~ Sannin No Kuni V2 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Sannin No Kuni V2 ~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche du chat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Recherche du chat Left_bar_bleue200/200Recherche du chat Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Recherche du chat Left_bar_bleue55/55Recherche du chat Empty_bar_bleue  (55/55)
Points d'EXP.: 0

Recherche du chat Empty
MessageSujet: Recherche du chat   Recherche du chat Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:06

Lee arrivait dans la foret pour sa premiere mission. Et pour la premiere fois aussi. Il alla dans cette dense et Humide foret : celle de Konoha. Il avança dans les feuilles mortes qui recouvraient le sol. quand il entendit un bruit. Des pas. Lee s'avança vers le buisson et y vit un Lapin ainsi que 3 champignons. Il les examina puis ce dis.

Ce champignon je ne le connais pas ... Comme tous les autres. Je vais l'emmener voir un expert une fois la mission terminée

Il continu son periple il avançait joyeusement entre les racines des arbres. Pris quelques fruits par terre.Il trouva que cette foret était étrange de par ses couleurs aussi de par son art naturel.

Il continu et arriva sur un arbre d'environs 5 metres. Il l'observa et Déclara:


Je vais monter sur cet arbre il n'est pas tres haut je verrai mieu ce qui se passe !

Lee coura vers l'arbre puis monta grace à son chakra. Il y vit un gros chat qui se balladait.IL coura vers lui le chat partit.

Lee le pousuivit partout jusqu'a l'atrapper.Il verifia sur son oreille son nom et c'était :


[HRP Sasuke tu dis si c'est le bon chat ou si s'en est un autre ... /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur - Hokage - Sannin de Konoha
Administrateur - Hokage - Sannin de Konoha
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Recherche du chat Left_bar_bleue200/200Recherche du chat Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Recherche du chat Left_bar_bleue500/500Recherche du chat Empty_bar_bleue  (500/500)
Points d'EXP.: 1500

Recherche du chat Empty
MessageSujet: Re: Recherche du chat   Recherche du chat Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:30

PNJ: C'était pas le bon...Le Chat t'a griffé! -10Pv...

Laissons Shikamaru et Ino poster a leur tour. Mais, évite de faire ce genre de choses...Je vous ai demendé de chercher, pas de trouver ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-snk.forum-actif.net
Invité
Invité




Recherche du chat Empty
MessageSujet: Re: Recherche du chat   Recherche du chat Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:43

Ino courait toujours après Lee suivit par Shikamaru qui devait en avoir marre de cet effort physique sans doute inutile mais Ino avait peur qu'il arrive quelque chose à Lee. Elle l'avait perdu de vue mais elle le retrouva, griffé au visage.
Bien fait. Il fallait attendre. Je prend la mission en main maintenant.
Un plan. Il fallait un plan. Le génie du groupe était Shikamaru mais celui-ci était trop fatigué par l'effort de courrir. Elle analysa le terrain et les capacités de ses co-équipiers. L'un pourrait paralyser le chat afin qu'Ino prenne possesion du chat et que Lee porte le corps inerte du chat. Comme ça, personne ne se ferra griffer. Le plan était bon mais ou était ce chat?
Hamani, survole la forêt et dit moi si tu vois quelque chose. Lee, monte en haut des arbres et regarde si tu vois des mouvements, toi Shikamaru, balade toi simplement et moi je vais chercher aussi, compris ?
Oui, cela peut choquer, mais le Kage lui avait donner le parchemin, pour Ino c'était comme prend le rôle de capitaine de mission ce qu'elle fesait comme elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Recherche du chat Left_bar_bleue200/200Recherche du chat Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Recherche du chat Left_bar_bleue100/100Recherche du chat Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'EXP.: 310

Recherche du chat Empty
MessageSujet: Re: Recherche du chat   Recherche du chat Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:06

Shikamaru arriva a la trainne dérriére ses compagnons , la mission était bidon mais c'était mieux que de devoir faire un truk naze du genre éscorte une vieil jusqu'a chez l'épiciers.
En arrivant , Shikamaru vit Lee griffait sur le visage , ce qui intérrieurement fit rire Shikamaru.

*Tss... pourquoi se préssé ? ce n'est qu'un chat qui fuit sa maitraisse c'est peu étre mieux ainsi !*

Bien fait. Il fallait attendre. Je prend la mission en main maintenant.

*Est maintenant c'est Ino qui donne les ordres ! Jamais je n'écouterais une femme ! sa c'est mort y'a pas moyen!*

Hamani, survole la forêt et dit moi si tu vois quelque chose. Lee, monte en haut des arbres et regarde si tu vois des mouvements, toi Shikamaru, balade toi simplement et moi je vais chercher aussi, compris ?

Shikamaru s'executa quand même , l'ordre d'Ino était qu'il parte se promenait en vérifiant la présence du chat !
Se qui revenait a dire , fait se que tu veux on sait que tu t'en fous ! ce qui n'était pas faux du tout !


" Ok "

Shikamaru parti alors se promenait a quelques pas ! il vérifia légérement les alentours et tendit l'oreille pour tenté d'apercevoir un miolement , mais rien a part la brise qui produisait un léger crisement quand il passait dans les feuilles des arbres !

" J'adore la forêt!"

Shikamaru se lessa alors tombé par terre , et commença a roupiller.Il ésperer que personne ne le vérrait dormir car cela pourrait lui coûter cher !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Administrateur - Hokage - Sannin de Konoha
Administrateur - Hokage - Sannin de Konoha
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Recherche du chat Left_bar_bleue200/200Recherche du chat Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Recherche du chat Left_bar_bleue500/500Recherche du chat Empty_bar_bleue  (500/500)
Points d'EXP.: 1500

Recherche du chat Empty
MessageSujet: Re: Recherche du chat   Recherche du chat Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:42

PNJ: Le chat n'est pas là apparement...Allez donc faire un tour aux commerces...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-snk.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Recherche du chat Empty
MessageSujet: Re: Recherche du chat   Recherche du chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche du chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Sannin No Kuni V2 ~ :: ~ Entre villages ~ :: Forêt verdoyante-
Sauter vers: