~ Sannin No Kuni V2 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Sannin No Kuni V2 ~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Isshin Is Back'

Aller en bas 
AuteurMessage
Isshin Kurosaki
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Isshin Kurosaki


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Isshin Is Back' Empty
MessageSujet: Isshin Is Back'   Isshin Is Back' Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:46

I : Informations personnelles :

~ Nom : Kurosaki
~ Prénom : Isshin
~ Age : 27 ans
~ Village : Suna No Kuni
~ Histoire :

Isshin, cela va faire vingt ans que je te raconte la même histoire le jour de ton anniversaire...Tu n'en as pas marre? Depuis que tu as 7 ans, tu me demandes de m'expliquer le jour de ta naissance, et comment tout est arrivé. Tu aimes vraiment cela, ou bien, c'est juste une habitude que tu as gardé comme une tradition? En tout cas, ton vieux Père va encore une fois te la raconter. Après tout, c'est peut être la derniere année que je vais te la raconter...Pourquoi est ce que tu me tappes! Tu sais bien que je me fais vieux, et que le médecin a dit que je n'allais pas faire de vieux os. Trés bien, j'arrête de me plaindre, et je commence mon histoire. Tu sais, à cette époque, j'étais encore jeune et plein d'energie, et je devais avoir un peu prés ton age, je crois. Je ne me souviens plus de tout, mais ce jour là, il pleuvait a Suna. Ta mère était resté a la maison, et elle devait accouché de toi d'un moment a l'autre. Ce moment était trés pénible pour tout le monde, puisque ta mère souffraient énormement de son premier et unique enfant, et moi je souffrais en voyant que l'arrivée d'un enfant allait certainement restreindre mon porte-feuille ainsi que mes ébats amoureux avec ta cher mère. Arrête de me frapper avec ma canne! Tu es grand maintenant, tu peux comprendre les pulsions d'un homme, non? Enfin bref, je continue. Ce jour là, ta mère et moi avions eu un trés mauvais presentiment. Le présage de la pluie et de l'orage s'abbattant sur Suna ne me disait rien qui aille. Jusqu'a ce que Kyosuke vint me chercher, l'air effrayé, le teint pâle. Lorsqu'il ouvrit, un éclair retentit, et je compris que l'heure était grave. Je l'ai suivit jusque la porte de Suna, là où étais réunis des dizaines de ninjas, et de plus en plus arrivaient de toutes part. La porte tremblait, et semblait vouloir tomber d'elle même. Sur le chemin, mon ami me dit qu'il sagissait d'un monstre qui attaqué le village. De la taille d'environ un ou deux patés de maisons. Je ne l'ai pas cru de suite, mais lorsque j'ai vu les portes tremblaient, alors, j'ai compris qu'il ne me mentait pas, ce n'était pas une farce. Je ne pouvais uniquement dicerner les cris du monstre au départ, mais lorsque je me suis collé contre la porte, pour la repousser tant bien que mal, je pu voir la forme du monstre. Une espece de long chien dorée, possedant six queues, des yeux rouges sang, et des griffes de la taille d'un homme. Il sautait dans tout les sens, sur la porte, et sur les mûrs, les lacerants de ses crocs et griffes. Malgrés tout nos effort, le monstre était trop fort, et les conditions climatiques n'étaient pas avec nous. La bête semblait ne rien ressentir de nos attaques et se regeneré en étant touché par les attaques éléctrique. Cependant, il n'était pas question de reculer, du moin, pour moi. Je restais là, au front, poussant de toutes mes forces contre cette porte qui risquait de lacher a chaque instant...Hashiba, capitaine de notre unité s'écria:

-"C'est Rokubi, Le Dieu du Tonnerre, nous n'avons aucunes chances, fuyons!!"

Pour moi, il n'était pas question de fuir. A l'époque, j'étais une vrai tête brulée et je fonçais dans le tas! Au moin une chose que j'ai réussit a te transmettre, jeune sot! En tout cas, les hommes commençaient a perdre courage, et certain fuyaient...C'est alors que la porte craqua sous nos bras. J'eu le temps d'esquiver mais Kyosuke n'eu pas cette chance. Il se fit écrasé sans que je ne puisse rien faire...Mon ami a perdu la vie le jour de ta naissance, pour avoir défendue avec ferveur son village. Alors que les troupes perdaient espoir, la bête entra dans l'enceinte de Suna. Etrangement, cette instant fu trés long dans mon esprit, comme au ralentit, alors que cela ne dura que quelques secondes pourtant. Tout semblait perdu...Notre mission de proteger la porte Ouest avait échouée. Mais, à notre grande surprise, le Kazekage fit face a la bête, le Sandaime. C'était le plus réputé de tous. Sa paume de main se mit a luir. Le monstre, pourtant habitué a l'électricité semblait reculé. Mais, en ralité, c'était pour mieu contrattaqué. Sa bouche s'emplit elle aussi d'électricitée, et se mit a luir. Les deux adversaires préparaient tout deux une attaque. Je pu reconnaître l'attaque terrible du Kazekage, qui faisait sa réputation: Le Raïkiri. "L'éclair pourfendeur". Il plaça sa main gauche sur son poignet, comme pour chargée l'attaque qu'il préparait dans l'autre main. L'autre que le monstre eu finit de charger son attaque, il envoya une decharge éléctrique condensé qui se dirigea vers notre Chef. Ses six queues étaient dréssées sur son dos, et il semblait encore plus furieux. L'Homme leva alors son bras en direction de l'Attaque de Rokubi. L'effet fut alors surprenant: L'attaque du monstre se refletta sur lui même, comme un mirroir, le blessant grandement cette fois. Le monstre fut sonné, et tomba au sol. Il n'avait d'un seul coup plus de tout l'air d'un monstre, et l'orage se dissipa. Il avait juste l'air d'un trés gros chien, ou une belette d'une taille énorme, presque inofencif. A cet instant, les habitants qui avaient fuit s'approchèrent de lui, même les plus lâches, qui avaient quitté le combat. Je restais quand a moi ici, accroupie, le visage en sang, une enorme balafre au visage, et je soutenais la tête de Kyosuke redressait, contre mon genou, tentant de faire un bandage aux blessures les plus profondes avec des morceaux de tissu que je lui avais soutiré de ses vetements. Il n'allait certainement pas vivre trés longtemps a mon avis, ce qui me mis dans un état pitoyable. J'avais envie de crier ma rage, et achever ce monstre de mes mains. Il était en partit responsable de cela. Hashibata revint alors à son tour, sa massue à pointes sur l'épaule. Lui qui avait fuit, s'approcha au plus prés de la bête sous le regard du Kazekage. Il leva alors sa massue, comme pour pouvoir le tuer, mais c'est alors une chose surprenante qui se passa sous mes yeux. Hotsuma, le bras droit du Sandaime, un homme trés digne, dont le visage était toujours caché par une écharpe rouge sang d'une taille incroyable noué autour de sa bouche et de son coup, se tenait devant Hashibata, l'épée déguéné, contrant le coup de massue qui allait être fatale pour la bête. Hashibata, ainsi que tout le monde se demandait pourquoi ce retournement de situation! Pourquoi Hotsuma voulait-il aider et proteger cet étrange animal? Les regards se tournèrent vers le Kazekage, qui sourria. Il semblait que ce soit lui même qui est commandé cette arrivée du ninja a l'écharpe rouge...

-"Bouge toi de ma route, Hotsuma. Ce village a perdu trop d'Hommes pour ne pas crier vengeance..."
-"Hashibata-San, n'étiez vous pas en train de courrir, il y a quelques minutes? Quel honte pour un Ninja de votre grade..."
-"Qu...Quel toupet! Comment oses tu?!


La voix du Kazekage, puissante et chaleureuse retint dans le calme de la nuit tombé:
-"Du calme! Hashibata, tu ne vois donc pas que cet animal n'est plus le même? L'orage est tombé, et il semble innofencif à present..."
-"Kazekage-Sama...Mais, voyons, il a tout de même..."
-"Je sais, mais, je connais le coupable de cette histoire. Rokubi n'a rien a se repproché, il a été manipulé...D'ailleur, regarde ses yeux! Le maléfice semble s'être effacé, ils ne sont plus rouge, mais d'un bleu pur..."
-"Balivernes...Un monstre aussi puissant, manipulé? Je ne peut en croire un traitre mot. Occupé vous de lui, nous devons l'enfermer où le tuer..."


Hotsuma, qui venait de ranger son sabre dans son fourreau, lui dit alors:

-"Hashibata-San n'a peut être pas totalement tort. Le conseil risque de mal le prendre si nous ne trouvons pas un moyen efficace de leur prouver qu'il ne reviendra plus..."
-"Je sais. Mais, je refuse que l'on abbate une créature ainsi. Nous allons proceder au tombeau du Tonnerre...Cependant, cette technique nécéssite un nouveau née...Etant donné que mon fils est trop vieux, je ne peut plus l'enfermer."
C'est alors que je suis intervenue. Je ne comprenais toujours pas pourquoi le Kazekage voulait laisser en vie cet animal, mais en tant que citoyen de Suna, et pour mes amis mort au combat, je voulais faire quelque chose, même si pour cela, je devais proposer mon fils pour cela. Tu peut penser que c'est un geste égoïste, et que je n'ai pas pensée a toi a cet instant, mais bien au contraire, je pensais que ce serais une benediction! L'enfant qui avait reçu la puissance d'un Dieu, c'était le cadeau le plus beau que je pouvais te faire à l'époque, vu que je n'avais aucun moyen de t'acheter quelque chose de concret...Le Kazekage refusa au départ, prétendant qu'il ne pouvait faire cela, mais j'insistais! Je lui promis que je m'occuperais bien de ton éducation, et que je veillerais sur toi! Et c'est ainsi que le démon fut scellé en toi, Isshin. Le Kazekage utilisa la technique de l'Emprisonement, le "Tombeau du Tonnerre". Ce jour là, Hotsuma m'offrit son écharpe rouge, avec laquel je t'es recouvert, et que tu portes encore aujourd'hui, *D'ailleur, c'est la seule fois où j'ai vu son visage.*, Kyosuke t'as offert ce Katana sur son lit de mort. Il voulait que tu t'en serves pour te proteger, comme il l'a fait pour moi lorsque nous formions une équipe. Le Kazekage lui même t'as offert le colier que tu portes autour du coup. Hashibata, quand à lui, t'as maudit de toutes ses forces...*Rires*. Depuis ce moment, j'ai demissionné de mes fonctions de ninjas pour m'occuper de ton éducation de ninja, et veiller sur tes actes. Même si cela n'a pas plus a ta mère des le début, nous avions peur de toi, et de tes réactions. Nous avions peur que le démon prenne le controle de toi, mais le Kazekage m'avait assuré que cela n'arriverait pas. Et il avait raison! Au début, nous avons même cru que le démon ne se manifesterait jamais, mais a plusieur reprise, des phénomènes étrange arrivèrent...Le démon nous protegeait par l'intermédiaire de ton corps. Te souviens tu la fois ou un ninja d'Ame s'était introduit chez nous? Il a était grillé sur place, juste a ton contact. Tu étais peut être trop jeune pour t'en souvenir, certainement...En tout cas, je pense que ton ardeur a vouloir devenir l'un des meilleurs Ninja a trés vite payé, et ton Démon n'est plus vue comme un monstre, mais plûtot comme un gardien protecteur des habitants. Même si les membres du conseil te detestent toujours autant, d'ailleur, Hashibata n'y ai pas pour rien dans cette affaire, puisque comme tu le sais, il est le chef du conseil de Suna à present. Ce vieux singe n'a donc pas finit de courrir...Enfin, nous voilà a la fin de l'histoire. Le reste, tu le connais, puisque c'est ta vie, et pas la mienne...Revient voir ton vieu père l'an prochain, si je suis encore vivant...Héhé. *BaM* Hé! Pourquoi tu me tapes? Ok, je ne dirais plus de chose comme ça, promis...*Quel con ce gosse...Et dire qu'il a 27 piges.*

II : Caractère physiologique et mental :

~ Mental:



Isshin est comme qui dirait...Pourris du cerveau. Il agit généralement par instinct, ne réfléchissant très peu, et fonçant dans le tas la majorité du temps. Il préfére rire de tout et de rien, et passer son temps a sortir des idioties plus grosses que lui. Il ne peut s'empecher de jouer la comédie lorsqu'il y a des gens autours de lui, et a besoin d'attirer l'attention sur lui. Isshin a pour le moin un caractère trés étrange à vrai dire, on ne peut vraiment pas savoir ce qu'il se passe dans sa tête au moment où vous le regarder dans les yeux. Totalement imprévisible...Cependant, lorsqu'il est plus calme, il peut se montrer très intelligent et mature, et même avoir l'air cool. Sauf lorsqu'il prend la "Nice Pose" certainement emprunté a Gaï Maïto...

~ Physique :

Isshin Is Back' 115017566745094609c7879

Isshin n'a rien de trés particulier. Il est assez grand, brun, et possède une carrure de taille. Il n'est pas mince, ni gros. Il se tient dans la moyenne, car il possède une ossature trés puissante, ce qui le rend plûtot resistant. Ses yeux sont marron noisettes, et il s'est laissé poussé une espece de bouc, et une barbe rasé pour ne laisser que le contoure de son visage (un peu comme Asuma). Il porte un long vetement noir, de Samouraï, et tient son Katana sur le côté droit. On le voit souvent une cigarrette en bouche, ce qu'il aime faire de temps en temps. Isshin n'a pas vraiment de marques du Démon qu'il possède en lui. Juste une espece d'énorme tatouage sur le torse, ressemblant a son pendantif

~ Signes particuliers (facultatif) : Isshin fumme pour passer le temps. Il possède aussi Rokubi, Raijuu, le Démon à six queues.

III : Autre :

~ Objet(s) : Une vieille écharpe rouge, trés longue. Un Katana de fer, indestructible, un pendentif representant un éclair et une boule liés entre eux.
~ Animal de compagnie : Un furret, nommé "Kon"

IV : Questions :

~ Code du règlement : Validé par Pein
~ Double comptes ? : Hum, nan.
~ Graphisme (nul, moyen, bien, super…) : Bof Bof...
~ Comment avez-vous connu le forum ? : Par Sasuke Uchiwa!

V : Test rp :

~ Test rp / Vous décidez du sujet (pour que les admins voient vos aptitudes) 20 lignes pleines minimum :
Revenir en haut Aller en bas
 
Isshin Is Back'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de l'équipe Isshin'!
» Présentation de Isshin Kurosaki (Tout droits réservés.) [V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Sannin No Kuni V2 ~ :: ~ Administration ~ :: Fiches de présentation :: Fiches de présentations-
Sauter vers: