~ Sannin No Kuni V2 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Sannin No Kuni V2 ~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hoshigaki Kisame [V]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche Ninja
PV:
Hoshigaki Kisame [V] Left_bar_bleue200/200Hoshigaki Kisame [V] Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Hoshigaki Kisame [V] Left_bar_bleue0/0Hoshigaki Kisame [V] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'EXP.: 300

Hoshigaki Kisame [V] Empty
MessageSujet: Hoshigaki Kisame [V]   Hoshigaki Kisame [V] Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:59

I : Informations personnelles :

~ Nom : Hoshigaki
~ Prénom : Kisame
~ Age : 29 ans
~ Village : Kiri (déserteur)
~ Histoire (minimum 10 lignes/15 lignes pleines pour les personnages inventés) :
Hoshigaki Kisame est un ancien ninja de Mizu no kuni, le pays de l'Eau, et un des sept épéistes de Kirigakure. On peut donc en déduire qu'il avait des relations avec Momochi Zabuza. Comme tous les membres de ce "groupe", il possède lui aussi une épée qu'il appelle Samehada, "Peau de Requin", et qu'il est le seul à pouvoir manier. Cette épée ressemble d'ailleurs plus à une masse garnie de dents qu'à une vraie lame et a le pouvoir d'absorber le chakra. Il maîtrise aussi parfaitement l'élément Suiton. Il est aujourd'hui Nukenin car il a tenté un coup d'état dans son pays mais a échoué. Il est quand même parvenu à tuer le seigneur de Mizu no kuni, ce qui a fait de lui un criminel de rang S dans le Bingo Book et le déserteur le plus recherché de tout le pays de l'Eau.
Il fait maintenant partie de l'Akatsuki pour des raisons que l'on ignore mais il sert l'organisation avec beaucoup d'ardeur. Son équipier est Uchiha Itachi. Contrairement aux autres équipes, ces deux-là s'entendent parfaitement et Kisame respecte beaucoup son binôme. De son propre aveu, ce dernier est beaucoup plus fort que lui. Il a une "relation" particulière avec Maïto Gai, qu'il appelle l'ornithorynque. Ceci est dû aux deux combats qu'il a livrés contre le juunin de Konoha et dans lesquels celui-ci lui a tenu tête. Par la suite, on apprend qu'il a battu et capturé seul le jinchuuriki de Yonbi, ce qui laisse présager la puissance de ce personnage...

II : Caractère physiologique et mental :

~ Mental (minimum 5 lignes pleines) :
Kisame possède le mental et le comportement qui collent parfaitement avec son physique effrayant. Sa violence dans les combats et son aggressivité impressionante le rapprochent en tout point du prédateur des mers qu'est le requin. On a l'impression que sa seule ambition est de se battre encore et encore, avec toujours plus de plaisir. Malgré cela, c'est quelqu'un de très poli et de respectueux de ses coéquipiers et de ses adversaires. On l'entend même dire qu'il apprécie Tobi... Il ne sous-estimera jamais un adversaire même s'il a confiance en sa propre puissance. On apprend aussi que Kisame est très rancunier, notamment contre Gai qui ne le reconnaîtra pas lors de leur seconde rencontre.

~ Physique (minimum 5 lignes pleines) :
Kisame mesure près de deux mètres et sa carure est impressionante. Tout dans le son physique le rapproche du requin. Sa peau est bleue et il possède des ouïes sous les yeux, ce qui lui permet d'évoluer sous l'eau sans aucun soucis. Ses petits yeux et les dents que laisse apparaître son sourire carnassier le rapprochent plus du monstre marin que de l'être humain. Etant membre de l'Akatsuki, il est toujours vêtu du long manteau noir caractéristique de l'organisation et possède la bague "Nan" (Sud) à l'annulaire de la main gauche. Il porte toujours avec lui son épée Samehada qui est accrochée dans son dos (quand il ne se bat pas avec).

~ Signes particuliers (facultatif) : Kisame possède une énorme quantité de chakra

III : Autre :

~ Objet(s) (armes, bien personnel…) : Samehada, son énorme épée
~ Animal de compagnie : aucun

IV : Questions :

~ Code du règlement : Ok [Validée par Haruno Sakura].
~ Double comptes ? : Non
~ Graphisme (nul, moyen, bien, super…) : Moyen (??)
~ Comment avez-vous connu le forum ? : Un autre forum

V : Test rp :

~ Test rp / Vous décidez du sujet (pour que les admins voient vos aptitudes) 20 lignes pleines minimum :
Il était encore très tôt quand Kisame se réveilla ce matin-là. Le soleil ne s'était pas encore levé mais il savait que c'était mieux ainsi. Depuis sa tentative de coup d'état, il était recherché dans tout le pays et même dans les pays voisins. Il ne devait jamais rester très longtemps au même endroit sous peine d'être dévouvert par les ANBUs des différents villages. A cause de son manque de vigilance, il avait dû combattre l'un d'entre eux il y a deux jours de cela. Il avait battu ce chasseur de déserteurs mais avait été blessé et, plus que tout, s'était fait remarquer. En effet, ses techniques n'étant pas du tout discrètes, il avait dévasté une bonne partie du paysage pour parvenir à venir à bout de son adversaire qu'il avait laissé pour mort.
***Ca fera une ligne de plus sur ma page dans le Bingo Book*** avait-il alors pensé à ce moment-là...

Mais, depuis deux jours, il n'avait cessé de fuir en direction de Kaminari no kuni, le pays de la foudre. Là-bas, pensait-il, il serait moins connu et pourrait se reposer plus facilement. Pour le moment, il faisait des pauses d'une heure de temps en temps tout en ne perdant pas son objectif de vue... Ce jour-là, alors qu'il sautait d'arbre en arbre dans la pénombre, il ressentit alors une puissante source de chakra qui venait de la direction qu'il avait prise. Puis bientôt une seconde... Ce qu'il ressentait dépassait largement le niveau des ANBUs qui le pourchassaient habituellement mais peu lui importait, il ne pouvait pas se permettre de faire un détour. Ses blessures étaient guéries et il se sentait prêt pour un nouvel affrontement s'il le fallait. Mais les chakras qu'il ressentait de plus en plus le perturbaient grandement, et il décida de masquer le sien et de s'approcher plus lentement pour voir à qui il avait affaire.

Alors qu'il marchait sans faire de bruit, deux silhouettes surgirent derrière lui. Le soleil se levait à peine et il arrivait nettement à distinguer ses deux interlocuteurs. Les deux hommes étaient approximativement de la même taille et étaient vêtus de la même manière, un long manteau noir avec des nuages rouges dessus et un chapeau de paille qui masquait leur visage. Mais malgré cela, il arrivait très nettement à distinguer les yeux des deux personnages. L'un avait les yeux rouges, et sa pupille était entourée de trois virgules et l'autre avait les yeux blancs mais sa pupille était orangée et cernée de plusieurs cercles.
***Deux dojutsus*** pensa alors Kisame alors que les deux individus semblaient parler ensemble.
"C'est bien lui ?"
"Cela ne fait aucun doute..."
"Qu'attendons-nous alors ?"

Les deux hommes s'approchèrent de Kisame qui avait la main sur le manche de son immense épée, Samehada, prêt à combattre. Mais il éprouvait une étrange sensation qui le dérangeait, le paralysait presque... L'un des deux s'adressa à lui :
"Tu es Hoshigaki Kisame n'est-ce pas ?"
"C'est exact, et à qui ai-je l'honneur ?"
"Mon nom est Pein, et voici Uchiha Itachi, tu as sans doute entendu parler de lui..."
"Uchiha... Itachi... Ce n'est pas lui qui a décimé tout son clan à Konoha il y a quelques années ?"

Le regard de Kisamme s'arrêta sur celui qui était considéré comme un génie et qui avait massacré tout le clan Uchiha en une seule nuit...
"C'est bien moi..."
Kisame enchaîna, pas très rassuré :
"Vous me voulez quoi, au juste ?"
"Nous faisons partie d'une organisation secrète, composée des plus grands criminels que porte cette terre, et avons un but commun. Comme tu fais partie des hommes les plus recherchés, nous avons pensé que ta présence parmi nous serait la bienvenue."

Les mots de Pein résonnaient dans la tête de Kisame qui sentait que le pouvoir ce cet homme était encore supérieur à celui du Uchiha. Quelle organisation pouvait être assez puissante pour réunir des ninjas comme eux... Mais Pein et Itachi semblaient vouloir qu'il les accompagne, ce qui le rassurait sur son propre niveau.
"Une organisation tu dis... Pourquoi pas, si ça peut me permettre d'arrêter de fuir comme un lâche, alors je suis partant."
"Très bien, je n'en attendais pas moins de toi, Kisame... Je dois vous laisser maintenant. Itachi t'expliquera tout en chemin. On se retrouvera au repère en temps voulus..."

Puis il disparut comme il était arrivé. Intrigué, Kisame se tourna alors vers Itachi. D'un simple regard, il pouvait sentir la différence de niveau entre lui et le Uchiha... L'attitude extrêmement froide de son nouveau compagnon de route le laissait perplexe mais il sentait qu'il pouvait faire quelque chose de sa vie dans cette organisation.
"Où allons-nous alors ? Et quel est ce but commun dont il a parlé ?"
"Suis moi... Tu le sauras bien assez tôt."


Puis il lui tendit une bague où était inscrit "Nan".
"Elle est à toi maintenant. Tu fais désormais partie intégrante de l'Akatsuki..."


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 13:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2007

Hoshigaki Kisame [V] Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame [V]   Hoshigaki Kisame [V] Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:31

Mon copain!!

Si t'as rien a faire, post a l'Akatsuki, je me sens seul...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Administrateur - Chef d'Ame - Chef d'Akatsuki
Administrateur - Chef d'Ame - Chef d'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Hoshigaki Kisame [V] Left_bar_bleue200/200Hoshigaki Kisame [V] Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Hoshigaki Kisame [V] Left_bar_bleue0/0Hoshigaki Kisame [V] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'EXP.: 1500

Hoshigaki Kisame [V] Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame [V]   Hoshigaki Kisame [V] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:14

Bienvenu!

Sinon il te manque le code du règlement et aussi j'aimerais bien que tu étoffes un peu plus la partie dialogue de ton Rp (je trouve que c'est trop dialogue à la fin en faite ^^).

Ps: désolé Itachi, je suis surmené ces temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche Ninja
PV:
Hoshigaki Kisame [V] Left_bar_bleue200/200Hoshigaki Kisame [V] Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Hoshigaki Kisame [V] Left_bar_bleue0/0Hoshigaki Kisame [V] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'EXP.: 300

Hoshigaki Kisame [V] Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame [V]   Hoshigaki Kisame [V] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:34

Voila, j'ai étoffé un peu. Si tu en veux encore plus, dis le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoshigaki Kisame [V] Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame [V]   Hoshigaki Kisame [V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshigaki Kisame [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame Hoshigaki [V]
» Compte de Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Sannin No Kuni V2 ~ :: ~ Administration ~ :: Fiches de présentation :: Anciennes Fiches de présentations-
Sauter vers: