~ Sannin No Kuni V2 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Sannin No Kuni V2 ~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveautés!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Administrateur - Hokage - Sannin de Konoha
Administrateur - Hokage - Sannin de Konoha
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Nouveautés! Left_bar_bleue200/200Nouveautés! Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Nouveautés! Left_bar_bleue500/500Nouveautés! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points d'EXP.: 1500

Nouveautés! Empty
MessageSujet: Nouveautés!   Nouveautés! Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:47

Suite au post de Tobi, tout les membres du forums sont conviés a se reprensenter en postant leur fiche de présentation! Pas de panique, vos anciennes présentations sont encore là, et se situent dans "Ancienne présentation" Wink

Vous pouvez bien sûr présenter un nouveau personnage, mais, vous n'êtes pas obligé de refaire un Test RP, il suffit de changer les descriptions, et les renseignements qui figure sur celle ci.

Une fois votre présentation effetué, ou reposté, vous obtiendrez un grade dans le village par un admin, ce grade vous sera donné celon votre Test RP. Plus celui ci est bon, plus votre rang sera élévé. Mais, longueur ne rime pas avec qualité! Il existe une difference entre un Rp de 120 lignes bourré de fautes d'orthographe, sans couleur, et ne respectant pas les couleurs, et un RP de 60 lignes toutes propre. Bien évidement, la longueur et la qualité s'accorde bien ensemble. C'est aussi un moyen d'obtenir un grade plus élevé que celui que vous possediez avant!

Deuxiement, Konoha a était rénové, et les autres villages ont disparu (pour le moment)! J'ai supprimé pas mal de Rp, et j'en ai déplacé de nombreux dans la Corbeille, si jamais vous en aviez besoin par exemple...

L'histoire reprendra presque a 0, et l'examen Chuunin ne commencera pas tout de suite. Nous prévoyons peut être un event (=evenement) pour les vacances...
Autre chose, le graphisme risque de changer, donc, ne vous inquiétez pas si le forum est "En construction" ou fermé temporairement!

Voilà, Have Fun! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-snk.forum-actif.net
Sai
Genin d'Ame
Genin d'Ame
Sai


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Nouveautés! Left_bar_bleue200/200Nouveautés! Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Nouveautés! Left_bar_bleue100/100Nouveautés! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'EXP.: 300

Nouveautés! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés!   Nouveautés! Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:03

Que dire que dire...
J'aime pas du tout le nouveau graphisme... il est trop froid..et la banniere donne pas spécialement envie aux nouveaux arrivants de s'inscrire...mais bon, je vais pas faire ch*** avec ca...
Je trouve que vous avez pris une tres bonne décision concernant l'unification, Et donc RESTECP (quoi zavez pas vu ALI-G??)


Sinon je vais me faire mon petit RP...enfin ma tite présentation...

Sinon les vacances on est tous décalés je coirs... moi c'est dans 3 semaines, vous c'est ptet différents...sachant que j'ai mes bacs blancs dans 2 semaines, je signale une absence du 16 au 22 février... Je posterai les dates quznd je serai sur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Sannin No Kuni V2 ~ :: ~ Administration ~ :: Annonces-
Sauter vers: