~ Sannin No Kuni V2 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Sannin No Kuni V2 ~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SAI

Aller en bas 
AuteurMessage
Sai
Genin d'Ame
Genin d'Ame
Sai


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche Ninja
PV:
SAI Left_bar_bleue200/200SAI Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
SAI Left_bar_bleue100/100SAI Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'EXP.: 300

SAI Empty
MessageSujet: SAI   SAI Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:55

I : Informations personnelles :

~ Nom :??
~ Prénom :Sai
~ Age :17
~ Village :Konoha
~ Histoire (minimum 10 lignes/15 lignes pleines pour les personnages inventés) :
Sai
est né et a été formé dans la racine de Konoha, une organisation militaire formant à la base les futurs membres des forces spéciales du village. Les enfants composants cette unité sont tres spéciaux. Entraîner à l'art de tuer, ils n'éprouvent plus ou presque d'émotions. Le dirigeant de la racine, Danzou, était, après Sandaime sarutobi, le principal prétendant au titre de 3eme Hokage. Il est le maitre(???) de Sai. Des mysteres etourent l'enfance de Sai, nottemment autour d'un mystérieux frere, mort de maladie. Il semblerait qu'il ait du traverser le même type d'examens que ceux pratiqués à Kiri no Kuni. Lors de sa mission avec l'équipe 7, il avait comme objectif secret l'élimination de Sasuke. Il renonce finallement à cette mission, qui lui fera finallement comprendre le lien unifiant Sasuke et Naruto. C'est apres cette mission que Sai devient un membre à part entiere de l'équipe 7, en devenant Ami avec Naruto et Sakura, et en réaprennant à devenir humain et à ressentir les choses. Il continue cependant à recevoir des ordres de Danzou.

___________________________________________

II : Caractère physiologique et mental :

~ Mental:
Sai est un personnage à l'air froid et manipulateur. Il ressent mal les émotions et à du mal à mettre un nom dessus. Il n'hésite cependant pas à dire tout haut ce qu'il pense, s'attirant ainsi les foudres de Sakura, ou les faveurs d'Ino Very Happy , ces réelles motivations restant cependant inconnues. Il est confiant quant à ses capacités, et en ses facultés à rester calme devant n'importe quelle situation. Il conserve un esprit tres solitaire, malgré qu'il soit entouré de nouveaux "amis". Il est cependant pret à mourrir pour conserver les LIENS qu'il a avec ses nouveaux camarades

~ Physique (minimum 5 lignes pleines)
:Sai est un jeune ninja fin et à l'allure athlétique. Il a visage fin et des traits nets. Il a une coupe de cheveux assez classique, mais un teint pâle et un regard sombre , lui donnant un air froid et distant. Il porte une courte veste lui arrivant juste au-dessus du nombril (GAY?? Suspect ). Sa faible corpulence lui confere des facilités d'infiltration. Il a des mains fines, et porte toujours un petit sac à dos contenant son matériel de dessins avec lui. Il ne sourit presque jamais, et provoque souvent la colere de ceux qui le rencontrent pour la premiere fois.
___________________________________________
III : Autre :

~ Objet(s) (armes, bien personnel…) : Un livre d'images...
~ Animal de compagnie :Aucun

___________________________________________

IV : Questions :

~ Code du règlement : [validé par sasuke] non je rigole c'est [censuré par sasuke] XD
~ Double comptes ? :non
~ Graphisme (nul, moyen, bien, super…) :J'aime pas...desole
~ Comment avez-vous connu le forum ? :la V1 Laughing

___________________________________________

V : Test rp :

~ Test rp / Vous décidez du sujet Ce matin de juillet, sentant quelques rayons de soleil traverser les rideaux de son studio, Sai se leva et se dirigea trnaquilement vers la sortie, attendant les nouvelles directives de Danzou, son chef depuis sa plus tendre enfance. Il marchait trenquilement vers le lieu de rendez vous, au sous sols du village, dans les locaux secrets de la Racine. Apres avoir donné le mot de passe autorisant l'acces aux gardes, il pénétra dans ce lieu triste et sinistre. Une odeur de mort émanait des murs, qui arboraient à certains endrois des taches brunatres, vestiges des interrogatoires passés. Habitué à ces lieus, le jeune Shinobi avancait paisiblement. Il traversa une salle où s'entrainaient de jeunes shinobis, tous orphelins ou abandonnés. Un peu plus tard, il pénétra dans "la salle", celle où se déroulaient les examins qu'il avait affrontés il y a douze ans. Elle était anormalement propre, les murs étaient blancs. C'était la seule piece correctement éclairée. Il repensait aux ninjas qu'il avait vu concieusement s'entraîner, ne sachant pas ce qui les attendaient.

-C'est dans cette pièce que tu es devenu un ninja, tu t'en souviens?

Sai, glacé par cette voix horriblement familière, se retourna brusquement, au garde à vous, et regarde fixement le sol.

-Danzou-sama?
-Oui??
-Vous m'avez appellé, je suppose que vous aviez une nouvelle mission à me confier??
-C'est exact. Surveille le garcon renard, il ne doit pas se faire capturer par l'AKATSUKI.

Sai, dégouté par ce personnage, réprima des vomissements. Il se contenta d'afficher son sourire hypocrite qu'il arborait lors des rares entretins qu'il avait avec des membres de la racine.

-A plus tard, Danzou-sama.

Sai se dirigea tranquilement vers la sortie de la piece, repassant devant les jeunes ninjas qu'il avait vu s'entraineril y a quelques minutes de cela, les regardant d'un regard désolé. Il reviendrait les libérer. Il le devait. Bouleversé, il continua son chemin et remonta à la surface de la ville, errant entre les étalages. Il grimpa sur un toit et s'y assit. C'était sur cetoit qu'il avait vu Naruto la premiere fois et qu'il l'avait attaqué. Un sourire se dessina à la pensée de ces brefs instants passés avec ceux qu'il appellait désormais ces "amis".



FLASH BACK


Sai se trouvait désormais quelques années plus tot, au commencement de sa formation spéciale. Il se trouvait dans une chambre blanche et vide, aux murs froids. Devant lui se trouvaient deux tres jeunes garcons âgés d'environ 5 ans. Et de toute évidence, ils ne voyaient pas Sai. Le premier, blond et à l'air faible, était alongé sur un lit, les cheveux en bataille, le regard vide. Son jeune camarade tenait un livre d'images. Il était brun, et des lames coulaient le long de ses joues. Sai reconnut le petit garcon, c'était lui, il y a de cela quelques années.


-Garde le, et prends en soin.

Le regard du garcon allongé s'éteigna, emportant avec lui le coeur de son jeune camarade.

FIN DU FLASH BACK
(non ils ne sont pas gays SAI Icon_wink)


La flemme de finir, alors du coup, je le laisse en suspens. C'eszt chiant à faire avec Sai un RP solo... ce mec il pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
SAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Sannin No Kuni V2 ~ :: ~ Administration ~ :: Fiches de présentation :: Fiches de présentations-
Sauter vers: