~ Sannin No Kuni V2 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Sannin No Kuni V2 ~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pein

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
Administrateur - Chef d'Ame - Chef d'Akatsuki
Administrateur - Chef d'Ame - Chef d'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Pein Left_bar_bleue200/200Pein Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Pein Left_bar_bleue0/0Pein Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'EXP.: 1500

Pein Empty
MessageSujet: Pein   Pein Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:01

I : Informations personnelles :

~ Nom : Inconnu
~ Prénom : Nagato (surnom Pein/Pain)
~ Age : Inconnu
~ Village : Ame no Kuni
~ Histoire (minimum 5 lignes) :
A son jeune âge, Pein, ou plutôt Nagato, déhambulait avec ses deux amis, Konan et Yahiko, à Ame qui était à feu et à sang depuis que Hanzou avait prit possession du village. Un jour, après le combat perdu des Sannins de Konoha face à Hanzou, les trois jeunes les suivirent et leurs demandèrent de les entrainer. Deux des trois Sannins refusèrent, mais Jiraya, accepta de les entrainer jusqu'à ce qu'ils puissent se défendre face aux nombreux dangers. Pendant quelques années, les trois jeunes élèves de Jiraya apprirent des techniques puissantes mais Nagato n'avait toujours pas activé le Rinnegan. Un jour, après un entrainement avec Yahiko, Nagato et son meilleur ami eurent une rencontre avec un ninja d'Iwa. Le ninja leur ordona de lui donner de l'argent ou de la nouriture, se que les deux élèves du Sannin refusèrent. Alors Nagato, sans raison, le tua en activant pour la première fois le plus puissant des dojustu, le Rinnegan. Après quelques années, les trois jeunes eurent assez de capacité pour se défendre et ils partirent, tous les trois, à Ame.

Puis un vide.

Jiraya, des années plus tard, alla à Amegakure pour se renseigner à propos de l'Akatsuki et il aprit que Pein était considéré comme un héro, ou plutôt un dieu à Ame no kuni pour avoir stopper la guerre civil à lui seul en battant tout les soldats d'Ame, notamment Salamander Hanzou (le chef de Amegakure) que même les trois anciens sannins légendaire de Konoha n'ont pas réussit à battre. Après l'avoir battu, Pein s'attaqua à sa famille, à son entourage et même aux personne ayant eux des relations (amicaux ou non xD) avec lui. A présent, Pein dirige, dans le noir car personne ne sait à quoi il ressemble, le village d'Ame et il fait parti d'une organisation criminel, la plus connu et crainte, l'Akatsuki.



II : Caractère physiologique et mental :

~ Mental (minimum 3 lignes) :
Pein est prêt à tout pour arriver à ses fins, même à tuer des enfants. Il est toujours calme et posé, mais semble avoir des pulsions meurtrières. Il faut aussi préciser, qu'il a du respect envers les autres membres de l'akatsuki, qu'il a l'air de posséder une culture général très développé et il est très malin (même intelligent) pour avoir réussit à se cacher aux yeux de tous (il est tellement introuvable que certains croient qu'il n'existe pas!) et pour avoir réussit à diriger l'Akatsuki. On peut aussi dire que Pein a une idéologie bizarre en pensant qu'avec des armes de destructions massives, il arrivera à mettre la paix dans le monde. Il prend aussi très au serieux son "rôle" de Dieu et il se croit même être lui.


~ Physique (minimum 3 lignes) :
Assez dure de faire une description physique de Pein vu qu'il change sans sesse de corps.

Le premier corps n'a pas un physique imposant. Ni mince ni gros, il n'a pas une carrure qui fait peur. Il a les cheveux roux, mi- cour qui sont assortit à ses yeux oranges assez ressemblant au sharingan. Il a du sûrement se tromper d'époque, car les piercings qu'il à sur toute la face (oreilles, nez, bouche) ne sont pas à la mode à cette époque (xD). On ne peut pas trop parler du reste du corps car il est caché par sa cape noire.

Le deuxième n'est pas très imposant non plus. Il a les cheveux long, blond avec une queue de cheval et une mache qui cache une partie de son visage remplie de piercing.


~ Signes particuliers (facultatif) : Yeux en forme de spirale (Rinnegan), des piercing sur toute la face, une cape de l'akatsuki et une bague au pouce droit.

III : Autre :

~ Objet(s) (armes, bien personnel…) : Inconnu
~ Animal de compagnie : Non (Konan? xD)

IV : Questions :

~ Code du règlement : Ok [Validée par Haruno Sakura].
~ Graphisme (nul, moyen, bien, super…) : Pas encor existant!
~ Comment avez-vous connu le forum ? : Par moi-même

V : Test rp :

~ Test rp / Vous décidez du sujet (pour que les admins voient vos aptitudes) :

06.06.1982 au 08.06.1982 (Journal de bord)

Aujourd'hui j'ai dix ans, mais je ne me sens pas mieux pour autant. Je me sens toujours comme un intrus, comme si je n'avais pas ma place dans ma famille. Je me sens plus fort qu'eux, plus grand qu'eux même si je suis le petit fils de la famille.
Ma famille? Ma famille est composée d'une quinzaine de frères et sœurs, de mon père et de ma mère et d'un chien, un chien fidèle et innocent. Pourquoi je me sens comme un intrus? C'est simple, toute ma famille travaille en tant qu'éboueur, ils ne savent pas se que c'est d'être un ninja et ils ne savent encor moins écrire...


Le fait que mes parents sont illettrés, ne simplifie pas ma vie de ninja, car ils ne peuvent pas signer les feuilles administratives et donc mon sensei refuse de me donner le rang de genin pour « indiscipline ». Je hais mon sensei, car il n’accepte pas que je sois le seul ninja ayant des parents illettré. Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas l’accepter. Je surpasse largement tout les autres académiciens, même le sensei est plus faible que moi ! Se que je crois, c’est qu’il est jaloux.

Le jour suivant, donc aujourd’hui, j’allais à l’école comme toujours, je fis un cours sur l’origine du chakra que je connaissais déjà par cœur dés l’âge de 5 ans, puis je fis la meilleur leçon de la journée, la pratique. Même si je n’apprenais pas de nouvelles techniques, j’aimais ça. J’aimais malaxer mon chakra même si c’était pour un simple petit Henge No Justu…

Puis la cloche sonna la fin des cours, je rejoignis le professeur et je lui posai toujours la même question.


« Alors monsieur, j’étais bien ? »

« Non, tu n’es jamais bien, je ne comprends même pas pourquoi tu continu les cours car tu n’as aucun talents ! »

Malgré le fait que j’étais habitué à cette réponse, je ne la supportais plus. Alors le soir même, je fis un clone qui me remplaça dans ma chambre, puis je filai en douce. Heureusement pour moi, je connaissais l’endroit préféré de mon sensei, la grande statue bizarre d’Ame no kuni. Je ne comprenais pas pourquoi il aimait cette endroit, ni pourquoi il restait assied sur la langue du bonhomme toute la soirée mais de toute façon ça m’était égale, car j’allais me venger de lui. Je malaxai mon chakra sur mes pieds et je fis un saut. Un saut de telle ampleur qu’il m’amena sur la langue de la statue en un clin d’œil. Le sensei me regarda et me souris.

« Je suis surpris de te voir ici Pein, surtout de te voir utiliser une technique aussi difficile pour un enfant de ton âge ! »

Mon expression ne changea pas, une expression de haine et plein de vengeance. « C’est moi qui suis surpris que vous n’ayez pas peur de moi. »

« Pourquoi devrai-je avoir peur ? Surtout peur d’un mioche comme toi ? » dit-il en se moquant de moi.

J’utilisai alors la même technique que précédemment pour me téléporter derrière lui, je sortis un bout de verre que j’avais extrait d’un magasin pas très loin et je lui mis sous sa gorge. Il me regarda effrayé mais il ne dit rien, sûrement du à la panique du moment. Puis, petit à petit, j’enfonçai le bout de la lame dans sa gorge. Mais il utilisa une substitution pour apparaitre derrière moi.


« Es-tu autant énervé contre moi ? » dit-il d’un ton triste.

Puis il me jeta un kunai pour me montrer qu’il était prêt à se battre pour survivre. Je commençai donc par lui relancer le kunai et utilisé un Kage Kunai Bunshin no Jutsu pour faire apparaitre dix kunai qui se jetèrent sur lui. Étant chunnin, il les évita sans problème mais il baissa sa garde et j’en profitai pour me téléporter devant lui et lui mettre un uppercut en direction du ventre. Il n’eut pas le temps de l’esquiver et il se fit projeter à plus de 30 mètre.


« Je vois que tu es assez fort… Pein. » me dit-il avec un sourire narquois.

Sans lui répondre j’utilisai une technique que j’avais vu et expérimenté dans la forêt d’Ame, « Suiton : Daibakufu », qui envoya un dragon d’eau sur mon ennemi et le mis quasiment K.O.

« C’est fini sensei… » ai-je dis

«Tu as raison, je ne peux plus me battre. Je n'ai même pas la force que devrait avoir un chunnin normal... vasi tus moi!» me répondit-il d'une tête triste.

Puis je repris le bout de verre et je le renfonçai dans sa gorge. Cette fois-ci, il ne dit pas un mot, il ne fit pas un geste, la seul chose qu’il fit est de mourir comme il aurait du mourir depuis longtemps. Je découvris pour la première fois les joues de la dissection humaine.

06.06.1986

Aujourd’hui, j’ai atteint mes 14 ans, j’ai enfin réussi mon examen d’entrée grâce notamment à mon nouveau sensei qui était plus clément que l’autre. Je suis devenu un vrai ninja ! Je rentrai presser chez moi pour annoncer la bonne nouvelle à mes parents. De quelques sauts, j’arrivai chez moi. Au moment d’ouvrir la porte, le stresse monta, un stresse inutiles car je devrai être content à la place. J’entrai chez moi, une vieille baraque gitane, et je courus vers mes parents leurs annoncer la nouvelle.

« J’ai réussi, j’ai réussi ! Je suis un ninja. » ai-je dis enthousiasmé en montrant mon bandeau à mes parents. Sans dire un mot, mon père pris mon bandeau et il le jeta par terre.

« Mais t’es fou ? » ai-je dis d’un ton énervé en prenant le bandeau. A ma grande désillusion, le bandeau était rayé au centre comme ceux des déserteurs.

« Voilà, tu deviendra un hors-la-loi ! C’est déjà mieux que d’être un f**tu ninja ! » dit mon père d’un ton soulagé

Ma haine revint, cette même haine que j’avais à l’égard de mon ancien sensei, cette même haine qui me poussa à tuer mon père et qui me poussera à tuer toute ma famille avec d’un seul coup de « Suiton : Daibakufu », une technique que j’avais appris il y a plus de 4 an. Puis comme pour la dernière fois, j'ouvris le corps de ma victime, cette fois-ci le torax, et je découvris de nouvelles chose sur le corps humain
Me voilà aujourd’hui déserteur abandonnant mon pays, mes camarades et aussi mon passé.


Voilà je me suis pas foulé, j'ai reposté mon ancienne présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein [V]
» Pein's style
» Compte bancaire de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Sannin No Kuni V2 ~ :: ~ Administration ~ :: Fiches de présentation :: Fiches de présentations-
Sauter vers: