~ Sannin No Kuni V2 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Sannin No Kuni V2 ~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kasumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kasumi


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2008

Kasumi Empty
MessageSujet: Kasumi   Kasumi Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:49

I : Informations personnelles :

~ Nom : Je sais pas, c’est quoi le nom du 3ème Kazekage ? ><
~ Prénom : Kasumi
~ Age : 19
~ Village : Akatsuki (village ça? xD)
~ Histoire (minimum 10 lignes/15 lignes pleines pour les personnages inventés) :
À finir...
II : Caractère physiologique et mental :

~ Mental (minimum 5 lignes pleines) :
Kasumi est très différente de son physique, contrairement à ses apparences c'est quelqu'un de cruel et sans pitié. Elle n'aime rien en général ni personne, des amis? Ah ah la blague! Elle aime la solitude et rester seule dans le noir. Les gens avec qui elle est "gentille" son rares, enfaite la plus part du temps elle est hypocrite, elle les utilise. Elle dit toujours se qu'elle pense quand elle le pense et en a rien à faire des sentiments des autres. Elle est égoïste et rancunière, le premier qui lui dit la moindre remarque vexante à le droit à un coup de poing dans la gueule. Parfois elle se sent triste pour rien, ses moments de nostalgie ne sont pas extrêmes rares… ça arrive quand elle pense à son meilleur ami décédé. Ses changements de température peuvent parfois laisser penser qu’elle a un double caractère alors qu’enfaite-t-elle ne fait que montrer son véritable visage.
~ Physique (minimum 5 lignes pleines) :
Kasumi est de taille moyenne, plutôt mince et les cheveux longs rose attaché par une queue de cheval. Elle a un tatouage tête de crâne avec un cœur brisé en arrière plan qu’elle porte sur le bras. Elle est souvent maquillée, juste un peu de crayon qui met en valeur ses beaux yeux bleus-ciel. Elle a toujours un sourire « sympathique » pour cacher son en énorme envie de tout tuer, tout anéantir. Kasumi porte toujours un sac par-dessus son épaule, pour rien au monde elle ne le lâchera. Le sac détient un objet précieux pour elle, un livre qu’elle a depuis toute petite. Elle porte aussi un pendentif autour du coup, il appartenait à la seule personne qu’elle n’ait jamais aimée. Elle porte toujours son épée au niveau de la ceinture et ne la sort qu’en combat.
~ Signes particuliers (facultatif) :
Une cicatrice en forme de croix et un tatouage d'une tête de mort avec un cœur brisé en arrière plan. Elle utilise le Kinton. Elle porte toujours un pendentif sur le cou et ne lâche jamais un bouquin qu’elle a dans son sac.

III : Autre :

~ Objet(s) (armes, bien personnel…) : une épée
~ Animal de compagnie :une petite souris blanche qui traine toujours avec elle

IV : Questions :

~ Code du règlement : Ok [Validé par Tobi]
~ Double comptes ? : Ah bah voui, je dirais même que j'ai été Mizu xD je suis..... Hinata!
~ Graphisme (nul, moyen, bien, super…) : Mh.... Bien...
~ Comment avez-vous connu le forum ? : Un petit oiseau me la sifflé à l'oreille Razz

V : Test rp :

~ Test rp / Vous décidez du sujet (pour que les admins voient vos aptitudes) 20 lignes pleines minimum :

Histoire / Test RP :

Le ciel était dégagé, les quelques nuages qui osaient apparaître partaient aussi vite qu’ils étaient venus, chassés par le vent. C’était un temps normal à Suna, les températures étaient élevées comme toujours, quoi de plus normal ? C’était la température du désert. Bien qu’il fasse chaud on ne le remarquait pas vraiment, le temps sec laissait évaporer la transpiration laissant les habitants desséchés mais pas en chaleur. C’était le jour de foire, les femmes étaient toutes dehors pour faire les courses et ragoter pendant que leurs maris travaillaient. Les marchands gueulaient dans la rue pour se faire entendre et faire leur pub. Les enfants eux étaient dans le parc, certains s’amusaient au ballon, d’autres étaient sur les balançoires, et les derniers jouaient avec le sable, soit en faisant des châteaux, soit en le balançant les uns sur les autres. Tous riaient de bon cœur, occupés avec leurs occupations respectives, ils ne s’arrêtaient pas. Il devait être maintenant près de midi, les ventres commençaient à gargouiller et la plus part des habitants rentraient pour préparer à manger. Ils appelaient leurs enfants toujours dans la par cet rentraient avec un sac énorme et un sourire aux lèvres. Non loin de là, dans une grande maison en forme de tour, une fillette dormait paisiblement sur un lit confortable. Elle était seule, ses parents étaient partis en mission et l’avaient abandonnée à son sort. Le bruit dehors fini par la réveiller, elle ouvrit lentement les yeux puis se les frottas vigoureusement. Finalement elle les rouvrit, ses yeux étaient d’un bleu sombre mais brillant. Elle secoua sa chevelure blonde, alla dans la salle de bain, ferma la porte et prit une douche. Toujours à moitié endormie elle sortit séchée et s’habilla. Une fois préparée elle sortit avec une allure fière, voir prétentieuse. Elle passa devant les habitants, tous la regardaient d’un air bizarre, ce n’était pas tout les jours qu’on voyait la petite fille du troisième Kazekage de bonne humeur. Elle tourna dans une ruelle et passa devant un magasin de nourriture, non loin de là se tenait un petit groupe de garçons qu’elle connaissait bien, cette fois ils avaient décidé de martyriser le fils d’un marchand qu’elle connaissait bien, il lui avait donné une fois à manger lorsqu’elle avait plus d’argent, elle lui devait quelque chose et était bien décidée à lui rendre ça.

« Hey vous, arrêtez ça tout de suite ! »

« Tu le défends maintenant Kasumi ? T’as pris un coup sur la tête ou quoi ? Ou deviendrais-tu gentille ? Ahahaha ! »

Le petite groupe de mecs commença à rire, le fait que Kasumi puisse défendre quelqu’un avait visiblement l’air de quelque chose d’amusant. C’était normal, la gentillesse n’était pas le fort de Kasumi, mais ce n’était pas non plus pour ça qu’elle agissait de la sorte. Le pauvre garçon était plié en deux, il avait l’air de souffrir à cause de ses blessures. La jeune fille le regarda d’un œil sans émotions, puis se retourne vers le groupe, fronça les sourcils et s’avança dans leurs direction. Soudain leurs rires s’étouffèrent, ils la regardèrent effrayés, ils ne bougèrent pas comme pétrifiés.

« Bon toi le gamin, tu viens avec moi. »

Elle tendit une main et le garçon la prit. Il devait avoir dans les 15 ans, et bien qu’il soit plus vieux que Kasumi de 2 ans il semblait lui porter une admiration. Il lui sourit mais Kasumi lui rendit pas la même chose, elle n’aimait pas être hypocrite et pour ça elle ne sourit pas, elle garda son air de dure et continua à marcher. Soudain elle entendit un bruit de pas, le chef du groupe ne semblait pas s’être décidé à les laisser partir aussi facilement. Il brandit un poing et essaya de toucher la jeune fille. Celle-ci eut juste le temps de l’esquiver et de pousser le garçon. Elle regarda ensuite le chef d’un regard colérique mais n’eut pas envie de se battre. Pour la première fois depuis longtemps, Kasumi prit la main du blessé et commença à courir. Une fois qu’elle eut vérifié qu’ils étaient seuls et n’avaient pas été suivis, elle lâcha le garçon aux cheveux noir-bleus.

« Merci… Merci beaucoup, je ne sais pas se que j’aurais fait si tu n’étais pas intervenue ! »

« Hey, arrête de parler comme ça, ce n’est pas pour toi que j’ai fait ça. Tu diras à ton père que je lui ai rendu la pièce de sa monnaie. Je n’ai plus de dette envers ta famille maintenant ! »

Elle lâcha le garçon et continua son chemin, celui-ci la laissa partir mais ils se reverraient très vite, car même si Kasumi ne le voulait pas, se garçon allait la suivre et finir par se faire accepter par elle. La seule personne à qui tiendrait Kasumi… Une histoire qui commence bien, va se finir d’une manière un peu plus brutale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kasumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasumi [V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Sannin No Kuni V2 ~ :: ~ Administration ~ :: Fiches de présentation :: Fiches de présentations-
Sauter vers: