~ Sannin No Kuni V2 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Sannin No Kuni V2 ~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sabaku no Temari

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Temari
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sabaku no Temari


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Sabaku no Temari Left_bar_bleue200/200Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Sabaku no Temari Left_bar_bleue150/150Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'EXP.: 300

Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Sabaku no Temari   Sabaku no Temari Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:54

I : Informations personnelles :




~ Nom : Sabaku
~ Prénom : Temari
~ Age : 16
~ Village : Konoha

~ Histoire: Kunoichi originaire du pays du Vent, c'est la soeur aînée de Gaara et Kankurô ainsi que la fille du 4° Kazecage. Elevée dans la haine de Gaara, elle en a une réelle peur. Consciente de la dangerosité de son petit frère, elle évite soigneusement de provoquer sa colère. Néanmoins, il reste son frère qu'elle apprendra à mieux connaitre et à apprécier.
Elle se lie d'amitié avec Shikamaru après son combat durant l'examin chuunin, puis le revera lui et ses amis à plusieurs reprises.

Son hobby est la botanique. Son invocation est Kamatari, une terrifiante belette armée d'une faux et apte à utiliser des Jutsus Futon.Son style de combat, très équilibré, est plutôt basé sur les attaques à distance grâce à son arme, un éventail géant, qu'elle utilise autant pour créer des courants d'air meurtriers que pour la défense. Bien qu’elle soit plus dans la négociation que son frère Kankurô, s’il faut se battre elle le fait avec brio. C’est une combattante particulièrement intelligente, plutôt adepte de stratégie que de force brute, mais elle est très brute tout de même.




II : Caractère physiologique et mental :



~ Mental : Ayant un caractère fort, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle a tendance à regarder les autres de haut, mais cela vient plus d’une haute estime de ses capacités, vraiment développées, que d’une réelle arrogance. Elle s'inquiète pourtant beaucoup pour ses frères (pour Kankurô car elle craint que son petit frère ne le blesse et pour Gaara car elle a peur que le démon scellé en lui ne le détruise psychiquement).

~ Physique : De taille moyenne, elle mesure 1m59 et est blonde. Ses yeux sont noisettes et elle a souvent une expession sérieuse. Elle est habillée d'un kimono violet clair et porte un éventail blanc avec des "poids" noirs, accroché dans son dos. lle porte des sandalettes noires normales comme tous les ninjas mais qui puissent surporter son poird dans le désert sans qu'elle s'enfonce dans le sable. Son bandeau de konoha (pour le moment) est accroché à son cou, elle porte un ceinture rouge sang et des bas résilles spéciales, mis par "morceau" sur ses jambes.
~ Signes particuliers : Quatres couettes.


III : Autre :



~ Objet(s) : Un éventail accroché dans son dos.
~ Animal de compagnie : Rien mais une belette en invocation.

IV : Questions :




~ Code du règlement : Ok [Validée par Haruno Sakura].
~ Graphisme (nul, moyen, bien, super…) : Même si certain trouvent nul, j'adore !
~ Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis sur la version en tant que Testament.

Test Rp ?

Euh je m'en occupe plus tard ok ? La j'ai déjà du temps pour poster ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sabaku no Temari


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche Ninja
PV:
Sabaku no Temari Left_bar_bleue200/200Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Sabaku no Temari Left_bar_bleue150/150Sabaku no Temari Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'EXP.: 300

Sabaku no Temari Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Temari   Sabaku no Temari Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:16

Temari no sabaku, fille du quatrième kazecage, soeur de Gaara. On raconte qu'elle serait d'une intelligence rare, d'une beauté incroyable, c'est faux. Avant tout, Temari est une ninja de suna, fière de son village, de sa patrie. Elle ne se considère pas vraiment comme quelqu'un de fort, mais il est vrai qu'elle se place souvent au dessus des autres par son sang, celui de la famille des kaze. Son but est de protéger son village, jusqu'à ce que quelqu'un de haut placé lui ordonne d'aller se mettre au service de konoha. Pour elle c'est comme une trahison envers sa patrie, un crime de les-majesté. Mais les ordres son les ordres, Temari à beau froncer le nez, crier, hurler, rien n'y fait. Elle doit aller à Konoha.

Quand elle arriva devant la grande porte du village, les gardes la toisèrent, comme une étrangère. Cela ne lui plut pas, pour qui se prennaient-ils ? Elle était Sabaku no Temari ! C'est ce qu'elle leur hurlant en les envoyant balader dans un grand geste de la main. Pas question de paraitre gentille, c'est la base de toute faiblesse. Les rues étaient pleines de passant, comme à Suna l'ambiance était très bonne, les rires des enfants résonnaient dans leurs gorges, ils bousculaient sans gène les anciens qui trébuchaient en menaçant les garnements d'un coup de canne. Chaque commerçant vantait ses marchandises.
" Il est beau mon poisson ! Il est beau !!!"

"Tu parle ! Il est pas frai ton poisson !!!"

"Comment ça pas frai mon poisson ?!!"

"Des épices ! qui veut des épices ?"

" Venez voir mes tissus ! ils sont beaux mes tissus !!!"

"Mademoiselle est interessée par des bijoux ? des beaux bijoux pour une belle femmes !"

" Voyez ! Voyez ! Des fruits en veux-tu en voila !!"

Temari faillit se faire avoir par le marchant de bijoux mais se retint, sauf pour aider le client qui souhaitait frapper le poissonier, ils étaient vraiment pas frais ses poissons. Elle pris ensuite la direction du batiment de l'hokage. Elle trouva sans mal et pris un rendez vous. Après avoir attendu une heure à côté d'une vieille femme qui voulait se plaindre d'un marchant qui lui avait vendu une lotion qui faisait pousser les cheveux et qu'elle c'était fait roulée, Temari entra enfin dans le bureau et y trouva...
SASUKE ?!? Mais qu'est-ce que tu fous ici ?

Ca se voit non ? je suis hokage ! Bon on m'a dit que tu voulais devenir membre de konoha ?!

*Bizar, j'aurais plutôt cru que ce serait Naruto qui aurait le poste de Hokage, il avait cette petite flammes qui billait dans ses yeux et l'envie de se battre jusqu'au bout. De plus ils étaient pas ennemis ces deux là ? Je ne comprends pas comment il a pu laisser ce type prendre aussi facilement le controle de suna et...*

BON SANG TU M'ECOUTES ??

Oui ? En fait, on m'a ordonné de venir ici, je n'avais strictement aucune envie de travailler pour vous.

Alors, tu n'aimes pas Konoha ?

C'est pas que j'aime pas konoha, c'est juste que ma patrie c'est Suna.

Dans ce cas tu n'as rien à faire ici. Si tu n'es pas motivée, alors je ne vois pas pourquoi je te retiendrais de force ici.

Vraiment ? mais c'est génial ! Enfin non ! c'est ma mission. Je dois rester ici !

Sasuke fixa Temari, ce n'était pas dans son genre de forcer les gens à venir bosser pour lui par la force, il voulait que ce soit par la pleine envie de celle ci. Mais la ninja de suna n'avait pas l'air de vouloir partir. Alors il lui proposa ceci, Elle avait une periode de une semaine "d'essai". Si au bout de cette semaine, elle voulait toujours retourner chez elle, alors il n'y verrait aucune objection. Mais sinon, eh bien, ça l'arrangeait cette affaire !! Après une conversation mouvementée, Temari quitta le bureau avec un bandeau tout neuf et les clés d'un apartement pas loin. Dès qu'elle eut fini de ranger ses affaires elle fit ce que Sasuke lui avait dit, se rendre à l'académie et demander un partenaire pour le travail. Comme les cours n'était pas encore finis, elle attendit un peu sur la balançoire de la cour. Il fesait un beau soleil, le temps idéal pour faire un mission au grand air. La sonnerie retentit, un flot de banbins sortit pour rejoindre leurs parents respectifs. Soudint une image lui sauta à l'esprit, une petit garçon blond regardait, comme elle, de la balançoire les familles. Puis une autre image s'imposa à elle, celle de son frère.

Gaara...

Excuse moi, je t'ai fait attendre ?

Elle se retourna les larmes aux yeux, ne sachant pourquoi une tristesse infinie montait en elle. Un jeune homme la fixa un air boudeur sur son visage fin.

Enchanté ! je m'apelle Shilamaru Nara, je serais ton partenaire !

De..De même ! Moi c'est Temari No sabaku.

Finalement, peut être qu'elle resterait un peu plsu que une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku no Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temari no Sabaku
» Présentation de Sabaku No Gaara [V]
» Temari [V]
» Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Sannin No Kuni V2 ~ :: ~ Administration ~ :: Fiches de présentation :: Fiches de présentations-
Sauter vers: