~ Sannin No Kuni V2 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Sannin No Kuni V2 ~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre de l'équipe Isshin'!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isshin Kurosaki
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Isshin Kurosaki


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Rencontre de l'équipe Isshin'! Empty
MessageSujet: Rencontre de l'équipe Isshin'!   Rencontre de l'équipe Isshin'! Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:51

Cela faisait environ dix minutes qu'Isshin était arrivée sur la zone d'entrainement des trois poteaux. Dix bonnes minutes qu'il s'ennuyait fermement, assis sur l'un des poteaux. Il était assis, les jambes en tailleur, face au vent et à la prairie verdoyante s'étendant devant lui à perte de vue. Isshin avait pris soin de prendre une pomme rouge qu'il croquait a pleine dents. Une belle pomme, bien mure et rouge, qu'il prennait plaisir a croquer. Il faisait assez bon aujourd'hui, et il ne s'était pas vraiment couvert. Le shinobi portait une veste Juunin, verte, et un Tee-Shirt blanc a manche courte, qui depassé de peu de sa veste qui s'arrête aux épaules. Il portait un pantalon noir, classique, et des sandales de ninjas. Isshin avait reçu une lettre provenant de la direction, lui indiquand qu'il avait été choisit pour être Sensei d'une équipe de Chuunin à Konoha. Il avait aussi reçu les fiches de ces élèves, ainsi qu'une heure à laquel ils étaient tous convié à se rassembler pour faire connaissance. Isshin était nerveux, et tendu, impatient comme un enfant qui allait voir le père noël pour la premiere fois de sa vie. Il était surtout trés heureux d'être convié a s'occuper d'élèves, et en avait pleuré de joie en lisant cette lettre. En effet, on ne lui faisait pas vraiment confiance au village, et lui même ne comprenait pas vraiment pourquoi cela. Il avait rendez-vous à 15H tappante, en milieu d'aprés-midi...

"Tient, vu la position du soleil dans le ciel, je dirais qu'il doit être midi!'

En effet, Isshin était trop impatient, et était venue un peu, enfin, un peu beaucoup en avance. Il était déjà la depuis 10 minutes, et allait certainement encore patienter des heures avant que quelqu'un ne se présente...

"Euuuhhhh....ça passe vraiment pas vite les heures! "

Il prit sa tête entre ses mains et la tourna dans tout les sens pour montrer son désarroie. Isshin regarda alors droit devant lui, fixement vers l'horizon, le regard serieu et determiné pendant une bonne heure, avant de...s'endormir sur son poteau. Les heures passèrent, jusqu'a ce que quelqu'un vienne troubler le sommeil d'Isshin.
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru Kyouraku
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Yachiru Kyouraku


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche Ninja
PV:
Rencontre de l'équipe Isshin'! Left_bar_bleue200/200Rencontre de l'équipe Isshin'! Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Rencontre de l'équipe Isshin'! Left_bar_bleue150/150Rencontre de l'équipe Isshin'! Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'EXP.: 300

Rencontre de l'équipe Isshin'! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'équipe Isshin'!   Rencontre de l'équipe Isshin'! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:27

    Non, encore en retard ! Je foncais a travers la chambre jusque dans la salle de bain pour retrouver ce qui me manquait : mon reveil. Celui ci était vraiment introuvable, a tout les coups, je l'avais foutu dans le frigo un truc comme ça. C'est ainsi que je me dirigeais vers la cuisine pour sortir l'appareil qui aurait du me reveiller bien plus tôt. Parce que, oui, j'avais un entrainement avec Negi un peu plus tôt ce qui était a présent ennuyant, et maintenant, je n'étais vraiment pas en avance pour rencontrer mon nouveau sensei. Comment avais-je pu dormir autant ? Je n'en savais rien et je trouvais cela embetant. Bon, certes, la veille je ne m'étais pas couché très tôt a reviser mes techniques de base apprise et celle que j'avais acquis pendant tout ce temps, mais je ne pensais pas avoir besoin d'autant d'heure de sommeil. C'est a 14h45 tapante que je quittais la maison de Negi en aillant laisser un mot affectueux a la famille pour les prevenirs de mon absence et du fait que je n'ai pas pu venir a l'entrainement du jeune garcon, tout en annoncant que je rentrerais certainement tard puisque j'allais rencontrer mon équipe.

    Je quittais la maison pour rejoindre le terrain d'entrainement ou l'on m'avait invité la veille dans une lettre, c'était a cause de cela que je m'étais entrainer, pour être prête le jour J. Vetu d'un short noir, de haute botte de ninja et d'une veste tout aussi noir, j'avais placé mon katana dans mon dos. Je trouvais tout de même l'arme lourde et je me demandais comment est ce qu'avant on avait pu la porter avant cela. D'ailleurs, d'ou est ce qu'elle venait, cette arme ? Je n'en avais aucune idée, ce qui affolait toujours autant ma curiosité. Je voulais connaître ce qui c'était passé avant mes dix ans, et je me demandais comment est ce que je pourrais y parvenir. Et c'est a cette instant que j'arrivais sur le terrain d'entrainement. J'avais acheter au passage une pomme verte que je tenais dans la bouche, les mains devant, me donnant un air calme, j'observais avec étonnement l'homme endormit. M'approchant de lui, je le secouais légèrement pour le faire sortir de ses reveries...

    « Gomen, Osan, est ce que vous êtes Isshin Kurosaki ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sabaku no Temari


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Rencontre de l'équipe Isshin'! Left_bar_bleue200/200Rencontre de l'équipe Isshin'! Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Rencontre de l'équipe Isshin'! Left_bar_bleue150/150Rencontre de l'équipe Isshin'! Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'EXP.: 300

Rencontre de l'équipe Isshin'! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'équipe Isshin'!   Rencontre de l'équipe Isshin'! Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:20

Temari arriva sans se presser, la tête dans les nuage. Bien qu'elle eut une nouvelle équipe et un nouveau sensei, elle ne pouvait se résoudre à abandonner suna ! Mais non ! de toute façon, c'était gaara qui avait commencé en lui ordonnant de travailler pour konoha, alors, pas de regret ! Elle devait prendre soin d'elle et faire ce qu'il faut pour protéger son village à présent.
Temari avait reçut une lettre ce matin, lui annonçant qu'elle était assignée à l'équipe de Isshin. Elle se demanda d'abord si ce n'était pas un canular, juste parce qu'elle ne se serait pas doutée qu'on lui propose déjà de prendre du service. Tout bonnement inimaginable. Sasuke avait surment une idée dans la tête, ou alors, il voulait noyer le poisson. Dans un cas comme dans l'autre, elle avait avalé son petit déjeuner en vistesse et s'était précipitée pour ne pas être en retard. Temari n'aimait pas être en retard, jamais son curiculum n'avait été entaché par un retard et ce n'était pas aujourd'hui que ça arriverait !!
Arrivée sur le lieu du rendez vous, elle avait d'abord pensée qu'elle c'était trompée d'endroit, en effet, il y avait un personnage douteux portant un bandeau de konoha qui ronflait, et à côté de lui une jolie jeune fille qui le secouait légèrement pour le réveiller.

*Hum ? Ce type, ce n'est tout de même pas notre Sensei ? Lui ?? Et elle, ce serait ma coequipière ?...Je me pose plus de questions sur lui que sur elle, elle a l'air simpa... urg...*

Temari toussota un peu et pris sa respiration, elle s'avança. Décidément, qu'elle drole de type ! si ça se trouve, il feingnait juste d'être fatigué parce qu'il était pointilleux sur l'heure et donc pour montrer qu'il avait du attendre deux ou trois minutes. Enfin, peut-être...

Je me présente, Temari No Sabaku. Je suis Chuunin de konoha. Petite fille du quatrième Kazecage et soeur ainée du kazecage de ces temps ci. Je suis enchantée de faire votre connaissance Isshin-Sensei.

Puis elle se tourna vers la jeune fille.

Enchantée également de faire ta connaissance, j'espère que nous nous entendrons bien et que nous seront amies !

Elle attendit ensuite leur réponse en se posant de plus en plus de questions sur l'état de leur sensei. Il dormait vraiment ou il faisait semblant ? Non, un juunin ne pouvait pas s'endormir ? Si ? Non ! Si ? Temari secoua la tête. NON !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de l'équipe Isshin'! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'équipe Isshin'!   Rencontre de l'équipe Isshin'! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de l'équipe Isshin'!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isshin Is Back'
» Présentation de Isshin Kurosaki (Tout droits réservés.) [V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Sannin No Kuni V2 ~ :: Le village de Konoha :: Forêt, Zones d'entrainements, et autres... :: Zone des 3 poteaux.-
Sauter vers: