et grave:

"Approche, Naruto!!"

Sasuke se tenait prés à la riposte, et ne savait pas vraiment ce que reservait son ami. Peut être ce dernier allait lui montrer un tout nouveau jutsu, ou bien, allait-il continuer de narguer Sasuke ainsi? Tout dépendait à present de Naruto, et il le savait bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-snk.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un duel au sommet de notre puissance... Empty
MessageSujet: Re: Un duel au sommet de notre puissance...   Un duel au sommet de notre puissance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duel au sommet de notre puissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Sannin No Kuni V2 ~ :: ~ Entre villages ~ :: La vallée de la Fin.-
Sauter vers: