~ Sannin No Kuni V2 ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Sannin No Kuni V2 ~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fiche de Masaru [ En cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Masaru
NukeNin - Rang S
NukeNin - Rang S
Masaru


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2008

Fiche de Masaru [ En cours ] Empty
MessageSujet: Fiche de Masaru [ En cours ]   Fiche de Masaru [ En cours ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:53

Nom :

Katsura

Prénom :

Masaru

Age :

25 Ans

Grade :

Déserteur / Jounin / Ancien membre de l'akatsuki

Technique :


Spoiler:

Ninjutsu :

Raiton


Jishaku Karada ( Corps Aimanté )

Technique consistant à transformer le corps de l'utilisateur en aimant géant ou aussi changer le corps de l'ennemi en aimant. Le principe de base est d'utiliser le chakra en son corps pour pouvoir créer un aimant " repousseur " . C'est a dire qu'il rejete tout les objets métalliques a proximité. Mais l'utilisateur peut aussi projeter son chakra dans le corps de son adversaire mais celui-ci a la fonction d'attirer les métaux. Donc ou qu'il soit les objets métalliques seront attirés par le corps de l'ennemi.


Hiryuu Den'pa Souseiji No Jutsu


L'utilisateur concentre son chakra jusqu'a son apogée puis il se met a tourner sur lui même en ayant avant tout, effecctuer un saut dans les airs. L'utilisateur tournant rapidement sur lui même se met a s'électrifier pour lancer depuis le somment de son corps ( les bras ), Une énorme tornade électrique, se cindant rapidement en deux pour ensuite prendre la forme de deux dragon d'une taille moyenne mais puissants. Le corps tournan toujours suivr maintenant le mouvement des dragons, ayant pour seul but une cible choisie au départ par l'utilisateur. Les dragons se mettent a ras du sol et ont pour effet d'aspirer a l'intérieur de leur corps électrique, des minéraux métallique presque invisible mais en grande quantité ce qui noirci légèrement les dragons. Ceci est en sorte une combinaison avec le Jishaku Karada car les dragons transportant par les petites particules méttaliques ont plus de chance de toucher l'ennemi " aimanté "


Raikuraï ( Coup de Foudre )

L'utilisateur concentre son chakra dans ses mains avec une quantité affluante c'est a dire que même une fois la technique en marche le chakra peut toujour etre concentrer. Il tape ensuite devant lui comme pour donner une séries de coups de poing tout en visant un adversaire de loin ou de près. Le chakra par de ses poing pour se transformer en boules électrique aussi gross que la taille d'un poing mais très rapide même si la puissance est moyenne. La vitesse comble donc le manque en puissance de l'attaque et peuvent servir a mettre K.O voir même a tué un adversaire.

Den'ki No Tate ( Bouclier électrique )

L'utilisateur concentre son chakra en prenant une position qui est : Jambres légèrement pliée et mains jointes. Il conentre alors son chakra dans son corps mélanger bien sur avec l'affinité Raiton pour ensuite l'expulser autour de lui créant un bouclier électrique arretant la plupart des attaques. La taille et la résistance du bouclier électrique dépend de la quantité de chakra de l'utilisateur. Il ne peut bien sur pas supporter de fortes attaques répettées mais peut parer quand même la plupart.

Raizuuken

Technique nécéssitant une arme comme un sabre ou un katana. Le chakra est concentré dans l'arme puis elle devient électrique. Elle peut donc augmenter ses dégat au corps a corps ou simplement etre envoyer sous forme d'une tornade électrique sur l'ennemi.

Suiton

En cours

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Masaru [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Techniques de Kura'
» Fiche technique de Yachiru
» Fiche technique de SAI
» fiche de Ranmaru
» Fiche Technique de Guts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Sannin No Kuni V2 ~ :: ~ Zone Rp ~ :: Fiches Techniques-
Sauter vers: