~ Sannin No Kuni V2 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Sannin No Kuni V2 ~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nodoka [V]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nodoka

Nodoka


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Nodoka [V] Empty
MessageSujet: Nodoka [V]   Nodoka [V] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:57

I : Informations personnelles :

~ Nom : Murakami
~ Prénom : Nodoka
~ Age : 18 ans
~ Village : Kiri (je voudrais bien être la Mizukage si possible Razz)
~ Histoire (minimum 10 lignes/15 lignes pleines pour les personnages inventés) :

La vie de Nodoka n'a pas été facile tous les jours... La jeune fille est née dans une grande famille plus ou moins connu de Kiri. Cette famille était constituée d'un père étant un très bon ninja de son village, d'une mère qui était ninja médecin et de deux filles dont Nodoka et sa soeur Yue. Bien sùr il avait les grands-parents, les oncles, les tantes, cousins etc... Mais ce ne sont pas les plus importants. Le père était de caractère très sévère et voyait un grand avenir dans ses deux filles. Malheureusement Nodoka qui était la cadette n'était pas la plus importante aux yeux de son père. La raison ? Personne ne le savait vraiment... Se sentant inférieur à sa grande soeur, la jeune fille ne pouvait compter que sur sa mère qui était très présente pour sa fille. Heureusement pour elle, celle-ci lui appris la médecine pendant que Yue se fessait entrainer par son père. Grace a celle-ci, elle devenue l'une des meilleures femmes médecins du village, que ce soit en médecine ou en ninjutsu, genjutsu et taïjutsu. En voyant les progrès que la cadette fessait par rapport à l'ainée, le père entraîna encore plus Yue dans l'art du ninja. L'aînée voyait bien elle aussi que sa soeur progressé de jours en jours, elle commença à être jalouse d'elle et commença même à la détesté au plus grand désespoir de Nodoka qui elle voulait ressembler à sa soeur. Elle essaya d'oubliais ce petit conflit entre les deux parents et les deux soeurs mais malheureusement celui-ci ne fit que grandir et se transforma en une vraie compétition.

II : Caractère physiologique et mental :

~ Mental (minimum 5 lignes pleines): Nodoka est une fille qui est simple d’esprit. Timide quelque fois, elle essaye de ne pas montrer ses faiblesses aux autres. En ayant grandit dans une famille qui fut coupé en deux a cause du conflit, elle a développé un sacré caractère. Elle ne se laisse pas du tout marché sur les pieds et est prête a tout pour obtenir quelque chose. Elle déteste par-dessus-tout, les personnes qui se vantent ou qui se sentent supérieur. Malgré son caractère, elle reste une fille très gentille et prête à aider n’importe qui et a n’importe qu’elle prix.

~ Physique (minimum 5 lignes pleines): Cette jeune fille est de taille moyenne et de poids normal. Ses cheveux sont longs de couleur noirs corbeau et ses yeux sont de couleur nuit. Etant assai pudique, elle cache ses atouts féminins en s’habillant toujours en noir. Sa tenue ninja est essentiellement composée d’un pantacourt noir, ainsi que des bottes noirs, des gants noirs et un débardeur noir. Serte, elle n’a pas un physique montrant une grande force mais cella ne l’empêche pas de l’être.

~ Signes particuliers (facultatif) :///

III : Autre :

~ Objet(s) (armes, bien personnel…) : Un katana
~ Animal de compagnie :

IV : Questions :

~ Code du règlement : Validé par Pein'
~ Double comptes ? : Yuyu ><
~ Graphisme (nul, moyen, bien, super…) : Moyen --'
~ Comment avez-vous connu le forum ? : Bah j’y étais juste avant et j’y suis toujours xD

V : Test rp :

~ Test rp / Vous décidez du sujet (pour que les admins voient vos aptitudes) 20 lignes pleines minimum :

La nuit venait de tomber sur le grand village de Kiri. Le noir complet régner sur tout le village. Il y avait juste la pleine lune qui éclairée quelques maisons, rendant le village de Kiri encore plus magnifique qu'il ne l'était en ce soir là. Les rues étaient complètement vides, un grand silence planait sur toutes les maisons. Toutes sauf une. Dans le manoir de la famille Murakami, des bruits de combat se firent entendre. Une seule salle de cette grande maison était éclairée. Dans cette salle se trouvait deux personnes. Deux jeunes femmes plus précisément. L'une d'elle était assise sur une chaise. Elle paraissait plus âgée que la seconde. Elle regardait celle-ci qui était en train de taper dans un sac de sable. La plus jeune était en sueur et semblé épuisé à force de donner des coups. Mais elle ne s'arrêta pas pour autant. La plus âgée soupira.

« Tu devrais t'arrêtais maintenant, tu en a assez fais pour aujourd'hui. »

Dit-elle en fixant la jeune fille dans les yeux. Celle-ci s'arrêta et sourit à la jeune femme.

« Maman ne t'inquiète pas pour moi. Je peux encore continuer tu sais ! Il faut vraiment que je progresse. »

La mère lui rendit son sourire. Elle se leva et pris une serviette humide avant de la donné à sa fille.

«Tu as beaucoup de volonté Nodoka... Je suis fière de toi. ^^ Mais il ne faut pas en faire trop ça serais mauvais. Regarde ta soeur. Ton père l'entraîne tellement qu'elle s'affaiblit de jour en jour au lieu de progresser. Je ne veux pas que tu fasses pareil d'accord. »

La dénommé Nodoka pris la serviette que lui tendait sa mère et s'essuya le visage. Sa mère était une vraie mère poule mais cela ne dérangeait pas la jeune fille. Au contraire. L'amour de son paternel lui manquait tellement qu'elle avait besoin d'encore plus d'amour venant de sa mère. Et elle lui en donnait. Une fois qu'elle fut plus propre, elle enroula la serviette autour de son cou et sourit a pleine dents à sa mère et la pris dans ses bras.

« Merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour moi maman... »

Murmura t-elle a son oreille. La mère resserra son étreinte sans dire un mot. Elle pris le visage de sa fille entre les mains et la regarda dans les yeux.

«Tu n'a pas à me remercier Nodoka. Je le fais parce que tu es ma fille et que je t'aime. Et puis tu a l'air vraiment contente d'apprendre tout cela que ça me rend joyeuse. Alors ne me remercie pas d'accord ^^ »

Nodoka sourit de nouveau à sa mère sans dire un mot. Toutes les deux gardèrent le silence pendant un long moment lorsque la mère, nommé Misa, se retourna et alla rangeait les différentes armes ninjas que la jeune fille avait utilisé pour son entrainement aujourd'hui.

«Demain je vais t'entrainer sur les jutsus médicaux. L'entraînement sera plus facile qu'aujourd'hui et bien sûr moins physique. Tu peux aller prendre une bonne douche maintenant ^^ »

Dit elle en se retourna vers sa fille. Nodoka approuva avec un signe de tête et s'inclina devant sa mère avant de quitter la salle d'entrainement. Elle referma la porte derrière et s'appuya contre celle-ci en souriant.


**Je m'entraînerais encore et encore et je deviendrais Mizukage ! Tu ne
pourras que reconnaitre ma vraie valeur Père... Et toi aussi Yue tu verras à quel point je suis forte**


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûga Hinata


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Fiche Ninja
PV:
Nodoka [V] Left_bar_bleue200/200Nodoka [V] Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Nodoka [V] Left_bar_bleue0/0Nodoka [V] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'EXP.: 300

Nodoka [V] Empty
MessageSujet: Re: Nodoka [V]   Nodoka [V] Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:13

Bienvenue sur SNK ! <3
Amuse toi bien et fais gaffe au méchant Shiro! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kasumi


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2008

Nodoka [V] Empty
MessageSujet: Re: Nodoka [V]   Nodoka [V] Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:54

Way, bienvenue! >_<
Tu veux me piquer ma belle place hein... Gr...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sabaku no Temari


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Nodoka [V] Left_bar_bleue200/200Nodoka [V] Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Nodoka [V] Left_bar_bleue150/150Nodoka [V] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'EXP.: 300

Nodoka [V] Empty
MessageSujet: Re: Nodoka [V]   Nodoka [V] Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:46

Bienvenue...^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Administrateur - Chef d'Ame - Chef d'Akatsuki
Administrateur - Chef d'Ame - Chef d'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Nodoka [V] Left_bar_bleue200/200Nodoka [V] Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Nodoka [V] Left_bar_bleue0/0Nodoka [V] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'EXP.: 1500

Nodoka [V] Empty
MessageSujet: Re: Nodoka [V]   Nodoka [V] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:05

Bienvenu, tu es validée. Pour le poste de Mizu on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nodoka [V] Empty
MessageSujet: Re: Nodoka [V]   Nodoka [V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nodoka [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Sannin No Kuni V2 ~ :: ~ Administration ~ :: Fiches de présentation :: Anciennes Fiches de présentations-
Sauter vers: