~ Sannin No Kuni V2 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Sannin No Kuni V2 ~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kurayami [V]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurayami
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kurayami


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2008

Kurayami [V] Empty
MessageSujet: Kurayami [V]   Kurayami [V] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:40

I : Informations personnelles :

~ Nom : Inconnu pour le moment.
~ Prénom : Kurayami (Ténèbre en Japonais).
~ Âge : 20 ans.
~ Village : Inconnu pour le moment.
~ Histoire : Lune interminable, univers opaque, grondement, tornade, séisme ! Rare étaient les moment de repos ; front contre genoux, bras autour de la tête, elle pensait, elle écoutait, elle aspirait à ne pas exister car elle savait que son existence allait être méprisée. Mais la vie était là, transparente. Elle était aveugle. Qui suis-je ? demandait-elle à la Mort accroupie à ses pieds. Celle-ci grogna et ne répondit point. Où suis-je ? demanda-t-elle, entendant des rires ou des voix qui disaient : ‘Ce sera sûrement un garçon ! Il bouge, il a la rage en lui !!’ Peu lui importait qui elle serait. Elle était déjà lasse d’attendre, d’être elle, le centre du monde. Elle entendait murmurer que le garçon serait appelé Hiroki. On parlait de vêtements, de couches, de fêtes… On interdisait même de prononcer ce nom de peur que les démons s’emparent de son âme.
Au fond du lac, dans les eaux de couleur sépia, elle pivotait, se recroquevillait, se déployait, pirouettait. De jour en jour, son corps enflait, se pesait, l’étranglait… Elle aurait voulu être une pointe d’aiguille, un grain de sable ou encore le reflet du soleil dans une goutte d’eau. Un souffle la soulevait et elle se balançait. Elle s’indignait contre elle-même, contre la femme qui était sa geôlière, contre la Mort mon unique amie. Elle avait pitié de ces êtres fervents, avides et affables. Ils ne savaient pas encore qu’elle allait détruire leur monde pour reconstruire le sien. Ils ne savaient pas qu’elle allait apporter la délivrance par les flammes !
Un nuit, elle sursautait, les eaux bouillonnaient. Des vagues furieuses s’écrasaient contre elle. Blottie, elle luttait contre la peur en se concentrant sur la respiration. Elle glissait entre les rochers, son corps saignait. Sa peau se déchirait… Tout d’un coup, quelqu’un la tira par les pieds et la tapa sur les fesses. La tête en bas, elle vomissait ses pleures. On l’enveloppa dans un tissu qui l’écorchait. On entendit par la suite, la voix anxieuse d’un homme…
" Garçon, ou… fille ? "
Personne ne répondit. L’homme s’empara du bébé et tenta de déchirer son tissu mais on l’en empêcha.
" Encore une fille mon seigneur. "
" Ah ! s’écria l’homme avant de fondre en larme. Tué là, comme sa sœur aîné… "
" B-bien… "
" Non ! Cria une femme en larme… "

[... Histoire continuée lors de mes RP !...]
[Je peux juste dire qu'elle est née de parents très riches]


II : Caractère physiologique et mental :

~ Mental : Kurayami... Elle... Elle est si... sauvage ! Nan, sans rire. Bon, reprenons.
Kurayami possède deux personnalitées dirons-nous. Oui, une gentille tout mimi et tout et tout, et l'autre, toute Sadique, perverse et voilà quoi, une double personnalitée classqiue. (Un peu comme dans Elfen Lied avec le personnage Nyu/Lucy. Comment, vous ne connaissez pas ?! Bande de... de larves isgnifiantes et ignards !) Mais cette personnalité ne fait pas tout le temps surface. Ce que je veux dire, c'est que la pluapart du temps, elle est du côté noir, du côté 'méchant' et non 'gentille'. En faite, ça personnalité toute gentille revient quand elle est émergée d'un grand sentiment... (Tristesse ou pitié) N'arrivant pas à le contenir, elle parrait tout de suite douce et une insignifiante petite chose.
Une chose aussi à savoir, c'est que Kura' s'ennerve rapidement, très rapidement. On aime pas qu'on fasse des remarques sur son comportement, ou son physique ou autre. Si elle a une idée en tête et qu'elle veut la suivre, elle le fera, rien ne l'en empêchera.
Cette jeune fille, pourtant belle qui semblerait ne pas faire de mal à une mouche prouve tout le contraire ! Véritable combatante, elle n'hésitera pas à tuer ses adversaires que ce soit femmes, enfants ou autres. On pourrait croire que son coeur est entouré de haine... Et c'est le cas, le croit-elle...

~ Physique : Par où commencer ? Bien sur, il faut un début à tout, même une fin... Je suis désolée si c'est un peu en vrac. x) Passons donc à ma petite protégée.
Kurayami est une belle jeune fille. Un corps parfais, rien à redire, les formes d'une femme parfaite. Kura' porte la plupart du temps des tenues... Comment dire... Choquante ? Indécente ?Oui, c'est ça, indécente... Habillée en noir, portant une mini-jupe (Auradukultakamate -> Dite ça rapidement, vous verrez, c'est tripant... [En prononciation Japonais bien sur. Car ça veut dire mini-jupe en Japonais ! ¤rigole¤] xD) et un haut très décolté et large qui laisse apparaître une peau atrocément blanche. Sur son côté gauche, elle possède deux tatouages, même trois. Un sur l'épaule, en gris, représentant un symbole diforme et sans intérait, elle voulait juste se faire tatouer. Le deux se situe au dessus de son sein. Dès sa naissance, elle possédait cette marque... Maudite ? Puis, le troisième, se trouvant entre les deux premiers. Avant que cela ne devienne un tatouage, s'était une blessure qu'elle avait eu lors d'un combat contre une créature... Pour montrer cette blessure assez impressionnate, elle décida de la représenter. Il y en a une autre se trouvant sur sa joue gauche qui ressemble à trois griffures. S'était en faite, un coup de patte donné par cette créature. Trouvant que ça lui donnait un look charmant, elle les garda comme ça, en les tatouant. Bon, passons au visage. Un petit nez au mileu de la figure. Deux yeux d'une couleure verte merveilleusement remarquable ! Des cheveux long, attachés à l'arrière, llaissant deux mèches partirent devant. Puis, sur le frotn, une autre marque qu'elle reçu là aussi à sa naissance.

~ Signe particulier : Ces tatouages nombreux...

III : Autre :

~ Objet(s) : Deux Katana. (Voir dans mes RP')
~ Animal de compagnie : Un loup... ^^'

IV : Questions :

~ Code du réglement : [Validé par Tobi.]
~ Graphisme : Moyen.
~ Comment avez-vous connu le forum : Par un top site.

V : Test rp :

~ Test rp : [Ce test, je le posterais dans le forum. Il montre même un bout de l'histoire de mon personnage... Pour vous montrer comment je fais ^^]

Il faisait beau aujourd’hui, malgré qu’il y avait beaucoup de nuages qui cachaient la plupart du temps les rayons du soleil. Le vent soufflait à un rythme régulier faisant envoler les certaines feuilles mortes qui étaient tomber au sol ou encore en décrochant certaines encore en vie de leur branche d’arbre qui virevoltaient jusqu’à en tomber par terre. Une ombre dans ce décor. Moi. Assise sur le dos d’un cheval blanc. Moi. Kurayami , fille d'une famille riche et connue, déserteuse de Kiri no Kuni. Je regardais partout autour de moi, totalement sur mes gardes, comme toujours. Ma monture avançait lentement et d’un pas régulier. Chacun de ces pas résonnaient comme un ‘clap’ dû à ses sabots et laissaient échapper de la poussière autour de ces derniers.. Sa queue blanche fouettait les divers insectes qui se posaient sur lui. Une longue crinière, blanche aussi, cachait à moitié ses yeux d’un noire profond. Je n’avais pas mis de celle pour monter ce magnifique cheval. Je n’avais juste les rênes. Ce cheval suivait la route, je n’avais à le diriger. A ma gauche, une forêt. J’étais à la lisière de celle-ci. A droite, une énorme étendue d’eau d’un bleu magnifique, l’océan. Nous somme facilement repérable ici. Je m’en fichais. Si quelqu’un me cherche ou qui veut se battre contre-moi, qu’il vienne, je l’attends d’un poing ferme.

Silencieuse, droite et gracieuse que j’étais. Je pensais à un de mes souvenirs en regardant cette eau et en sentant le cheval en dessus de moi. Etant née d’une famille riche, j’en avait eu des cheveux. En ce temps, j’habitais dans une campagne au moment des vacances.


°o°o°o°o°o° Flash Back °o°o°o°o°o°

A la compagne, les femmes n’étaient pas instruites. Excellentes comptables, bonnes ménagères, quelques chiffres, quelques idéogrammes leur suffisaient à mesurer l’univers aux dimensions de leur esprits. Toute la journée, dans une maison, trois génération de femmes filaient, tissaient, brodaient… Mère n’avait jamais eu de contact avec ce monde là. Ignorant les métiers manuels, effrayée par les plaisanteries osées, gênées par les conversations impudiques et les rires à gorge déployée, elle fuyait la foule et se réfugiait dans la solitude. Cette singularité tracassait. Les femmes interprétaient ce silence comme du mépris. Les quolibets, les insultes lancées à voix haute de l’autre côté du mur s’écrasaient dans notre cœur.

« Quand on épouse un coq, on devient poule. Quand on se marie à un chien, on devient chienne. Quand on a épousé un roturier, on est roturière. Elle n’est pas plus noble que nous ! Parasite ! »

Impassible, mère tournait son chapelet. On ne lui avait pas apprit à se défendre. Elle ignorait l’injustice de ce bas monde. La ferveur religieuse la rendait sourde et aveugle à la misère.
Tandis que mère fuyait cette campagne, moi j’étudiais, je dressais. Mon oncle possédait des cheveux de différentes races et m’apprenait des choses sur ces derniers. Il m’apprenait à les monter et à galoper avec à travers les chants. C’était merveilleux, un des seuls bons souvenirs que j’ai. Sentir le vent sur ma figure blanchâtre, sentir mes cheveux au vent…


°o°o°o°o°o° Fin du Flash Back °o°o°o°o°o°

J’avais beaucoup avancé en reprenant mon esprit. C’était comme si je m’étais endormis, comme si j’avais eu une vision, que je vivais encore une fois un partie de cette vie. Le cheval avait toujours la même allure. Il ne semblait pas être fatigué. C'est alors que je sentis subitemant un présence.. D’un geste sec, je tira les rênes vers la droite pour qu’il tourne à gauche et qu’il s’engage dans la forêt pour qu'on se cache. Le faite d’avoir pénétré dans la forêt rendit l’atmosphère plus froide. En effet, étant à l’ombre il faisait un peu plus froid. Je regardais le ciel, il était devenu nuageux. J'approchais d'Ame.

Quelques minutes après, je ne sentis plus la présence. Je dirigea donc mon cheval vers la sortis de la forêt. Grâve erreur. J'étais là, devant quelqu'un qui avait le regard sombre. Je le regardais de haut... Ma main se posa sur le cou du cheval, le caressant lentement. J’attendais qu’il se passe quelque chose… Mes yeux étaient cachés par le chapeau en paille que je portais, il ne pouvait les voir, pourtant, moi, je le voyais.


"..."



[Si possible, je demande un Bijuu : Celui de l'eau -> Sanbi ! Merci à vous.]
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Genin d'Ame
Genin d'Ame
Sai


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Kurayami [V] Left_bar_bleue200/200Kurayami [V] Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Kurayami [V] Left_bar_bleue100/100Kurayami [V] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'EXP.: 300

Kurayami [V] Empty
MessageSujet: Re: Kurayami [V]   Kurayami [V] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:19

YEAH!!!!!!!!
WELCOOOOOOOME
Viens à Ama xD ou à l'aka... C'est parfait pour les sadiques...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Administrateur - Chef d'Ame - Chef d'Akatsuki
Administrateur - Chef d'Ame - Chef d'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Kurayami [V] Left_bar_bleue200/200Kurayami [V] Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Kurayami [V] Left_bar_bleue0/0Kurayami [V] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'EXP.: 1500

Kurayami [V] Empty
MessageSujet: Re: Kurayami [V]   Kurayami [V] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:19

Bienvenu et amuses-toi bien Wink

Sinon, j'espère que c'est bien Tobi qui a validé ton Code sinon t'auras un avertissement ^.^

C'est l'une des rares présentations où je n'ai pas eut besoin de dire quelque chose. Sinon l'idée de faire découvrir l'histoire petit à petit pendant les rp c'est original Wink

Ps: oublie pas de choisir un village Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kurayami


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2008

Kurayami [V] Empty
MessageSujet: Re: Kurayami [V]   Kurayami [V] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:37

Après une discution sur la Chat Box, je choisis l'organisation de la Lune Rouge, j'ai nommé : L'akatsuki ! J'abandonne donc mon souhait du Bijuu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurayami [V] Empty
MessageSujet: Re: Kurayami [V]   Kurayami [V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurayami [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Kurayami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Sannin No Kuni V2 ~ :: ~ Administration ~ :: Fiches de présentation :: Anciennes Fiches de présentations-
Sauter vers: