~ Sannin No Kuni V2 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Sannin No Kuni V2 ~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dans une ruelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julius Kans
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Julius Kans


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Dans une ruelle Empty
MessageSujet: Dans une ruelle   Dans une ruelle Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:17

La pluie ruisselait sur son visage, les cheveux était trempés sur sa cape. Julius déambulais sans but précis dans Konoha no Kuni, il venait de passer les deux grandes portes. Les maisons du village de la feuille semblais effrayantes, mais Julius c'était habitué à cette atmosphère un peu sordide du village pendant une nuit de pluies.

La pluie se fit plus forte, le vent n'arrangeait pas les chose. Soudain, Julius vit une ombre passé devant elle. Dans sa poitrine, son coeur commençait à accélérer.

La petite ruelle où l'ombre c'était introduit finissait en cul de sac. Julius la suivit petit pas par petit pas. Contre le mur du fond, l'ombre essaye de se caché. Le jeune homme s'approcha prudemment, l'ombre eu un gémissement strident, tous se qui se cachait sous cette étoffe grise faiblement éclairé par les éclairs de temps à autre n'avait rien d'humain.

Julius dit en s'approchant de plus en plus :


- Qui est-tu ? Et qu'est-ce que tu est ?


Sans attendre une lame sortie de la main de l'ombre et cette dernière se jeta sur le jeune homme. Ayant les réflexes en alertes depuis peu, Julius se mit en garde et attendis le choc avec la chose qui lui faisait face. La bête visait sa jambe gauche, Jul' esquiva le plus facilement possible, mais quelque chose n'allait pas, l'attaque était trop lent. Une magnifique feinte, une queue hérisser de plumes sortie lui agripper l'autre jambe. Julius sortie son épée et coupa sans difficulté ce poids.

Le jeune garçon ne rangea pas l'épée, il fonça sur la chose qui lui faisait à présent face. La lame transperça de part et d'autre du monstre. Le sang noir coulait sur la lame .

Mais une plume partie comme une flèche se planta dans son flanc droit.

Le jeune homme hurla de douleur, les plumes était en faite de l'acier trempé. Le sang commençait à couler fortement. Le souffle de la bête s'arrêta. Mais Julius tomba par terre, sa tête tournait. Elle allait certainement mourir seul dans cette ruelle sombre seulement baigner des rares éclaires, avec la pluie qui donnait à la scène un airs tragique.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sabaku no Temari


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Dans une ruelle Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Dans une ruelle Left_bar_bleue150/150Dans une ruelle Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'EXP.: 300

Dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle   Dans une ruelle Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:05

Temari faisait donc un stage à Konoha pendant une durée de temps illimité. En fait, elle avait plutôt 'impression que son frère se débarassait d'elle. Néanmoins les ordres sont les ordres, et Temari est une ninja de Suna, fière de son village. C'est pourquoi Elle ne désobeirait pas, même si l'envie ne lui manquait pas !

Cette nuit là, il pleuvait. Temari n'aimait pas la pluie, à Suna, on était dans un désert et les orage étaient rares. Mais à Konoha ce n'était pas pareil, étant en foret le temps était humide. Temari détestait la pluie, ce n'était pas la seule chose qu'elle détestait, mais cela aurait pu. Elle se baladait donc sous un parapluie, revenant d'un entrainement particulièrement pénible. Après avoir échanger quelques mots avec les gardes, aussi maussades qu'elle à cause du temps, elle alla déambuler dans les rues du village, en s'ennuyant horriblement. En fait, elle ruminait des pensées énervées à propos de son stupide Kazecage qui l'avait obligée à venir à Konoha, et à en vouloir à Kankuro de ne pas l'avoir accompagnée. Franchement, et ça se dit pêtre de la famille ! Toujours elle qui fait le sale boulot !! Enfin, c'était la vie.

* Vie de chien oui ! à trainer dans les rues sans rien faire à retourner dans ma tête mes déboire comme un cabot de second ordre... *

Bref, rien allait, il pleuvait et elle en avait marre de cet eau qui coulait depuis déjà trois jour. soudain, elle entendit un bruit venant d'une ruelle, se precipitant, elle eut juste de temps d'appercevoir une bestiole s'enfuir. ou plutot, un truc essayer de partir mais crever la gueule par terre, elle était plus que blessée. Temari rangea son parapluie et sortit un kunai, elle alla voir ce que c'était, mais la pluie l'empêchait de bien voir. Ce qui était sur, c'est que le truc était mort, bel et bien mort.
Temari partit ensuite voir dans la ruelle, il y avait un jeune homme mal en point, un genin surement. Il perdait beaucoup de sang, si ça continuait, il allait...

Qui que tu soit tu fais vraiment ch*** d'être en train de mourir pendant que je me promène, et sous la pluie.

Néanmoins, même en disant cela, Temari ne le pensait pas, elle déchira son kimono et en fit des lanière pour arrêter l'hémoragie. Il saignait beaucoup. Trop.
Serrant les dents, temari lui fit un garot et le souleva sans pour autant lui faire mal, seule elle ne pourrait rien faire ! il fallait l'amener à l'hopital. Soudain elle setit un truc la dérranger dans son sac, elle le posa au sol et sortit le baume de Shikamaru, celui qu'il lui avait donné, la paumade miracle ! Elle le déboucha et en appliqua sur le corps de Julius. Puis elle le transporta dans un endroit sec et attendit.

* Il pleut encore et toujours...*

Le baume était vraiment miraculeux, la plait ne s'était pas refermée, mais allait mieux. Temari lui fit un pansement tout propre avec son kimono, tout en rageant interieurement d'avoir bousillé 1500 yens. Puis elle s'assura qu'il n'avait pas de fièvre, lui déposa sa veste pour pas qu'il ai froid et partit en direction de l'académie du village, elle avait déjà perdu assez de temps ! Mais bon, c'était mieux que de laisser crever quelqu'un.
Temari partit, un dernier regard pour le garçon dont elle ne savait rien.

Porte du village >> Académie
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une ruelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Sannin No Kuni V2 ~ :: Le village de Konoha :: Les portes de Konoha-
Sauter vers: